Forums GAMERGEN

Rockband Unplugged attaque-t-il les pirates ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rockband Unplugged attaque-t-il les pirates ?

Message non lupar sunshine77 » 26 Mai 2009, 22:57

***** On nest sur un site de hack psp pas sur un officiel psp.

Edit Yaourt123 : Certes, mais on n'est pas sur un site de Warez PSP, il y a des règles à respecter, merci de les lire.
sunshine77 Gamer Débutant

Message non lupar [Yaourt] » 26 Mai 2009, 23:17

Merci d'aller lire les règles...
a-lire-en-premier-regles-en-vigueur-f1.html

Et édite plutôt que de faire des doubles posts, merci...
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Geniks » 26 Mai 2009, 23:19

limlim38 Wrote:Ca me parrait bizare quand meme qu'elle soit briquée comme si un jeu pouvait touché au flash lol...

Elle doit pas être brick mais bon xD
Si t'as tout essayé qu'elle démarre pas enlève la batterie branche le cable d'alimentation et démarre la PSP [sans la batterie] et dit s'ke ça fay!

ryd3r Wrote:Il y avait déja eu un article qui ressemblait un peut a celui la. C'etait sur des protections rajoutées dans les nouveaux UMD qui supprimait les dossiers "ISO" et "seplugins".

Oui sur un HB qui nous protège contre la sécurité il empêche la supression de ISO et SEPLUGINS en les cachant, parcontre il protège pas GAME
Le topic est ici
Image
Geniks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bryan

Message non lupar chuckp640_1 » 26 Mai 2009, 23:46

c'est bien fait pour les pirates ,c'est peut etre ça qui va lancer les jeux sur notre psp adoré :D :D
ps :j'adore ces trucs ou le pirate s'obtroit des problemes avec sa main
Avatar de l’utilisateur chuckp640_1

Message non lupar dranfi_1 » 27 Mai 2009, 00:13

Bon, c'est un peu hors sujet (et certainement dans les commantaires précédents), mais j'aimerais comprendre quel est l'intérêt de PSPGen de parler de cette version "leaké"? Parler du Custom Firmware Enabler, je comprends, d'une version pirate, je comprends pas.
Au passage, je me demande comment des jeux et des films très attendus se trouvent sur Internet avant leurs sorties?
dranfi_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar [Yaourt] » 27 Mai 2009, 00:16

Parce que vu le nombre de lecture, ça interesse les gens...

Sinon, bah c'est comme les films. Suffit que quelqu'un de mal intentionné, qui ait accès au jeu avant la mise en vente officielle (revendeur, ici, vu le temps d'avance, quelqu'un chez l'éditeur, EA, probablement.), le mette sur internet et hop...
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar lebabouin » 27 Mai 2009, 00:25

derorist Wrote:Message supprimé

Bizzarre, moi tout est resté a la normal, rien n'a changer du tout... peut-etre c'est question de la version du firmware ou du modele de psp, ou meme de la MS. C'est surment un dossier a suivre, comme je l'ai dit, moi tout est resté pareil..

ÉDIT rackham
(+(___)+) Piano Black + 2GB MS(x3) + 5.00 M33-6
Avatar de l’utilisateur lebabouin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rackham_1 » 27 Mai 2009, 00:58

Une nouvelle fois, l'équipe de modération se doit de supprimer tout post susceptible d'encourager le warez sur ce topic et cela sans avertissement.
En effet, ce sujet n'a que trop été souillé.

rackham.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar lim38 » 27 Mai 2009, 01:28

Flawon Wrote:
limlim38 Wrote:Ca me parrait bizare quand meme qu'elle soit briquée comme si un jeu pouvait touché au flash lol...

Elle doit pas être brick mais bon xD
Si t'as tout essayé qu'elle démarre pas enlève la batterie branche le cable d'alimentation et démarre la PSP [sans la batterie] et dit s'ke ça fay!

Je ne parle pas de moi mais de "derorist"

Je n'ai pas le jeu ni téléchargé le jeu a vrai dire, de passer d'un DJ MAX par un Rockband ça ne m'intéresse pas du tout XD
Avatar de l’utilisateur lim38 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar voxuni_1 » 27 Mai 2009, 01:39

rackham Wrote:Une nouvelle fois, l'équipe de modération se doit de supprimer tout post susceptible d'encourager le warez sur ce topic et cela sans avertissement.
En effet, ce sujet n'a que trop été souillé.

rackham.

A qui la faute, pspgen à été l'élément déclencheur de cette histoire, au risque de me répéter, les news sur le piratage de rockband n'a fait qu'accélérer les download de cette fameuse version leaked, si "l'équipe de modération se doit de supprimer tout post susceptible d'encourager le warez "zlors psp gen devrait
1°supprimer les articles parlant du leak de rockband
2° être irréprochable dans la rédaction de ces news en n'utilisant que du matériel officiel(screenshot, vidéo) fourni par d'autres sites où les éditeurs eux-même et non du matos issus de version pirates.
3° imposer aux testeur de prendre en photo l'umd de jeux qui a servi à tester ce jeux avec un petit bout de papier à coté de l'umd ou est écrit pspgen.

c'est seulement à ce moment là que vous regagnerez la crédibilité que vous avez malheureusement perdue ces derniers jours.

Si Monsieur sony passe par ici, il vous fait fermer tout simplement !
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar animetheque » 27 Mai 2009, 02:12

comme l'a expliqué magix , faire l'autruche aurai changé quoi ?

ce probleme existe , il y a des questions a se posé sur ces bug cela est un fait

pspgen a demandé aux membres de posté " j'ai le jeu et j'ai le bug " ?

après si ces membres sont dans l'illégalité il ne faut pas s'etonné que l'équipe modère les propos qui sont hors chartre
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar [Yaourt] » 27 Mai 2009, 02:24

J'ajouterais simplement :

1) C'est interdit d'en parler ? Beaucoup de sites le font. C'est un choix. PSPGen n'est pas la source de ces news.
2) Là encore, la vidéo et les images proviennent d'autres sites (voir les sources, voir les blogs, voir youtube, voir google image).
3) tu as vu un test de rock band par les rédacteurs ? pas moi...

Si monsieur Sony passe par là, il ne pourra rien faire. On propose du contenu illégal ? non... On propose des liens vers du contenu illégal ? non plus... On parle d'un jeu sorti sur les réseaux pirates ? mon dieu, censurez tout ! Les télés, les magasines, msn, ...
On encourage le piratage ? Tu n'as pas du bien lire les news...
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news