Forums GAMERGEN

Rockband Unplugged attaque-t-il les pirates ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rockband Unplugged attaque-t-il les pirates ?

Message non lupar [IX] » 28 Mai 2009, 15:05

jyhere Wrote:Je met mes cheveux à couper que l'UMD fera exactement la même chose, ce n'est pas la première protection de ce genre qu'on voit sur PSP.

Plus tard, on aura un UMD qui agis de la manière suivante :

-On mets, l'UMD, il regarde si on est en CF. Si oui, il nous fait une mise à jours en arrière plan vers une Firmware officiel. Le tout irréversible, bien évidement.

-On voit rien nous, ça se fait en arrière plan. Il scan tout les dossier et supprime tout les ptits fichier "GAME", "GAME150", etc ainsi que tout les fichier portant l'extension .iso.

-Il nous fou un patch ou je ne sais quoi qui supprime automatiquement tout fichiers .iso copier sur la MS (que ça vienne d'un backup ou non).

-On quitte le jeu, on se demande pourquoi ça reboot, on se dit "bah c'est juste un bug".

Lol :mrgreen:

Et juste trois petits trucs :
- j'en vois beaucoup des "un pote à télécharger", ça pue ça, avouez que vous l'avez vous même téléchargé
- je suis presque sur que toute les grosse tetes qui disent "télécharger c'est mal" on eu même télécharger un jeu une fois. Faut pas nous prendre pour des imbéciles ^^
-J'ai vu plus haut qu'on critiquait le streaming de séries/films mais pas les vidéo de pirates jouant à un jeu pirate... Et si je filme mon écran qui joue un film piraté (ex: Wolverine sortit avant sa sortie en salle), que je le mets ici, z'allez dire quoi? Ce n'est pas de la provocation, j'essaye de comprendre votre point de vue ^^
[IX] Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar [Yaourt] » 28 Mai 2009, 15:12

xTERRORIZERx Wrote:- j'en vois beaucoup des "un pote à télécharger", ça pue ça, avouez que vous l'avez vous même téléchargé

En même temps, ça ne regarde ni n'interesse personne ici. Si vous voulez vous en vanter, allez sur un site de warez.

-J'ai vu plus haut qu'on critiquait le streaming de séries/films mais pas les vidéo de pirates jouant à un jeu pirate... Et si je filme mon écran qui joue un film piraté (ex: Wolverine sortit avant sa sortie en salle), que je le mets ici, z'allez dire quoi? Ce n'est pas de la provocation, j'essaye de comprendre votre point de vue ^^

Si tu filmes ton film et que tu le met à disposition aux autres, c'est de la contrefaçon, puisque c'est quand même un film.
Si tu filmes un jeu, et bien ce n'est pas de la contrefaçon, puisqu'a la fin, c'est un film du jeu, et non le jeu en lui même !
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar voxuni_1 » 28 Mai 2009, 20:58

Dakeman Wrote:

EDIT: pas bien d'effacer ton message :)

@SaraZ1: je raconte" n'awak " ? ha , comme Yaourt donc ? Comme la loi ? ...
Je pense être assez "calé" dans la matière pour en parler, merci.

dakeman, tu vois où dans mon message 'édité par voxuni le ...' ??? ;) je sais pas ce qu'il s'est passé, peux-être une censure, mais ça m'étonnerai, d'habitude y'a une note d'un modo dans ce cas !;)

je vais pas développer plus car comme je le disais (tu as pu lire la réponse toi au moins) je ne m'étendrai plus sur ce sujet !
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dakeman » 29 Mai 2009, 00:06

Je ne sais pas voxuni, ceci est plutôt " étrange ". Dans tout les cas j'ai pu lire ton message et eu le temps de le citer.
J'ai répondu à ce dernier et comme tu peux le voir, j'ai donner un argument plausible et indiscutable (oui oui j'ose le dire :) ).
Dernière édition par ale0x le 29 Mai 2009, 13:25, édité 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar [IX] » 29 Mai 2009, 12:31

Yaourt123 Wrote:
xTERRORIZERx Wrote:- j'en vois beaucoup des "un pote à télécharger", ça pue ça, avouez que vous l'avez vous même téléchargé

En même temps, ça ne regarde ni n'interesse personne ici. Si vous voulez vous en vanter, allez sur un site de warez.

