Forums GAMERGEN

Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pirates

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pirates

Message non lupar MiChOcO » 16 Mai 2009, 17:17

Les mecs vous avez rien compris au sens de la news : elle dit juste que le jeu est DEJA DISPONIBLE EN WAREZ, ALORS qu'il n'est PAS ENCORE DISPO EN MAGASIN.

C'est une CONSTATATION de FAIT, PAS une INCITATION, alors réfléchissez un peu avant d'accuser à tort et à travers. :?
Dernière édition par ulysse694 le 16 Mai 2009, 17:28, édité 1 fois.
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar gregé » 16 Mai 2009, 17:24

+1 MiChOcO

Message non lupar kiwik » 16 Mai 2009, 17:28

MiChOcO Wrote:Les mecs vous avez rien compris au sens le news : elle dit juste que le jeu est DEJA DISPONIBLE EN WAREZ, ALORS qu'il n'est PAS ENCORE DISPO EN MAGASIN.

C'est une CONSTATATION de FAIT, PAS une INCITATION, alors réfléchissez un peu avant d'accuser à tort et à travers. :?

Oui, evidemment, le rédacteur de la news n'a pas pensé "Chouette le jeu est dispo on va avertir les copains" (enfin, je sais pas moi, peut être apres tout :D) mais tu ne peux pas nier qu'il est plus qu'evident que de nombreux lecteur de PSPGEN ont télégargé le jeu après avoir vu la news. ALors ce n'est pas une incitation mais le fait est la. Et je dis pas "PSPGEN fais n'importe quoi" je pense juste que la c'est une erreur, sa reste un super site !

Et l'excue "OUi mais sa change rien, cette info est disponible sur déja plein de site" ne me parait vraiment pas valable, c'est comme dire "On a déja tué quelqun, je peut le faire !". Bon la j'avoue l'exemple est un peu con et radicale mais bon ^^ au final c'est la même chose, l'info se retrouve sur 15 sites au lieu d'un, sa change.

Donc moi, j'accuse personne, mais je pense pas que cette news soit une bonne idée.
kiwik Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Gilles

Message non lupar MiChOcO » 16 Mai 2009, 17:36

gyce Wrote:
MiChOcO Wrote:Les mecs vous avez rien compris au sens le news : elle dit juste que le jeu est DEJA DISPONIBLE EN WAREZ, ALORS qu'il n'est PAS ENCORE DISPO EN MAGASIN.

Oui, evidemment, le rédacteur de la news n'a pas pensé "Chouette le jeu est dispo on va avertir les copains" (enfin, je sais pas moi, peut être apres tout :D) mais tu ne peux pas nier qu'il est plus qu'evident que de nombreux lecteur de PSPGEN ont télégargé le jeu après avoir vu la news. ALors ce n'est pas une incitation mais le fait est la. Et je dis pas "PSPGEN fais n'importe quoi" je pense juste que la c'est une erreur, sa reste un super site !

Et l'excue "OUi mais sa change rien, cette info est disponible sur déja plein de site" ne me parait vraiment pas valable, c'est comme dire "On a déja tué quelqun, je peut le faire !". Bon la j'avoue l'exemple est un peu con et radicale mais bon ^^.

Donc moi, j'accuse personne, mais je pense pas que cette news soit une bonne idée.

Certains lecteurs se sont empressés de le faire, car ils se sont informés de la news, mais est-ce PSPGEN qui leur a dit directement de le faire ? Ils sont juste là pour donner l'information d'un fait.

Ensuite ce sont certains lecteurs qui utilise l'information pour télécharger. Sinon pas la peine de faire des news pour les homebrews, parce que ça incite forcement aux CF, qui incite forcement au piratage, qui incite forcement au terrorisme, etc ... :roll:
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
Gamer Hardcore

Message non lupar rachidu33 » 16 Mai 2009, 17:40

Je pense que les CF n'y sont pour rien c'est SONY et d'autres qui sont responsables de ce qui arrive même pour ROCK Band unplugged.

90% des gens qui possèdent un CF ont au moins télécharger un ISO dans leur vie.Pourquoi?
Car les prix sont pour la plupart exorbitants et que tout le monde ne peut ou veut pas payer si cher un jeu qui est normalement fait pour se divertir et non se dire qu'on a perdu de l'argent surtout si on trouve le jeu emmerdant.La vie commence à être cher et les gens ne pourront bientôt plus s'acheter des jeux.

Tout les jeux devraient être à 19.99€.Et les occaz devraient être beaucoup plus présent.
Avatar de l’utilisateur rachidu33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kiwik » 16 Mai 2009, 17:43

@ MiChOcO :

Non, ce n'est pas pspgen qui leur a dit de le faire, mais le résultat est le même :roll: et les exemples auquels tu fais allusion (Pas de news sur les homebrew car CF car Piratage, etc) sont des exemples indirects, alors que "Rock band est déja sur les réseaux pirate" ça fais un peu provocateur je trouve... Enfin, on est d'accord sur le fond je pense ^^.
kiwik Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Gilles

Message non lupar gilleto99 » 16 Mai 2009, 17:45

Sinon merci aux gars qui ont uploadés le jeu sur les reseaux torrent, vous etes en train de tuer la PSP et les editeurs, bande d'abrutit! :twisted: :twisted:

arrêtez de sortir de telles phrases bidons !!!!!!!
la très grosse majorité des gens ne savent pas qu'il est possible de flasher une psp
depuis 2009 si il y a 3 jeux valables sur psp c'est beaucoup, à part RESISTANCE qui a réellement arraché y a rien eu de terrible donc comment voulez vous que cette console et ces jeux se vendent bien :idea:

ce qui a fait augmenter la vente de psp est en partie grâce au piratage :idea:

donc arrêtez de dire des âneries de ce genre, merci :!: :!: :!:
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gregé » 16 Mai 2009, 17:47

+1 gileto,le piratage ne tue en aucun cas la psp

Message non lupar MiChOcO » 16 Mai 2009, 17:48

@ gyce : Ouais sur le fond on est d'accord
Gamer Hardcore

Message non lupar scyllahydre_1 » 16 Mai 2009, 17:49

certes c'est un peu abusé, mais la fuite vient de harmonix on y est pour rien.

Dans tout les cas c'est dommage pour harmonix; en revanche il est génial c'est un vraie bijoux.(je l'ai eu légalement ou du moins grâce a un vide judiciaire(vide que je n'exprimerai pas sur le forum pour ne pas inciter))

Comment une telle chose a-t'elle pu bien ce produire?

Ce genre de chose ne fait que dénoncer le fait que les jeux sont trop long a sortir.
L'effet marketing dans le temps est trop exploiter.

Le jeu est achevé alors qu'il sort que dans un mois, cela servira t'il de lecon au boite de dev?
scyllahydre_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news