Forums GAMERGEN
Rockband Unplugged attaque-t-il les pirates ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En effet, ce sujet n'a que trop été souillé.
rackham.
A qui la faute, pspgen à été l'élément déclencheur de cette histoire, au risque de me répéter, les news sur le piratage de rockband n'a fait qu'accélérer les download de cette fameuse version leaked, si "l'équipe de modération se doit de supprimer tout post susceptible d'encourager le warez "zlors psp gen devrait
1°supprimer les articles parlant du leak de rockband
2° être irréprochable dans la rédaction de ces news en n'utilisant que du matériel officiel(screenshot, vidéo) fourni par d'autres sites où les éditeurs eux-même et non du matos issus de version pirates.
3° imposer aux testeur de prendre en photo l'umd de jeux qui a servi à tester ce jeux avec un petit bout de papier à coté de l'umd ou est écrit pspgen.
c'est seulement à ce moment là que vous regagnerez la crédibilité que vous avez malheureusement perdue ces derniers jours.
Si Monsieur sony passe par ici, il vous fait fermer tout simplement !
Yaip! Totalement. Après quand on veut s'exprimer, aussitôt qu'on relie quelque chose au piratage, ils effacent nos messages, mais eux même ils en font des news, WOW.. =()
-
lebabouin Gamer Averti
Re: Rockband Unplugged attaque-t-il les pirates ?
quand un membre dit avoir le jeu alors qu'il la obtenue illégalement ( il faut rappelé qu'il ne sort que dans 3 semaines il me semble ) alors oui
toute façon il faut être clair :
si pspgen en parle , le site est critiqué = post de membres faisant du warez supprimé conformément aux règles qu'ils sont censé avoir lu, et " assumant " avoir téléchargé illégalement un fichier sous droit d'auteur )
si pspgen n'en parle pas , le site est critiqué = pspgen fait l'autruche et tous les autres en parle
comme toujours dans les 2 cas personnes n'est obligé de venir lire les news , personne ne vous oblige a posté un commentaire ( encore moins pour signalé a tous un comportement de votre part complètement illegal )
merci de commenté LA NEWS , elle est interessente, maintenant a savoir si :
- version piraté puis distribué, sans savoir si gold ou avec bug
- version balancé par l'éditeur avec bug pour la promo
- version piraté puis modifié ( par X ou Y ) puis distribué
la doit avoir lieu la discution et pas dire " je l'ai je l'ai " ( ce qui je le rappel est illegal )
toute façon il faut être clair :
si pspgen en parle , le site est critiqué = post de membres faisant du warez supprimé conformément aux règles qu'ils sont censé avoir lu, et " assumant " avoir téléchargé illégalement un fichier sous droit d'auteur )
si pspgen n'en parle pas , le site est critiqué = pspgen fait l'autruche et tous les autres en parle
comme toujours dans les 2 cas personnes n'est obligé de venir lire les news , personne ne vous oblige a posté un commentaire ( encore moins pour signalé a tous un comportement de votre part complètement illegal )
merci de commenté LA NEWS , elle est interessente, maintenant a savoir si :
- version piraté puis distribué, sans savoir si gold ou avec bug
- version balancé par l'éditeur avec bug pour la promo
- version piraté puis modifié ( par X ou Y ) puis distribué
la doit avoir lieu la discution et pas dire " je l'ai je l'ai " ( ce qui je le rappel est illegal )
-
animetheque Ancien
- Pays: France
Yaourt123 Wrote:J'ajouterais simplement :
1) C'est interdit d'en parler ? Beaucoup de sites le font. C'est un choix. PSPGen n'est pas la source de ces news.