Si tu filmes ton film et que tu le met à disposition aux autres, c'est de la contrefaçon, puisque c'est quand même un film.
Si tu filmes un jeu, et bien ce n'est pas de la contrefaçon, puisqu'a la fin, c'est un film du jeu, et non le jeu en lui même !

C'est sûr que pour s'en vanter, c'est pas ici qu'il faut le faire. En même temps c'est gros comme un camion ^^

Et merci pour ta réponse, il y avait cetaines choses auquelles je n'avais pas pensé :wink:
[IX] Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tt62 » 02 Juin 2009, 02:46

se qui crée des jeux psp il sen fous totalement de vous eu c'ai le fric qui les intéresse est les iso ne tuer pas la psp pk ben pas-que sinon la psp serrée déjà morte de puis longtemps vous pouver dire sale pirateur les iso tuer la psp jusqu'à 2020 ou 3000 mais la psp serra toujour la enfin pas en 2020 est 3000
tt62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom

Message non lupar Master22213_1 » 02 Juin 2009, 03:08

tt62 Je crois que sa serait mieux que tu te relie et que tu apprenne à écrire dans un langage convenable :roll: Juste histoire de mieux comprendre :mrgreen:

tt62 Wrote:se qui crée des jeux psp il sen fous totalement de vous eu c'ai le fric qui les intéresse est les iso ne tuer pas la psp pk ben pas-que sinon la psp serrée déjà morte

Tu penses :?: En effet , Ils sont intéresser par le fric , mais pour que le jeux soit rentable et pour se faire de l`argent Ils doivent vendre des jeux . Télécharger des iso = pas de vente de Jeux . Donc leur jeu ne sont pas rentable . Alors tu pense qu`il vont vouloir faire vivre la PSP en fesant d`autre jeu :?: alors que ceux qu`il font ne leur rapporte rien et les met juste dans le trou :roll: . Et puis , Plus de jeux PSP = Pas de nouveauté = la fin de la PSP ( la fin du monde ) :roll:

A+
Master22213_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jasmin

Message non lupar Geniks » 02 Juin 2009, 18:47

tt62 Wrote:se qui crée des jeux psp il sen fous totalement de vous eu c'ai le fric qui les intéresse est les iso ne tuer pas la psp pk ben pas-que sinon la psp serrée déjà morte de puis longtemps vous pouver dire sale pirateur les iso tuer la psp jusqu'à 2020 ou 3000 mais la psp serra toujour la enfin pas en 2020 est 3000

Essaie d'écrire mieux et pas en SMS pour que l'on puisse te comprendre s'il te plait.
Merci ;)
Image
Geniks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bryan

Message non lupar hostil31 » 06 Juin 2009, 14:35

c'est la veritée la version de rockband unpluged qui est dispo depuis longtemps fait buger la psp quand on sort du jeu et qu'on va dans game-->memory stick il y a ecrit aucun jeux dispo on peut donc y jouer qu'une foi ne seraisse pas de la pub....
mais je vous promet que c'est la veritée (un ami et moi meme l'avion...)
hostil31 Gamer Débutant

Message non lupar Rom-psp-gen » 06 Juin 2009, 14:39

Oui on sait que ça fais ça ;)
Mais je te rappelle que tu n'est censée en AUCUN cas avoir ou avoir eu ce jeu :roll:
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tt62 » 06 Juin 2009, 15:38

MasterDragon si tu comprends pas mon message plus haut pk ta répondu alor
tt62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom

Message non lupar SpiritOfSilver » 06 Juin 2009, 16:07

En gros il demande d'arrêter le language SMS et es fautes volontères du genre:
Pk et bien non c'est pourquoi .
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news