Forums GAMERGEN
Rock Band Unplugged s'illustre !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai trop hate d'y jouer!! Dommage pour vous en Europe qu'il sort 2 jours plus tard...en plus ici au Québec il va être 39.99$can donc l'équivalent de 25 Euro...je ne comprend pas pourquoi Sony n'ajuste pas les prix en prenant compte du taux d'échange? Encore une fois c'est toujours vous qui payez plus! 

-
Slim-Jim Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
Re: Rock Band Unplugged s'illustre !
un vrai plagia de guitare star 

-
sined95_1 Gamer Pro
sined95 Wrote:un vrai plagia de guitare star
Guitar Star*
Et non c'est pas un plagiat.... puisque Guitar Star est un homebrew inspiré du jeux déjà éxistant ... =D
Et ou est ce qu'on peut changer de piste sur Guitar Star ? xD
-
lightphenix Gamer Maitre
il y a un truc qui me derange dans rock band c'est le manche de guitare ou il y a prarait des notes de batterie. un peu de creativité : que les note apraraissent sur les caisse par exemples et non plus glissantsur le manche de la guitare
-
bonhomme12 Gamer Pro
- Prénom: aurelien
- Pays: France
Sa ma l`aire vraiment bien comme jeux
MasterDragon

MasterDragon
-
Master22213_1 Gamer Maitre
- Prénom: Jasmin
- Pays: France
Moi je trouve super domage que le micro de la psp ne soit pas utiliser dans le jeux.
Ipod touch 3g 32gb, PSP Slim Hackée, PS2, WII
-
kirdef Gamer Débutant
Oui je trouve aussi dommage que le micro de la psp ne soit pas utilisé dans le jeu, encore une fois la psp n'est pas utilisé à son optimum.
Mais les chansons disponibles dans le magasin en ligne seront-elles gratuites ?
Parce que si les chansons téléchargeables sont payantes, c'est vraiment de l'arnaque...
Mais les chansons disponibles dans le magasin en ligne seront-elles gratuites ?
Parce que si les chansons téléchargeables sont payantes, c'est vraiment de l'arnaque...
-
hakyky Gamer Débutant
oui hakyky ta raison jvais pas payer pour des autres chanson parceque sinom a quoi me sert mon CF xD
moi srx chui impatient masi esque quelqu'un sais si on pourra changer les touches ?? car elles m'ont l'air past res pratique
moi srx chui impatient masi esque quelqu'un sais si on pourra changer les touches ?? car elles m'ont l'air past res pratique
-
xX-tissier-Xx Gamer du Dimanche
Ca a l'air vraiment très facile, par contre le coup du L/R pour changer d'instrus, c'est sympa, même si j'aurais préféré qu'ils soient utilisé comme notes supplémentaires pour s'approcher du mode 4BFX de DJMax.
Clade ne rêve pas il n'y aura pas de mode 6B ou 8B… Ce jeu n'est pas destiné à des coréens. =D
hakyky : évidemment qu'elles seront payantes. Quand t'achète un album dans le commerce t'a le droit à un autre gratos ? Bah non… Là c'est pareil.
Clade ne rêve pas il n'y aura pas de mode 6B ou 8B… Ce jeu n'est pas destiné à des coréens. =D
hakyky : évidemment qu'elles seront payantes. Quand t'achète un album dans le commerce t'a le droit à un autre gratos ? Bah non… Là c'est pareil.
-
jyhere
arg chui deg si c'est payant
sur GH tu a des sons gratuits
moi j'kiff trop la batterie !!
sur GH tu a des sons gratuits
moi j'kiff trop la batterie !!
-
xX-tissier-Xx Gamer du Dimanche
fanch1818 Wrote:C'est sur que ça en deviens maintenant plus un jeu de rythme, qu'un jeu pour faire comme si l'on était une rock star sur console de salon. Mais les graphismes me plaisent ... a voir
Ouais, faudrai une démo ! ^o^
-
Suicune21 Gamer Maitre
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2