Forums GAMERGEN
Rockband Unplugged attaque-t-il les pirates ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quand j'ai appris cette news, j'ai d'abord créé un Nouveau Fichier Texte.txt dans game (ça empêche la suppression, essayez de supprimer un dossier musique avec un txt dedans via le XMB vous verrez) et puis je l'ai finalement effacé...
Mais, si ça efface toutes les ISO en arrière-plan, et les CSO alors ?
Et si ça supprime le CSO/ISO du jeu, on fait comment ?
Et si on flashe la PSP en arrière plan, après je jeu peut plus être lancé, puisque le driver n'est plus présent...
Quand j'ai appris cette news, j'ai d'abord créé un Nouveau Fichier Texte.txt dans game (ça empêche la suppression, essayez de supprimer un dossier musique avec un txt dedans via le XMB vous verrez) et puis je l'ai finalement effacé...
Mais, si ça efface toutes les ISO en arrière-plan, et les CSO alors ?

Et si ça supprime le CSO/ISO du jeu, on fait comment ?
Et si on flashe la PSP en arrière plan, après je jeu peut plus être lancé, puisque le driver n'est plus présent...
-
LeFoirEur Gamer Pro
Re: Rockband Unplugged attaque-t-il les pirates ?
natinusala Wrote:Quand j'ai appris cette news, j'ai d'abord créé un Nouveau Fichier Texte.txt dans game (ça empêche la suppression, essayez de supprimer un dossier musique avec un txt dedans via le XMB vous verrez)
Ben ça t'efface toutes tes musiques et te laisse le fichier txt...
-
[IX] Gamer Pro
- Pays: France