Forums GAMERGEN

Rock Band Unplugged, les DLC de cette semaine : Sonic Youth et Steely Dan

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rock Band Unplugged, les DLC de cette semaine : Sonic Youth

Message non lupar ddrmysti » 25 Oct 2009, 19:56

Je n'ai pas joué à left 4 dead donc je ne dirais rien, mais un addon à 20h qui offre plus de 10h de jeux au premier coup, comme lost and damned, ça ça vaut le coup.
Pour unplugged, à 1,49 la song d'environ 3min, ça revient à plus de 30€ l'heure, 300€ pour 10h, ce qui est carrément incomparable. Même divisé par 4 si tu la fais dans tous les modes de jeux, ça te revient à 50€ pour 10h.

Après je t'entend gueuler d'ici, ouai mais c'est pas comparable, c'est pas le même taux de rejouabilité et tout. N'empêche que dans quelque sens que tu retourne la question, 1, 49€ par song ça fait très cher. Je ne sais pas combien de songs il y a sur le soft, mais quand tu compare, ça fait énorme (enfin j'espère qu'il y a plus de 27 song sur le titre, sinon c'est de la franche rigolade). Si on prend en comparaison l'annonce de pop'n'music qui prévoit 80 songs sur le jeux, ça revient à 0,50€ la song, trois fois moins cher que ce que coute les dlc de RBU (après ne commencez pas à dire que pop'n c'est nul que la musique est à chier, il y en a qui n'aiment pas la J pop, d'autres qui n'aiment pas le rock. Pour ma part, j'aime les deux).
ddrmysti Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar beavis_1_1 » 25 Oct 2009, 23:00

Rock Band Unplugged contient a l'origine 41 morceaux. Chopé sur ebay a un fournisseur britannique, ça m'est revenu a environ 25 euros.

Tu prends un morceau comme "Wake Up Dead" de Megadeth, acheté 1,49 euros sur le pss, je ne compte pas les heures que j'ai passé dessus a tenter vainement de le finir 5 étoiles...

Pareil pour "The trooper" de Iron Maiden!

Dommage qu'il n'y ait pas de compteur de temps ou meme le nombre de fois ou la chanson a été jouée dans le menu du jeu, cela permettrait de mettre certaines choses en perspective.

1,49 euros pour des heures de jeu supplémentaire, pour moi ca vaut CARREMENT le coup.

Apres d'accord, t'as des morceaux comme "Know your ennemy" de Green Day ou "Wonderwall" de Oasis que tu termines en 5 étoiles d'or des la première ou deuxième tentative. La oui tu te dis que t'as un peu jeté ton argent par la fenetre! Mais t'as toujours le plaisir de ré-écouter ces morceaux tout en t'éclatant.

Des arnaques sur le pss, y en partout: genre quand tu voies fifa 2009 vendu au meme prix exorbitant que fifa 2010 a 39,99 euros. Ca oui c'est une belle arnaque.

Mais pour un vrai fan de Unplugged, ces morceaux ajoutés sur le pss chaque semaine, c'est du pain béni! Surtout a 1,49 euros la chanson
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar ddrmysti » 26 Oct 2009, 01:12

Le pain bénit je le verrais plutôt pour ea qui s'en met plein les poches sans faire grand chose...
D'ailleurs 41 morceau ça fait rudement léger comparé aux 80 prévus sur pop'n. Faudrait que je regarde combien il y en a sur les dj max pour faire la comparaison tien.
ddrmysti Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar beavis_1_1 » 27 Oct 2009, 18:57

DJ Max?!

Jeu superbe mais les tracks n'ont absolument aucun interet pour celui qui s'interesse quelque peu a la zic!
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news