Forums GAMERGEN

Rockband Unplugged attaque-t-il les pirates ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rockband Unplugged attaque-t-il les pirates ?

Message non lupar lim38 » 26 Mai 2009, 15:37

Bah c'est dans le même style que DJ Max Blacksquare non seulement le jeu se lance pas mais en plus supprime les sauvegardes et/ou même le jeu.
Avatar de l’utilisateur lim38 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar MiChOcO » 26 Mai 2009, 15:45

Où sont les pseudo-moralisateurs pour accuser PSPGEN de vouloir effacer nos sauvegardes après nous avoir incités à télécharger le jeu dans une précédente news :?: :roll: :roll: :roll:

:mrgreen:
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar alcapon8 » 26 Mai 2009, 16:18

Je trouve que c'est une bonne protection contre les pirates ! :)
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jonyjack » 26 Mai 2009, 16:33

thegame007 Wrote:un pote l'a telecharger , il s'est fait deja serrer par les flics mais ca a l'air qui s'en fout :lol: mais il a le même problème :p il met la console en veille et puis au redemarafe de la console il veut jouer mais sa bloque :P ! dites moi si sa peut etre possible car je crois avoir trouver le probleme :D

j'ai déjà vu ce problème sur les forum

limlim38 Wrote:Bah c'est dans le même style que DJ Max Blacksquare non seulement le jeu se lance pas mais en plus supprime les sauvegardes et/ou même le jeu.

jamais entendu parler de ça :!:

ça me paraît louche quand même cette histoire
enfin on verra bien quand le jeu sera sorti si le dump nous fait les mêmes bugs
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Gamersoma » 26 Mai 2009, 17:03

ryd3r Wrote:Il y avait déja eu un article qui ressemblait un peut a celui la. C'etait sur des protections rajoutées dans les nouveaux UMD qui supprimait les dossiers "ISO" et "seplugins".

je me souviens aussi, ça parlait de Final Fantasy Dissidia :? un truc du genre " si tu joue à l'UMD de Final Fantasy Dissidia ça t'efface des choses sur ta memorystick " ...
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jorisde54_1 » 26 Mai 2009, 17:13

j'ai un pote qu'il la et en effet quand on quitte le jeu les données s'efface il suffit de ne pas quitté le jeu et de maintenir le bouton power pendant 10s et voila pas de données effacé :D si jamais vos donnés son effacé il faut formater la MS

faite une copie de vos donné avant sinon... :oops:

je rappelle que le téléchargement de jeu et illégal et punie par la lois

a+
jorisde54_1 Gamer Débutant

Message non lupar Killer-T » 26 Mai 2009, 17:46

Salut
Moi je dit, ci cela est vrai c'est dans un sens bon car faut que les pirate comprennent qu'il faut arreter de leak et DL les ISO, vaut mieux les acheter pour leur féliciter de leur travaillent pour qu'il en refasse d'autre
Prenez exemple sur squar-enix leur jeux se vendent comme des petits pain ^^
Et il vous nous Sortir un Final fantasy XIII agito
Faudrait cesser de piraté sinon la psp mourra, on a presque plus de jeux traduit en Fr surtout les RPG comme Star océan second deapur Phantasy star portable etc.
Faudrait y réfléchir a deux fois quand même.
Killer-T Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jimmy

Message non lupar snoopystyle27 » 26 Mai 2009, 18:06

c bizarre vous avez tous "des potes qui l'ont telechargé" et vous biensur non vous etes des gentils garcons x) bande d'hypocrite !!!! avoué le que vous telechargé tous ski sort comme des rats
snoopystyle27 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: mathieu

Message non lupar Rezard » 26 Mai 2009, 18:16

Ya un truc qui me fait royalement rire sur psp gen... c'est les petit kevin qui nous sortent "Haha bien fé pour lé pirates" "haha sé la mor de la psp par votr faut" "moi gé telecharger l'iso et dé kil sor je l'achèt" (orthographe propre a la situation).

Faut pas ce cacher ici tout ceux qui ont une psp en cwf ONT DEJA telecharger des iso et en telecharge encore, faut stoper de jouer les faux-cul a chaque new qui parle de hack.

Le hacking console existe deja depuis des années, et a présent comme il est plus simple d'access (je pense pas que beacoup ici avais par exemple accéss a un dumper pour les jeux snes, et les foutais eux même sur cartouche ...) pourtemps des gens le fesait.. j'avais moi même un et je le fesais, pourtant a l'époque je voyais pas les gens faire des commentaires a la con en disant "sale hacker zalez tuer la snes avec vos dumper".

Alors avant de débiter vos connerie que le hack c'est mal et que vous même êtes en cwf et que vous avez au moin 2 iso dans votre psp et une bonne 30 ène sur un hdd. regardez vous avant.

Depuis que j'ai la psp, j'ai acheter quoi ?... 7 jeux (dbz 2,mhf1,mhf2,tales of eternia,valkyrie profile,mhp2g,disgaea(biento dissidia et unite), et j'ai telecharger quoi ?... environ une 50ène de jeux qui eux même n'ont jamais dépasser une durée de vie de 30 minutes (iso direct a la poubelle (j'ai 8 iso sur mon pc don't 3 son des dump, et 5 autres des truc que j'ai plus jamais toucher), d'un coté je suis bien comptent d'avoir pu test tout ca, pasque si j'aurais du les acheters avant pour y jouer 1 heurs maxi ca aurais fait mal au porte-thune, et je suis clairement pas le seul a avoir fait ca (enfaite tout ceux qui son en cfw le fon, certains gardes les iso.. d'autres d/l juste pour test),
Si un jeu me dure plus de 30 heurs en gameplay la c'est clair que je vais prendre l'umd, si non je test l'iso avant.
Si il sortais plus de jeux interessant sur psp (perso yen a pas des masses) peut être qu'il y aurais moin de gens a pomper des iso.

Mieux acheter pour feliciter les producteur ?.
Encore une fois je trouve ca stupide, ton producteur te sors un barbie equestre adventure a 79€ l'umd, tu te dit "tien je l'achète pour felicited le producteur ?".. lol non, si un jeux et clairement mauvais la logique et que tu ne l'achète pas, si tu a des doutes regardes les test magasine, mais un avis perso et largement meilleurs (hi ISO).
Si par contre le jeu est clairement bon, la oui l'acheter est une bonne chose en respect pour l'editeur.
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Message non lupar Killer-T » 26 Mai 2009, 18:37

Re
Rezard , je ne dit pas qu'il faut acheter chaque jeux sorti sur PSP mais d'acheter les jeux que tu aime, car je sais qu'il y en as qu'il sont impatien d'attendre un jeu donc ils vont le chercher sur le net pour y jouer avant les autres.
Et puis quand je parle de félicitation, je tien a préciser qu'il faut un minimum de respect en vers les créateur de grand marques,Comme Squar-Enix je leur Félicite de tout cœur pour avoir fait une excellente saga de Final Fantasy et je continuerai a acheter leur jeux jusqu'au jugement dernier xD.
Voila
Killer-T Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jimmy

Message non lupar beavis_1_1 » 26 Mai 2009, 18:48

Le titre de la news "Rockband Unplugged attaque t'il les pirates?"

Manifestement oui d'apres certains des postes et ce que j'ai pu expérimenté.

J'aimerai aussi savoir pourquoi tous les posts que je lance sur ce topic sont systématiquement éffacés? Je n'encourage personne a téléchager le jeu. J'essaie juste d'apporter ma contribution a ce topic!

Edit Yaourt123 : Certes, mais ce topic n'a pas pour but de venir en aide aux pirates non plus.
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar biscottealacrevette » 26 Mai 2009, 18:50

sa fait quand même bien peur ... même si le fait qu'on est téléchargé le jeux soit quelque chose de mal , le dumper reviendrai au meme et donnerai le meme résultât (la version actuel sur P2P vous croyez qu'elle vien d'ou ?) se qui serai bien plus embettant car jouer a un dump qui efface le dossier GAME moi sa m'enchante pas
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news