Forums GAMERGEN

Rockband Unplugged attaque-t-il les pirates ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rockband Unplugged attaque-t-il les pirates ?

Message non lupar lightphenix » 26 Mai 2009, 19:08

Non mais ... c'étais pas une news a mettre, parceque je lis pleins de commentaire débile maintenant, c'est un mauvais coup marketing pour EA cette news, y'a tout les gens pas très réfléchie qui dise "pouaaah ça me donne pas envie d'acheter leur jeux, qu'il aillent ce faire voir" ... bravo, que c'est beau, si t'achète le jeux y'aura pas de problème GNE !

Ensuite, pour les gens "ouais, bah c'est trop plein de bug" ou "faut passer en 333mhz" ... Bah, change de memoy stick, prend une scandisk, et pas de contre façon, tu verra si t'a besoin de passer en 333mhz ... c'est un jeu professionel d'EA, des lag, y'en aura pas quand t'y jouera sur son UMD. Et pour les bug, pareil, un ISO qui sort 1 mois avant la sortie officiel, et tu veux lui faire a tout pris confiance ? ...

Pour ceux qui dise "aucun interet sur PSP" c'est faut, y'a juste pas du tout le même interet que sur console de salon avec les accéssoire, mais ce jeux, j'en suis sur, reste un très bon jeux de rythme, auquel tu doit combiner habilité et rapidité, c'est un jeux, qui divertie tout aussi bien qu'un autre (je dit ça en ayant jouer, et en jouant a Guitar Star et a Guitar Way.

Ensuite, même si c'est pas le jeux en lui même quand tu es bon amateur de musique, ça peut toujours faire plaisir de passer du temps a appuyer sur des touche en écoutant une playlist sympa.

Ensuite j'ai une précision qui parrais pas anodine, le bug a l'air d'être présent seulement sur les PSP Slim, et ce serais juste un effecaement du dossier game quand on quitte le jeux ... je veux pas m'avancer, mais je crois qu'avec d'autre iso, et même avec un homebrew, ce bug étais déjà existant, donc c'est un bug et pas une action d'EA... et je doute fort que le bug persiste en UMD. Et puis au pire, tu met dans GAME150 ou GAMEXXX ... =)
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ideeman1994_1 » 26 Mai 2009, 19:10

belle intox...
Avatar de l’utilisateur ideeman1994_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar voxuni_1 » 26 Mai 2009, 19:11

dans le pire des cas y'a encore ça qui pourrais contourner le problème:
http://www.pspgen.com/protege-umd-blocker-actualite-185337.html
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Link945 » 26 Mai 2009, 19:44

Si EA a fait cela, ils auraient même mieux fait de provoquer un brick à la console, les pirates ne méritaient que ça :twisted:
Link945 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rezard » 26 Mai 2009, 19:57

/facepalm... ya des gens avec la tête absolument vide.
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Message non lupar SpiritOfSilver » 26 Mai 2009, 20:04

LOL BIEN FAIT POUR LES PIRATES ^^
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Message non lupar Geniks » 26 Mai 2009, 20:18

Link945 Wrote:Si EA a fait cela, ils auraient même mieux fait de provoquer un brick à la console, les pirates ne méritaient que ça :twisted:

Rezard Wrote:/facepalm... ya des gens avec la tête absolument vide.

+1 xD!

Sinon je pense pas que ce soit une action d'EA mais un bug juste qui va être corriger quand le jeu sortira!

Personnellement je n'ai pas essayé le jeu car j'achète les jeux!
Aussi vous dites ce jeu c'est pourri EA éclate les consoles pff ils sont stupides mais attendez si ça se trouve c'est un bug tout pourri!
Ohé faut réalisez le jeu est sorti avant la sortie officiel donc sûrement les bugs n'ont pas été corrigés etc!

Donc aux p'tits pirates qui disent ouais j'achèterais pas le jeu parce qu'ils éclatent les PSP vous êtes vraiment bêtes!

@PSPGen:
Je vous félicite à 50% pour cette news et vous félicite pas à 50% pour cette news.
Pourquoi?

-Positif: Car ben c'est bien d'être informé de ça donc 50% positif
-Négatif: C'est simple, vous êtes en train de pourrir RockBand Unpluggued
car certains gens sur le forum disent:

"J'ai téléchargé l'iso après cette news pour voir de quoi il s'agissait" ou un truc comme ça et après vous dites de pas piratez donc ya un problème :s

Ou alors d'autres gens disent:

"Ouais c'est ça ils ont éclatés des PSP j'achèterais pas leurs jeux"
Ben bravo des ventes en moins et après vous dites:
"La PSP est en train de mourrir (dans certains post ou news)"

Donc bon voila j'veux pas trop gueuler mais bon voila ^^

Après peut être Intox ou alors Bug ou Sécurité pour EA?
J'pense pas sécurité j'pense la 1ère ou 2ème!
Image
Geniks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bryan

Message non lupar kirik69 » 26 Mai 2009, 21:32

Honnêtement m'etonnerait pas que cette release pirate et foireuse soit l'oeuvre d'EA eux mêmes...

Perso je l'avais prise (je l'avoue) mais je ne l'ai pas testé par méfiance et j'ai attendu d'avoir quelques feedbacks... j'ai pas eu tort ^^
kirik69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lightphenix » 26 Mai 2009, 21:37

kirik69 Wrote:Honnêtement m'etonnerait pas que cette release pirate et foireuse soit l'oeuvre d'EA eux mêmes...

Perso je l'avais prise (je l'avoue) mais je ne l'ai pas testé par méfiance et j'ai attendu d'avoir quelques feedbacks... j'ai pas eu tort ^^

Et encore un ... xD
Gamer Maitre

Message non lupar Geniks » 26 Mai 2009, 21:51

voxuni Wrote:dans le pire des cas y'a encore ça qui pourrais contourner le problème:
http://www.pspgen.com/protege-umd-blocker-actualite-185337.html

Si je me gourre pas il protège que le dossier SEPLUGINS et ISO et pas Game donc la flemme de retélécharger les homebrews puis en plus moi mes isos je mets pas dans ISO je mets dans game en général xD
Remarque mon iso dumper (MOH 2) il est dans ISO xD

Sinon l'prx est cool mais faudrait qui fasse le dossier GAME!!!

@derorist: Elle est brick ta PSP? PTDR!!
Image
Geniks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bryan

Message non lupar lim38 » 26 Mai 2009, 22:19

Ca me parrait bizare quand meme qu'elle soit briquée comme si un jeu pouvait touché au flash lol...
Avatar de l’utilisateur lim38 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lightphenix » 26 Mai 2009, 22:25

Juste une précision, suite a quelques test, quand on efface le dossier "GAME" et bah, on a plus accée aux jeux dans ISO, si on recréer le dossier "GAME" même vide, les ISO sont a nouveau accessible, et n'ont jamais disparu de la carte mémoire.... Magie magie ... xD
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news