ALors comme tout bon journaliste, et comme vous le demandez aux membres qui postent des news, on cite sa source, aucune source n'a été cité pour rockband et pire encore, dans les commentaires, j'ai pu lire de la part d'un modo un truc du style :"on en parle car y'a plein de site qui en ont parlé aussi", j'ai été faire un tour sur les sites généraliste français, à part pspgen, j'ai pas vu d'artcile de la sorte
2) Là encore, la vidéo et les images proviennent d'autres sites (voir les sources, voir les blogs, voir youtube, voir google image).
y'a plein de site qui diffusent des films en streaming, comme ça vient pas de chez vous, je peux poster des liens ici?
3) tu as vu un test de rock band par les rédacteurs ? pas moi...
pas de rock band non, mais y'a plein de test qui tourne et on se demande parfois si ça vient pas d'un matos téléchargé, même choses pour certains screens de jeu qu'on ne trouve qu'ici peu de temps avant la sortie de ce jeu
Si monsieur Sony passe par là, il ne pourra rien faire. On propose du contenu illégal ? non... On propose des liens vers du contenu illégal ? non plus...
ça veux dire que si je téléphone au service juridique de Sony, ça te dérange pas alors?
parce que je te rappelles que
1° la diffusion des firmware officiel sur une autre plateforme de téléchargement que celle de sony est illégale,
2° que toucher au flash 0 de notre console au moyen d'un cf vous fait sortir des conditions d'utilisation énoncée dans chaque maj officielle de sony
3°le lancement des iso ps1 sur la psp est une atteinte aux revenu direct que sony peut se faire sur la vente de ces jeux aux psn.
On parle d'un jeu sorti sur les réseaux pirates ? mon dieu, censurez tout ! Les télés, les magasines, msn, ...
On encourage le piratage ? Tu n'as pas du bien lire les news...
t'agites pas des photos d'enfants en sous-vétements devant un pédophile, y'a juste à voir l'âge de la population qui fréquente pspgen, y'a pas mal de gosse facilement influencable qui ont pris cette news comme un appel au téléchargement. Je suis pas le seul à le penser.
Fin du sujet pour moi, tout a déjà été dit, je ne ferai que me répéter encore et encore.
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
voxuni Wrote:ALors comme tout bon journaliste, et comme vous le demandez aux membres qui postent des news, on cite sa source, aucune source n'a été cité pour rockband et pire encore, dans les commentaires, j'ai pu lire de la part d'un modo un truc du style :"on en parle car y'a plein de site qui en ont parlé aussi", j'ai été faire un tour sur les sites généraliste français, à part pspgen, j'ai pas vu d'artcile de la sorte
C'est pour ça que PSPGen est le meilleur site de PSP, on parle de chose que les autres ne connaissent pas ( ou n'osent pas).
voxuni Wrote:y'a plein de site qui diffusent des films en streaming, comme ça vient pas de chez vous, je peux poster des liens ici?
Je ne vois pas le rapport, mais en tout cas c'est interdit

Yaourt123 Wrote:voxuni Wrote:3) tu as vu un test de rock band par les rédacteurs ? pas moi...
pas de rock band non, mais y'a plein de test qui tourne et on se demande parfois si ça vient pas d'un matos téléchargé, même choses pour certains screens de jeu qu'on ne trouve qu'ici peu de temps avant la sortie de ce jeu
Bin si les autres sites veulent faire des tests de jeux pas encore sortient, alors ils font ce qu'ils veulent. Tout ce que l'on sait c'est que ce genre de test n'existent pas sur PSPGen.
voxuni Wrote:
ça veux dire que si je téléphone au service juridique de Sony, ça te dérange pas alors?
1° la diffusion des firmware officiel sur une autre plateforme de téléchargement que celle de sony est illégale,
Faux, tout simplement.
voxuni Wrote:2° que toucher au flash 0 de notre console au moyen d'un cf vous fait sortir des conditions d'utilisation énoncée dans chaque maj officielle de sony
Malheureusement pour toi nous avons le droit de modifier son matériel, la seule chose c'est que l'on perd toutes garanties de Sony. (normal)
voxuni Wrote:3°le lancement des iso ps1 sur la psp est une atteinte aux revenu direct que sony peut se faire sur la vente de ces jeux aux psn.
