Forums GAMERGEN
Rockband Unplugged attaque-t-il les pirates ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjour a tous moi j'ai jouer a rock band cher un pote est rien na été efacer mais le jeu beug énormément surtout dans certaine chanson sinon il est bien sans risque (enfin pour la psp de mon pote)(psp2000 5.02GEN-a fulll
a+
a+
-
gamer658_1 Gamer du Dimanche
Re: Rockband Unplugged attaque-t-il les pirates ?
bizarre, j'ai pu tester ce jeu sur ma PSP (rassurez vous je compte achetez ce jeu dès sa sortie) et je n'ai eu aucun probleme. que ce soit d'effacement de dossier game ou de freeze. le seul soucis que j'ai eu c'est lorsque je lance une chanson en mode carriere j'ai souvent un message "memory stick retiré". et ca revient sur le menu de selection de chansons (et quand je re-selectionne la chanson tout se lance comme il faut)...
ah oui aussi, le jeu rame beaucoup et il faut passer en 333mhz (vive cwcheats) pour pouvoir y jouer convenablement.
ah oui aussi, le jeu rame beaucoup et il faut passer en 333mhz (vive cwcheats) pour pouvoir y jouer convenablement.
-
jeekay Gamer Pro
- Pays: France
Quant j'ai vue la news ce matin ,j'ai telechargé le jeux Rockband Unplugged pour essayer et comprendre (je suis contre les iso telecharges).
J'ai essayé sur une fat ça tres bien marcher pas de problemes,et je l'ai essayé sur une slim et la ça marche encore mai quant je l'etient le jeux disparer ;le jeux ce trouve sur la ms mais il ne s'affiche pas sur la XMB.
Pour moi c'est un essaye des iso telecharges que sony veux metre en place sur PSN, si tu n'a pas un iso originale sony ça marche pas.
Pour le jeux je l'ai effacé.
J'ai essayé sur une fat ça tres bien marcher pas de problemes,et je l'ai essayé sur une slim et la ça marche encore mai quant je l'etient le jeux disparer ;le jeux ce trouve sur la ms mais il ne s'affiche pas sur la XMB.
Pour moi c'est un essaye des iso telecharges que sony veux metre en place sur PSN, si tu n'a pas un iso originale sony ça marche pas.
Pour le jeux je l'ai effacé.
-
mrafenne Gamer Averti
- Pays: Italie
nemo.1108 Wrote:bonjour j'aimerais savoir si cette "sécurité" saplique si on fait un ISO de ses UMD?
merci
Le jeu n'existant pas encore en umd, c'est impossible à vérifier.
Je crois que certains jeux de square-enix sont concernés également.
-
[Yaourt] Gamer Or
ce que je trouve bizarre c'est que le jeu leaké est normalement le jeu final
alors comment le jeu peut savoir que c'est une version pirate ?
et donc si c'était prévu pour un ISO, alors on aura le même problème avec nos propres dump
du coup je pense plus au fake (ou alors cela voudrait dire que EA refuse que l'on fasse des dumps et ce serait vraiment moche)
alors comment le jeu peut savoir que c'est une version pirate ?
et donc si c'était prévu pour un ISO, alors on aura le même problème avec nos propres dump
du coup je pense plus au fake (ou alors cela voudrait dire que EA refuse que l'on fasse des dumps et ce serait vraiment moche)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ce n'est pas un fake, j'ai vu pleins de membres avoir des problèmes sur le forum après y avoir joué.
Mais c'est peut-être une version béta qui est sortie sur les réseaux pirates après tout. On verra bien si cette protection est présente lors de la sortie du jeu.
Mais c'est peut-être une version béta qui est sortie sur les réseaux pirates après tout. On verra bien si cette protection est présente lors de la sortie du jeu.
-
[Yaourt] Gamer Or

-
lencey Gamer Débutant
Lencey, ça n'a rien d'une rumeur, regarde ici par exemple :
post1697569.html#p1697569
Pleins de pirates ont des problèmes avec cette iso
post1697569.html#p1697569
Pleins de pirates ont des problèmes avec cette iso

-
[Yaourt] Gamer Or
Les boules
J'ai bien fais de pas avoir eu l'envie de test le jeu avant sa sortie et bah avec ça ça me donnera encore moins envie d'acheter leur jeu!
Ils peuvent allé se faire voir.

J'ai bien fais de pas avoir eu l'envie de test le jeu avant sa sortie et bah avec ça ça me donnera encore moins envie d'acheter leur jeu!
Ils peuvent allé se faire voir.

-
Baalzabal Gamer Maitre
un pote l'a telecharger , il s'est fait deja serrer par les flics mais ca a l'air qui s'en fout
mais il a le même problème :p il met la console en veille et puis au redemarafe de la console il veut jouer mais sa bloque
! dites moi si sa peut etre possible car je crois avoir trouver le probleme
Ce n'est pas tout simplement car le iso (telecharger illégalement
pas bien mechant
) en lancant le jeu dans la console , comme il est sur le memory stick , et que il y'a une sauvegarde automatique , il y'a un conflit et que le systeme se bloque ???
Comme par exemple sur nos bo ordinateurs , quand il y'a un conflit d'adresse ip , on n'a plus de internet
Dites moi se que vous en pensez ... Donc je pense que peut etre en desactivant tout bêtement la sauvegarde automatique , le problême devrait disparaitre ??
Je previens je ne telecharge pas d'iso , je fait des belle backup de mes umd
mais je voudrais juste donner mon avis 

Ce n'est pas tout simplement car le iso (telecharger illégalement

Comme par exemple sur nos bo ordinateurs , quand il y'a un conflit d'adresse ip , on n'a plus de internet

Dites moi se que vous en pensez ... Donc je pense que peut etre en desactivant tout bêtement la sauvegarde automatique , le problême devrait disparaitre ??
Je previens je ne telecharge pas d'iso , je fait des belle backup de mes umd

-
kethebest Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin