Forums GAMERGEN

Rockband Unplugged attaque-t-il les pirates ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rockband Unplugged attaque-t-il les pirates ?

Message non lupar Zakuya_1 » 26 Mai 2009, 13:17

Je pense que tu devrait acheter l'UMD à sa sortie.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar sljames » 26 Mai 2009, 13:22

on peut juste dire les pirateur pirater
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

Image
Avatar de l’utilisateur sljames Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar kethebest » 26 Mai 2009, 13:31

je pense que vous avez mal compris je ne l'ai pas moi car j'ai une psp 3000 :o donc je ne serais pas jouer dessus :p avant j'en avait une slim v2, mais j'ai eclater la nappe de conexion a l'ecran , donc voila voila :? Sinon mon hypothèse est bonne ? cela tient la route ou je suis completement a coté de la plaque ?
kethebest Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kevin

Message non lupar [Yaourt] » 26 Mai 2009, 14:08

Tu es à coté. L'iso supprime simplement des trucs sur la MS et corrompt celle-ci.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar voxuni_1 » 26 Mai 2009, 14:10

Si c'est le cas, c'est de bonne guerre, ça devrait même se généraliser des version leak qui sont prévue pour effacer le dossier iso ou sepluggin.
Avec Rockband, le piratage était d'autant plus puéril que le jeu devait arriver très vite chez nous, je suis pour le téléchargement de jeux import qui mettent 1 ans avant d'être localisé, pour le téléchargement pour tester un jeu que tu ne sens pas trop, mais télécharger pour compléter sa collection, non merci, les joueurs auraient simplement du télécharger l'iso pour le tester une heure ou deux, mais en tout cas attendre que le jeu sorte pour le parcourir en long et en large.

Je ne félicite pas PSPgen pour s'être fait le relais de cette release pirate, chaque mois de nombreux jeux sortent sur le net avant d'être dispo en officiel, ça ne vous a jamais inspiré a en faire 3 news. Vous avez montré le mauvais exemple et ensuite vous venez fermer des topic comme celui-ci http://www.pspgen.com/forums/post1697569.html#p1697569 sous couvert qu'on parle de p2p alors que pour faire du clic supplementaires en période un peu creuse, vous n'hésitez pas à diffuser des infos, des videos ou de clichés venant de jeux piratés.

edit:@yaourt.
Dans le message dont je donne le liens plus haut, je te cite:

[*] Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.
On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.

et je te renvoie sur les articles concernant rockabnd ou somebody nous offre une video de gameplay fournie par un pirate!
Dernière édition par CeanteeWayday le 26 Mai 2009, 14:17, édité 1 fois.
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ChrisN8 » 26 Mai 2009, 14:15

il doit avoir 2 ou meme plusieurs version de l'iso car a voir les commentaires, certain ont eu de réels problemes cependant j'ai pu le tester sur psp et je n'ai eu aucun probleme. conclusion ne le télécharger pas mais ne l'acheter pas non plus car sans les instrument ce jeu n'a aucun n'interet et le gameplay est a jeter aux toilettes :)
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar [Yaourt] » 26 Mai 2009, 14:25

voxuni Wrote:edit:@yaourt.
Dans le message dont je donne le liens plus haut, je te cite:

[*] Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.
On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.

et je te renvoie sur les articles concernant rockabnd ou somebody nous offre une video de gameplay fournie par un pirate!

Oula, tu confonds tout.

1) PSPGen n'est pas la source, regarde la source dans les news de rockband.
2) La vidéo streaming est une vidéo amateur, pas une vidéo licenciée. Ce sont les video en streaming de films ou séries qui posent problème.
3) Parler de piratage n'est pas répréhensible. Avouer avoir piraté est différent, c'est pour celà que les topics sont lockés sur le forum.
4) Sache que tous les sites parlent de piratage. J'ai recemment vu sur clubic une vidéo sur la comparaison de l'offre à la demande de films (VOD) et des réseaux P2P, où on voyait clairement le tracker, et même le lancement du téléchargement.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar maximega_1_1 » 26 Mai 2009, 15:08

Le diable m'a tenté toute la nuit en me disant telecharge se fabuleux jeuuuxxxx le jour ou j'ai vu le jeu sur megaupload
mais mon ange m'en a empéché en me disant y'a un piège OUFF !!!!

j'assume un peu et je telechargait ...
mais un petit aveux , y'a 6 mois j'ai deja telechargé des jeux psp (enfin 2) mais j'ai arreté
Avatar de l’utilisateur maximega_1_1

Message non lupar marcobiker_1_1 » 26 Mai 2009, 15:09

MaGiXieN Wrote:Plusieurs personnes se seraient retrouvées avec une perte de données sur leur Memory Stick après l'utilisation d'une version pirate du jeu Rockband unplugged. Lire la news : Rockband Unplugged attaque-t-il les pirates ?

N'imp
C'est rare de voir PSPGEN sortir des articles qui sont basés sur des sources peu probables.
Avatar de l’utilisateur marcobiker_1_1

Message non lupar [Yaourt] » 26 Mai 2009, 15:19

marcobiker Wrote:N'imp
C'est rare de voir PSPGEN sortir des articles qui sont basés sur des sources peu probables.

Non c'est fiable. Il suffit de voir les problèmes sur le forum que certains ont eu en téléchargeant ce jeu. J'ai vu des sujets avec ce problème plusieurs fois, et toujours avec ce même jeu.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Flys77 » 26 Mai 2009, 15:28

j'avoue moi aussi j'ai le meme probleme ma carte mémoire est morte je peux rien ajouter je l'ai formater mais rien ne change sa me degoute d'en acheter une autre moi qui voulais l'essayer avant d'acheter le vrai jeu maintenant je n'est plus envie d'acheter mon dieu ils sont trop malin plus de carte memoire sa me degoute
Flys77 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news