voxuni Wrote:ALors comme tout bon journaliste, et comme vous le demandez aux membres qui postent des news, on cite sa source, aucune source n'a été cité pour rockband et pire encore, dans les commentaires, j'ai pu lire de la part d'un modo un truc du style :"on en parle car y'a plein de site qui en ont parlé aussi", j'ai été faire un tour sur les sites généraliste français, à part pspgen, j'ai pas vu d'artcile de la sorte
Ok, t'es aveugle, désolé, mais à la fin d'une news la source est affichée...
Regarde tu verras bien, et tu viens de perdre une occasion de te taire :/
y'a plein de site qui diffusent des films en streaming, comme ça vient pas de chez vous, je peux poster des liens ici?
Des films en streaming, c'est licencié. Une vidéo amateur d'un mec en train de jouer à un jeu, certe pirate, ça n'a rien d'illégal. Ca n'a rien d'une contrefaçon, le jeu n'est pas reproduit intégralement en vidéo...
pas de rock band non, mais y'a plein de test qui tourne et on se demande parfois si ça vient pas d'un matos téléchargé, même choses pour certains screens de jeu qu'on ne trouve qu'ici peu de temps avant la sortie de ce jeu
Bah tu racontes n'importe quoi, où tu accuses sans fondement encore pire. Tu me parles de test de rockband, maintenant d'autre chose... tu te contredis :/
ça veux dire que si je téléphone au service juridique de Sony, ça te dérange pas alors?
parce que je te rappelles que
1° la diffusion des firmware officiel sur une autre plateforme de téléchargement que celle de sony est illégale,
2° que toucher au flash 0 de notre console au moyen d'un cf vous fait sortir des conditions d'utilisation énoncée dans chaque maj officielle de sony
3°le lancement des iso ps1 sur la psp est une atteinte aux revenu direct que sony peut se faire sur la vente de ces jeux aux psn.
Tu peux les appeller, PSPGen a des conseils de juristes pour rester la légalité.
1) faux, tout le monde peut redistribuer les firmwares, sans les modifier, de Sony. Encore perdu une occasion de te taire... Regarde sur des grandes plateformes de téléchargement.
Et sache, avant que tu me sortes "et les CF", que les CF sont des installateurs qui ne fonctionnent qu'en ayant le firmware officiel à coté pour y puiser le code. Donc les CF ne contiennent pas de code sony.
2) Toucher au flash de la psp est interdit et la sanction c'est ... l'annulation de la garantie. C'est tout. Tu as le droit de faire ce que tu veux sur une PSP, elle t'appartient, tu peux la bidouiller comme tu veux, comme un ordi.
Ne pas confondre Hack (légal) et piratage (illégal).
3) Ceux qui ont les jeux PS1 ont le droit de les modifier pour eux comme ils le veulent, de les convertir pour PSP si ça leur chante. Sur le PSN, c'est des remake, et quand t'as le jeu original quel interet ?
t'agites pas des photos d'enfants en sous-vétements devant un pédophile, y'a juste à voir l'âge de la population qui fréquente pspgen, y'a pas mal de gosse facilement influencable qui ont pris cette news comme un appel au téléchargement. Je suis pas le seul à le penser.
Tu as LU les news ? Franchement, tu compares l'incomparable. Les pédophiles ont pas besoin d'aide pour trouver leurs photos hélas. C'est pareil pour les pirates.
Fin du sujet pour moi, tout a déjà été dit, je ne ferai que me répéter encore et encore.
Il vaudrait mieux que tu cesses surtout de répéter des âneries...
Même moi qui ne suit pas forcément d'accord avec la publication de ces news, je n'ai pas d'arguments aussi bidons que les tiens, c'est malheureux...