Alors Sony devrais développer son portail de téléchargement (autrement dis son Store) afin de ne pas voir ce genre de chose.
Encore une fois si il perd de l'argent c'est à cause de petit malin qui télécharge illégalement leur jeux PS1.
voxuni Wrote:t'agites pas des photos d'enfants en sous-vétements devant un pédophile, y'a juste à voir l'âge de la population qui fréquente pspgen, y'a pas mal de gosse facilement influencable qui ont pris cette news comme un appel au téléchargement. Je suis pas le seul à le penser.
Que dire à part : lol ?
On leur dis : attention si tu télécharge illégalement ce jeu ( pas bien ! ) il y a un risque pour ta pauvre PSP.
Cela veut dire : télécharge le ? Je ne crois pas.
À bon entendeur et arrêtons le Hors Sujet.
-
Dakeman Gamer Argent
C'est plutôt a toi le " lol " , voxuni a très bien décris le truc , t'apporte aucun argument concret qui plus est .
Enfin soit , dire " Téléchargez l'iso de rock band " parce que c'etais ça le sous entendu de la première news , étais pas super bien calcule .
Mais je dois admettre que faire une 2 ème news disant " Si vous le faite , vous allez avoir des blems avec votre psp " est encore mieux , la boucle est boucle on va dire . Par contre Dakeman , tu raconte nawak , c'est chaud
Enfin soit , dire " Téléchargez l'iso de rock band " parce que c'etais ça le sous entendu de la première news , étais pas super bien calcule .
Mais je dois admettre que faire une 2 ème news disant " Si vous le faite , vous allez avoir des blems avec votre psp " est encore mieux , la boucle est boucle on va dire . Par contre Dakeman , tu raconte nawak , c'est chaud
Dernière édition par lorenzo7830 le 27 Mai 2009, 11:34, édité 1 fois.
-
SaraZ1 Gamer Maitre
voxuni Wrote:ALors comme tout bon journaliste, et comme vous le demandez aux membres qui postent des news, on cite sa source, aucune source n'a été cité pour rockband et pire encore, dans les commentaires, j'ai pu lire de la part d'un modo un truc du style :"on en parle car y'a plein de site qui en ont parlé aussi", j'ai été faire un tour sur les sites généraliste français, à part pspgen, j'ai pas vu d'artcile de la sorte
Ok, t'es aveugle, désolé, mais à la fin d'une news la source est affichée...
Regarde tu verras bien, et tu viens de perdre une occasion de te taire :/
y'a plein de site qui diffusent des films en streaming, comme ça vient pas de chez vous, je peux poster des liens ici?
Des films en streaming, c'est licencié. Une vidéo amateur d'un mec en train de jouer à un jeu, certe pirate, ça n'a rien d'illégal. Ca n'a rien d'une contrefaçon, le jeu n'est pas reproduit intégralement en vidéo...
Bah tu racontes n'importe quoi, où tu accuses sans fondement encore pire. Tu me parles de test de rockband, maintenant d'autre chose... tu te contredis :/
2° que toucher au flash 0 de notre console au moyen d'un cf vous fait sortir des conditions d'utilisation énoncée dans chaque maj officielle de sony
3°le lancement des iso ps1 sur la psp est une atteinte aux revenu direct que sony peut se faire sur la vente de ces jeux aux psn.
Tu peux les appeller, PSPGen a des conseils de juristes pour rester la légalité.
1) faux, tout le monde peut redistribuer les firmwares, sans les modifier, de Sony. Encore perdu une occasion de te taire... Regarde sur des grandes plateformes de téléchargement.
Et sache, avant que tu me sortes "et les CF", que les CF sont des installateurs qui ne fonctionnent qu'en ayant le firmware officiel à coté pour y puiser le code. Donc les CF ne contiennent pas de code sony.
2) Toucher au flash de la psp est interdit et la sanction c'est ... l'annulation de la garantie. C'est tout. Tu as le droit de faire ce que tu veux sur une PSP, elle t'appartient, tu peux la bidouiller comme tu veux, comme un ordi.
