Forums GAMERGEN
Rock Band Unplugged, les DLC de cette semaine : Green Day et Rush
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rock Band Unplugged, les DLC de cette semaine : Green Day et Rush
Les titres des musiques supplémentaires pour Rock Band Unplugged qui seront ajoutés sur le Playstation Store cette semaine ont été dévoilés, et cette fois-ci, ce sont Green Day et Rush qui sont à l'honneur.
Lire la news : Rock Band Unplugged, les DLC de cette semaine : Green Day et Rush
Lire la news : Rock Band Unplugged, les DLC de cette semaine : Green Day et Rush
-
Stifler Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Rock Band Unplugged, les DLC de cette semaine : Green Day et
Cool je file telecharger 

PSP silm 5.50gen . Merci a la team GEN
-
folly Gamer du Dimanche
Merci pour la news.
Personnellement je trouve que,même si c'est mal indiqué,c'est cool de pouvoir acheter le jeux avec 5 chansons et étoffer ensuite avec uniquement celles que l'on veut.
PS:je ne suis pas un grand fan de green day mais c'est cool de le voir dans rockband,c'est un des groupes qui manquaient
Personnellement je trouve que,même si c'est mal indiqué,c'est cool de pouvoir acheter le jeux avec 5 chansons et étoffer ensuite avec uniquement celles que l'on veut.
PS:je ne suis pas un grand fan de green day mais c'est cool de le voir dans rockband,c'est un des groupes qui manquaient

-
RomRom22 Gamer Bronze
- Pays: France
J'aurais préférer 21Guns au pire, et au mieux un titre de l'album American Idiot ! Un peu répétitive Knows your ennemy 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
c cool, de toute façon je vais les voir dimanche à Bercy!
-
dranfi_1 Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1