Forums GAMERGEN

Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pirates

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pirates

Message non lupar badb0y_1 » 16 Mai 2009, 16:17

Lol gregorye le risque de crée une Ms magic et une batterie pandora n'existe plus depuis un moment et ca doit bien prendre 5 min grand max a crée

Ok sinon on est d'accord pour dire qu'en général PSPgen fait du bon boulot .
badb0y_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sayasasin
Pays: France

Message non lupar ganon182 » 16 Mai 2009, 16:19

Mais bon va trouver un vendeur de linker officiel en france !

Osef de ça. http://www.xavboxds.com :roll:

le risque de crée une Ms magic et une batterie pandora n'existe plus

Il y en a un pour ceux qui n'ont pas de psp en CF: il doivent démonter leur batterie..
ganon182 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jonyjack » 16 Mai 2009, 16:22

Vaglar Wrote:J'arrive pas à comprendre comment ca peut arriver... j'ai remarqué que le jeu Mytran Wars pour PSP, qui était annoncé pour le 17 avril 2009, était déjç disponible en ISO le 19 mars...

bah un type du studio a pu mettre la main sur la version finale et l'a diffusée sur le net

FickTiff Wrote:
ryuzaki_san Wrote:Mais le jeu ne doit il pas être livrer avec le firmware 5.50?
Si c'est le cas alors personne ne pourra lancer l'iso (tant mieux) ou je me trompe?

Euh ... personnellement quand je dump un UMD, j'enlève l'update ... comme sa pas de mise à jour :)

sauf que ça n'a rien à voir
le jeu demande un firmware minimum pour se lancer et justement l'update contenu dans l'iso est là pour faire cette MAJ et pouvoir y jouer
en supprimant l'update ça ne te permet pas de jouer au jeu si tu n'as pas le firmware minimum

rom325 Wrote:ba moi jai pa vraimen le choi.... mon lecteur umd et mort... jai pa la tune pour le rèparè.. donc pas le choi je suis obligè ... vous comprenè?..

moi ce que je comprends c'est que la prochaine fois que je vois un tel commentaire je mord

ichigo214 Wrote:L'Europe est toujours la dernière roue du carrosse, et la méthode qui consiste pour Sony à nous traiter comme des citoyens de seconde zone (jeux décalés, jeux et consoles plus chers) se retourne contre Sony.
Au passage, je précise (on pourrait le reprocher le contraire!) que j'aime bien Sony.

pour les prix, les taxes de notre cher pays y sont aussi pour beaucoup ...

kotoba Wrote:Et on va encore nous dire que dark alex n'y est pour rien... :lol
Sil il s'inquiètait vraiment du piratage, il aurait pu ajouter une création de drm à chaque jeu rippé en iso sur son homebrew, ce qui permettrait de ripper nos umd mais pas de télécharger des iso illégalement ú_ù

à ce que je sache D_A n'a jamais dit qu'il s'inquiétait du piratage ...
et il te donne la possibilité de lire tes iso, pas de les télécharger
c'est comme les logiciels P2P ou torrent, c'est fait pour s'échanger des fichiers non copyrightés à la base ...
c'est l'utilisation que tu en fais qui rend l'acte illégal ou non

Kalon Wrote:sony produit lui même des graveurs de CD et DVD et des enregistreurs VHS , des memory stick et des cartes mémoires , des disques durs externes.

oui c'est bien connu, les CD, DVD, MS et HDD sont fait pour mettre du contenu illégal oui c'est sûr
le CD, DVD sont fait pour le stockage de données personnelles
il en va de même pour les MS
tient et au passage tes APN ils fonctionnent comment sans MS ou autre ?
pour le HDD, comment tu ferais pour ton PC, PS3, 360 sans ?
les VHS étaient là pour enregistrer (maintenant les box ont un DD) un programme pour le voir plus tard, encore une fois c'était pas fait pour pirater

maintenant il est clair que sans le piratage, beaucoup de choses (dont les supports de stockage) se vendraient bien moins

bref c'est pas tellement étonnant cette news, j'attends sa sortie en Europe avec impatience :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar gilleto99 » 16 Mai 2009, 16:23

Citer:
le risque de crée une Ms magic et une batterie pandora n'existe plus

Il y en a un pour ceux qui n'ont pas de psp en CF: il doivent démonter leur batterie..

ganon, pour 20€ tu as une batterie pandora-normal tu sais checker de l'un à l'autre via un petit bouton
et si tu ne veux pas mettre 20€ tu as les 1000sites d'occaz qui vendent des pandora à 10-12€

y a aucun risque de passer en cf , je le sais j'en ai passé plus de 50 et JAMAIS un seul problème :wink:

FickTiff a écrit:
ryuzaki_san a écrit:
Mais le jeu ne doit il pas être livrer avec le firmware 5.50?
Si c'est le cas alors personne ne pourra lancer l'iso (tant mieux) ou je me trompe?