Ne pas confondre Hack (légal) et piratage (illégal).
3) Ceux qui ont les jeux PS1 ont le droit de les modifier pour eux comme ils le veulent, de les convertir pour PSP si ça leur chante. Sur le PSN, c'est des remake, et quand t'as le jeu original quel interet ?
t'agites pas des photos d'enfants en sous-vétements devant un pédophile, y'a juste à voir l'âge de la population qui fréquente pspgen, y'a pas mal de gosse facilement influencable qui ont pris cette news comme un appel au téléchargement. Je suis pas le seul à le penser.
Tu as LU les news ? Franchement, tu compares l'incomparable. Les pédophiles ont pas besoin d'aide pour trouver leurs photos hélas. C'est pareil pour les pirates.
Fin du sujet pour moi, tout a déjà été dit, je ne ferai que me répéter encore et encore.
Il vaudrait mieux que tu cesses surtout de répéter des âneries...
Même moi qui ne suit pas forcément d'accord avec la publication de ces news, je n'ai pas d'arguments aussi bidons que les tiens, c'est malheureux...
-
[Yaourt] Gamer Or
voxuni Wrote:Yaourt Wrote:Ok, t'es aveugle, désolé, mais à la fin d'une news la source est affichée...
je pense que tu fait un gros amalgame, je parle de toutes les news qui ont été faites sur ce sujet, vas me dire ou est la source de cet article, c'est lui que j'incrimine au départ http://www.pspgen.com/rockband-unplugge ... 87517.html
dans les commentaire, tu verras qu'un membre de psp gen nous dit qu'on en parle ici parce qu'on en parle partout ailleurs, il n'y a qu'a aller voir sur jv.com pour le voir (je pense que c'est toi yaourt qui poste ca en plus: j'ai été voir partout j'y ai vu que dalle et aucune source citée dans l'article: JUSTE OU NON ? !
bon pour cette news : http://www.pspgen.com/rockband-unplugge ... 87517.html on vois la news etc et à la fin :
Mots-clés : Rockband Unplugged, Piratage jeux PSP
Catégories : Jeux, PSP, UMD
Publiée par : MaGiXieN
Correcteur : PSPall
Commentez ou lisez les 210 commentaires sur cette news en cliquant ICI
Source : qj
Donc on a une source avec un lien QJ qui renvoi ici : http://pspupdates.qj.net/Rock-Band-Unpl ... aid/131368
Donc pas de source ? je ne te comprends pas.
EDIT: pas bien d'effacer ton message

@SaraZ1: je raconte" n'awak " ? ha , comme Yaourt donc ? Comme la loi ? ...
Je pense être assez "calé" dans la matière pour en parler, merci.
Dernière édition par ale0x le 27 Mai 2009, 17:48, édité 2 fois.
-
Dakeman Gamer Argent
-
ranfale Gamer Débutant
- Prénom: max
Pourquoi tu nous sort sa comme sa sans expliction ?
Présentes toi déjà
Présentes toi déjà

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
@ ranfale : depuis la version 1.1 est sortie AH AH AH
remplacer une fausse guitare, une fausse batterie par une PSP...
Une question : et si tout ce buzz a été sciemment organisé par l'éditeur ??
enfin, tant qu'il y a aura des jeux video..... il y a aura des jeux piratés!
Et j'ai connu l'amiga et l'atari ST !!

remplacer une fausse guitare, une fausse batterie par une PSP...
Une question : et si tout ce buzz a été sciemment organisé par l'éditeur ??
enfin, tant qu'il y a aura des jeux video..... il y a aura des jeux piratés!
Et j'ai connu l'amiga et l'atari ST !!

-
nofutur99 Gamer Averti
Je met mes cheveux à couper que l'UMD fera exactement la même chose, ce n'est pas la première protection de ce genre qu'on voit sur PSP.
-
jyhere