Forums GAMERGEN
Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pirates
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pirates
En même temps crisi core ff7 c' est tellement bien vendu sur psp que square enix bosse sur 2 autres jeux sur psp ainsi que campcom avec monster hunter et Sony Bend avec resistance.
Les éditeurs hurle aux scandale pour masquer leur culpabilité vis a vis des joueurs.
Après c'est au joueur de faire la part des choses, j'aie déjà télécharger des jeux pour mon pc et ma psp et pourtant les bons titre j'ai finie par les télécharger, 3 ou 4 jeux a 30 euro c' est pas la mère a boire surtout pour des bons titre.
Les éditeurs hurle aux scandale pour masquer leur culpabilité vis a vis des joueurs.
Après c'est au joueur de faire la part des choses, j'aie déjà télécharger des jeux pour mon pc et ma psp et pourtant les bons titre j'ai finie par les télécharger, 3 ou 4 jeux a 30 euro c' est pas la mère a boire surtout pour des bons titre.
-
licifuru Gamer Averti
en tout cas en voyant les réponses de certains je me dis que soit ils ne sortent pas de chez eux ou alors ils croient toujours au père noël car dire :
ou
ou
on continue dans le bidon et le monde des bizounours...
c'est un florilège aujourd'hui
n.b. :
voyons, avant de mettre le jeu en vente les développeurs le finissent un jour avant c'est bien connu
j'ai bien fait de revenir car y a du lourd ce soir
Je suis toujours surpris de ces "fuites" de jeux sur la toile , des semaines avant leur sortie.... A moins de bosser chez un éditeur, chez le développeur, je ne voie pas comment les pirates mettent la main sur ces jeux.....
ou
Hum hum .. imagine que tu sois boulanger : je rentre dans ta boutique, prend 3 baguettes et je me casse sans payer. alors heureux ?
" c'est extrêmement difficile de dire non" = cela s'appelle l'honnêteté et ce sont tes parents qui t'ont appris ce que c'est lorsque tu étais jeune !
ou
J'espère que la grosse taupe c'est fait virée parce que c'est pas glorieux pour lui. Très honteux même. On ne peut même plus appelé ça piratage, c'est du vole voir plus grave.
on continue dans le bidon et le monde des bizounours...

c'est un florilège aujourd'hui

n.b. :
et en sachant que cette iso la est 1 mois avant la sortie sa ne dois pas etre une version final ou sa se trouve ya plein de bug ...
voyons, avant de mettre le jeu en vente les développeurs le finissent un jour avant c'est bien connu

j'ai bien fait de revenir car y a du lourd ce soir

-
gilleto99 Gamer Bronze
- Pays: France
badb0y Wrote:ganon182 Wrote:@gilleto: je parle pas de risque de brick mais de risque de batterie cassée si tu utilise la methode " démontage de batterie" (je parle de la fat hein)
@badb0y:et sur fat?la facilité du procédé manuel sur slim
Sinon lol
Regarde de plus pres sur ton même site
Désesperant
http://www.xavboxds.com/fr/boutique-nintendo-ds.php3 ----> http://www.silit*o.es/
Chez affelou, aujourd'hui, acheter des lunettes, tu iras![]()
Bon toi n'a pas comprendre français ,les linker sont interdit en France c'est assez clair ? Essaye d'en trouver un dans ton lien de boutique et puis merci pour te soucier de ma vision mais de ce coté la tout va bien !
Et pour les baterie Fat j'avoue que c'est aassez délicat mis a part cela tout le reste c'est du gateau et aujourd'hui avec le HEN c'est du gateau + cerise .
:/ Tu le fais expres?
Tu sais que dans le monde, il n'y a pas que la France?
Et bien, j'vais t'en apprendre une bonne: Au sud de la France, tu as l'Espagne.
Alors, tu ouvre tes yeux, tu les nettoies, tu vas sur ce site: http://www.siliteo.es/ (lien que tu trouveras là http://www.xavboxds.com/fr/boutique-nintendo-ds.php3) , tu cliques avec ton index sur (par exemple) "R4 III SDHC Revolution" et ooooooh un linker!!
Et on peux l'acheter! Même si on habite en France!!

