Forums GAMERGEN
Rock Band Unplugged, les DLC de cette semaine : Sonic Youth et Steely Dan
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les titres des musiques supplémentaires pour Rock Band Unplugged qui seront ajoutées sur le Playstation Store cette semaine ont été dévoilés, et cette fois-ci, ce sont Sonic Youth et Steely Dan qui sont à l'honneur.
Lire la news : Rock Band Unplugged, les DLC de cette semaine : Sonic Youth et Steely Dan
Lire la news : Rock Band Unplugged, les DLC de cette semaine : Sonic Youth et Steely Dan
-
Stifler Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Rock Band Unplugged, les DLC de cette semaine : Sonic Youth
Merci pour la news.
Dommage que ce soit payant
Dommage que ce soit payant

-
RomRom22 Gamer Bronze
Pas mal
Completement d'accord avec toi !

RomRom22 Wrote:Dommage que ce soit payant
Completement d'accord avec toi !
-
Glik Gamer Maitre
"Dommage que ce soit payant"
... non mais vous blaguez les gars ou quoi?!
Quand tu vas dans un magasin et que tu achetes un cd, tu crois que les gars de la fnac vont te dire "allez cadeau!"
1,49 euros pour un morceau jouable sur Unplugged, je trouve que c'est tout a fait abordable.
Bref, je prendrai les deux nouveautés avec plaisir, comme chaque semaine
Quand tu vas dans un magasin et que tu achetes un cd, tu crois que les gars de la fnac vont te dire "allez cadeau!"
1,49 euros pour un morceau jouable sur Unplugged, je trouve que c'est tout a fait abordable.
Bref, je prendrai les deux nouveautés avec plaisir, comme chaque semaine
-
beavis_1_1
beavis Wrote:"Dommage que ce soit payant"
Internet et le fait d'avoir tout gratuit à fait des ravages.
Ca commence à faire pas mal de titres dispos pour le jeu, c'est cool ^^
-
gaaruto Gamer Averti
Encore payer pour les versions salon je veux bien, mais j'ai encore du mal sur PSP même si ce rock band est génial !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Je vois pas trop la difference entre payer pour acheter des morceaux en plus sur le rock band xbox 360 par exemple et acheter des morceaux via le pss pour ta psp?
En tout cas je suis d'accord avec toi sur le fait que ce jeu est magique!
En tout cas je suis d'accord avec toi sur le fait que ce jeu est magique!
-
beavis_1_1
Ba y a pas de différence mais je trouve que j'en est plus pour mon argent sur les versions salon que sur la version portable.. C'est qu'un point de vue
J'ai juste prix le contenu Still Alive gratuit. Je sais plus si il y a du Evanescence, je pense que je vais m'en prendre si j'en trouve c'est vraiment ce qu'il manque au version salons comme groupe.

-
Jaiden Gamer Or
Evanescence "Bring me to life"!
Super morceau
Super morceau

-
beavis_1_1
Ouai ^^ Je pensais qu'il y avait my immortal mais non c'est pour singstar --"
-
Jaiden Gamer Or
La différence entre les dlc et les cd achetés en magasin, c'est que sur un cd une fois que tu vas l'acheté ils ne vont pas te demander de repayer toutes les semaines pour profiter intégralement de ton cd. Les jeux en kit, que ce soit sur salon ou sur portable, c'est de l'arnaque, surtout quand tu vois le prix de la song.
-
ddrmysti Gamer Pro
Ta logique, elle est a deux balles!
Rock Band Unplugged, tu le paies une fois et ensuite tu y joues sans avoir a repayé le moindre centime.
Pareil pour un cd. Manquerait plus qu'on te demande de repayer a chaque fois que tu le mets dans ta platine!
Pour ce qui est des add-ons pour les jeux, c'est une valeur ajoutée a ton umd, donc forcement, ce n'est pas gratuit.
Si tu n'as pas un 1,49 euros pour acheter un morceau, alors ne le fais pas.
Mais de la a appeller cela "une arnaque", je trouve ça énorme.
Les add-ons pour GTA et Left for Dead sur xbox 360 c'est de l'arnaque aussi alors? En sachant que ça relance quand meme beaucoup l'interet du jeu et que les prix restent raisonnables.
Mais c'est sur que cela reste plus cher que téléchargé gratos sur le net, hein?
Rock Band Unplugged, tu le paies une fois et ensuite tu y joues sans avoir a repayé le moindre centime.
Pareil pour un cd. Manquerait plus qu'on te demande de repayer a chaque fois que tu le mets dans ta platine!
Pour ce qui est des add-ons pour les jeux, c'est une valeur ajoutée a ton umd, donc forcement, ce n'est pas gratuit.
Si tu n'as pas un 1,49 euros pour acheter un morceau, alors ne le fais pas.
Mais de la a appeller cela "une arnaque", je trouve ça énorme.
Les add-ons pour GTA et Left for Dead sur xbox 360 c'est de l'arnaque aussi alors? En sachant que ça relance quand meme beaucoup l'interet du jeu et que les prix restent raisonnables.
Mais c'est sur que cela reste plus cher que téléchargé gratos sur le net, hein?
-
beavis_1_1
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2