Euh ... personnellement quand je dump un UMD, j'enlève l'update ... comme sa pas de mise à jour :)

rock band unplugged demande le fw 5.03 :idea:

rom325 a écrit:
ba moi jai pa vraimen le choi.... mon lecteur umd et mort... jai pa la tune pour le rèparè.. donc pas le choi je suis obligè ... vous comprenè?..

tu passes ta psp en CF et tu utilises le mode no umd ainsi pas besoin du lecteur, tu fais tes isos sur celle d'un pote :wink:
Dernière édition par mmmmmmmmmm le 16 Mai 2009, 16:26, édité 2 fois.
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar badb0y_1 » 16 Mai 2009, 16:23

Le risque de detruire sa baterie psp ...Hum est ce qu'on peut vraiment appeler cela un risque ettant donné la facilité du procédé manuel sur slim .

Sinon lol

Regarde de plus pres sur ton même site

http://www.xavboxds.com/fr/linkers-ds.php

"Suite à un problème législatif en France, depuis début décembre 2007, il est devenu impossible de trouver des linker DS / DS Lite en France :-("

Osef peut etre toi mais aparament Nintendo est pas du meme avis lauuuuleee
badb0y_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ganon182 » 16 Mai 2009, 16:33

@gilleto: je parle pas de risque de brick mais de risque de batterie cassée si tu utilise la methode " démontage de batterie" (je parle de la fat hein)

@badb0y:
la facilité du procédé manuel sur slim
et sur fat? :|

Sinon lol

:cry: Désesperant

http://www.xavboxds.com/fr/boutique-nintendo-ds.php3 ----> http://www.silit*o.es/

Chez affelou, aujourd'hui, acheter des lunettes, tu iras :wink:

:arrow:
ganon182 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gilleto99 » 16 Mai 2009, 16:39

de toute façon TOUT est fait pour profiter du piratage et tout le monde est "coupable" car si les constructeurs ne faisaient pas de graveurs NO SOUCIS , si les développeurs particuliers ne sortaient pas de programmes dit pirates NO SOUCIS , si des trucs comme emule-bittorent-... n'existaient pas NO SOUCIS, etc etc...

c'est trop facile de crier sur les petits utilisateurs mais quand TOUT EST LA pour faciliter le "piratage" c'est extrêmement difficile de dire non :idea:
et peu importe que ce soit le dernier jeu psp-le dernier ebook d'harry potter-le dernier mp3-...
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gilleto99 » 16 Mai 2009, 16:47

c'est certain !!!

tout est là pour faciliter le piratage, moi jamais je ne crierai sur qqun!
qui n'a pas dans ses adresses un lien d'un forum où on trouve film-mp3-jeux-...

et même des google-yahoo-... reprennent ces forums ou ces liens où on trouve ce que l'on veut :D :D :D

donc tout va bien :mrgreen:
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar badb0y_1 » 16 Mai 2009, 16:48

ganon182 Wrote:@gilleto: je parle pas de risque de brick mais de risque de batterie cassée si tu utilise la methode " démontage de batterie" (je parle de la fat hein)

@badb0y:
la facilité du procédé manuel sur slim
et sur fat? :|

Sinon lol

:cry: Désesperant

http://www.xavboxds.com/fr/boutique-nintendo-ds.php3 ----> http://www.silit*o.es/

Chez affelou, aujourd'hui, acheter des lunettes, tu iras :wink:

:arrow:

Bon toi n'a pas comprendre français ,les linker sont interdit en France c'est assez clair ? Essaye d'en trouver un dans ton lien de boutique et puis merci pour te soucier de ma vision mais de ce coté la tout va bien !

Et pour les baterie Fat j'avoue que c'est aassez délicat mis a part cela tout le reste c'est du gateau et aujourd'hui avec le HEN c'est du gateau + cerise .
badb0y_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dark-Siders76 » 16 Mai 2009, 17:07

Vous allez etre choqué il ya deja une version francaise piraté et oui j'ai juste tapé sur Google Rock Band Unplugged piraté et je l'ai trouvé je ne dirai aucun lien etc
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pat911 » 16 Mai 2009, 17:13

c'est un débat sans fin !!
tu peux pas dire a un gosse "mange pas de bonbons" et posé un paquet de fraise tagada sur la table :lol:
je crois aussi qu'ils vendent trop cher , ils veulent se faire du fric ,d'accord mais on devrais pas attendre 1 an ,voir plus avant que le prix du jeu baisse :wink:
surtout qu'un jeu ce vend bien les 2 premiers mois apres beaucoup moins
je suis en bas débit , donc j'ai pas eu trop le choix de dire que je suis contre
:roll:
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Message non lupar gregé » 16 Mai 2009, 17:16

La version US est en multilangue.
Sortir une release un mois avant sa sortie c'est vraiment abusé
Ce n'est pas le piratage qui fait que la psp ne se vende pas mais c'est le manque cruelle de jeux.2009 sera une année décisive pour la psp

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news