D'ailleurs, tu peux faire le test très facilement: Tu vas sur ebay, tu cherche "lecteur mp4", t'en prends un qui vient de hong-kong, ca va te couter 4€ pour 15€ de fdp, ce sera forcement une contrefaçon (donc interdit/illegal); et tu veras qu'au bout de 3 semaines tu le recevra

Juste arrete de poster s'il te plaît.

-
ganon182 Gamer du Dimanche
gilleto Wrote:Tous ce que tu cites n'a pas pour but de pirater, et à ce que je sache tout le monde à le choix: donc tu peux dire non!Tout le monde ne se sert pas de sa psp pour jouer gratuitement donc je ne vois pas pourquoi "tout le monde est coupable": au finale un commentaire inutile et qui ne restera pas dans les annales! NO SOUCIS
t'as pas tout compris toi comme je vois!![]()
tout le monde n'est pas coupable justement![]()
essaie de comprendre à l'avenir narutoaccelcar là ton commentaire est vraiment inutile et en plus tu passes pour un ...
s'en blague, tout le monde n'est pas coupable justement

comme si j'avais pas compris cela!!!! j'ai pas eu besoin de ton message pour comprendre cela!
-
narutoaccel Gamer du Dimanche
vous etes tous des oufs.
sauf ceux (une minorité) qui postent avec un bon raisonnement.
comme on dit, c'est pas la quantité qui compte mais la qualité.

sauf ceux (une minorité) qui postent avec un bon raisonnement.
comme on dit, c'est pas la quantité qui compte mais la qualité.

-
shura82 Gamer Pro
Je sait pas si sa a ette dit mais sur des forome les gens disent que le jeux se protege tout seul on joue une foi puis quand on sort la psp ne reconer plus le jeux alore il faut formater la MS.
-
118218touiphone Gamer Pro
ne téléchargais pas ce jeu ,s'il vous plaît 

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Et merde..
C'est vrai quoi, au début les isos tu peux trouver ça marrant, mais quand en fin de compte ça fait que les développeurs ils bossent plus sur ta console préférée et que après tu demandes "Ah ga ga j'ai plus de jeux" c'est vraiment nul.
Bon j'espère que ça leur fiche pas trop la haine,
Oby.
C'est vrai quoi, au début les isos tu peux trouver ça marrant, mais quand en fin de compte ça fait que les développeurs ils bossent plus sur ta console préférée et que après tu demandes "Ah ga ga j'ai plus de jeux" c'est vraiment nul.
Bon j'espère que ça leur fiche pas trop la haine,
Oby.

-
Oby1Chick Gamer Averti
et tous ça s'est grâce a dark_alex merci pour tous c'est grâce a sans flache qu'on peu jouer gratuitment
-
fiftyam_12 Gamer Débutant
Qu'il annonce RockBand dejâ dispo sur les reseaux pirates sur pspgen va peut être donnée naissance a de nouveau pirate ! Et les vrai pirate ne ce sont pas mis au courant grâce a pspgen ! ils ont leurs site favoris qui les tien au courant de tout a la dernière minute niveau des isos dispo en ligne etc ... Enfin c'est ce que je pense
Mais pourquoi psp-gen a fait une telle annonce
peut être qu'il était sur des sites de téléchargement d'iso pour dl quelque chose ... est qu'il ont vue RockBand 1 mois avant sa sortie.
Edit MaGiXieN : avant d'essayer, même avec humour, de nous faire passer pour des pirates, lit la news en entier.. y compris la source.

Mais pourquoi psp-gen a fait une telle annonce

Edit MaGiXieN : avant d'essayer, même avec humour, de nous faire passer pour des pirates, lit la news en entier.. y compris la source.
-
Ishida93 Gamer Pro
Je viens de le trouvé épinglé dans la catégorie Jeux/Console portables dans le topic "[MU] Ma liste de 210 jeux de PSP + ROCK BAND UNPLUGGED EN FR !!!!!!!!!" sur un forum que je ne dirais pas, même pas en mp.
Je pense qu'il doit aussi y être sur d'autres réseaux pirate que suis que je connais (et dont je me sert pour les section aide programing/coding).
Je pense qu'il doit aussi y être sur d'autres réseaux pirate que suis que je connais (et dont je me sert pour les section aide programing/coding).
-
Wapaca Gamer Pro
- Prénom: William
Quand j'y pense , avec ma psp en firmare officiel 5.50 , c'est pas dur d'acheter des jeux quand même =)
Mais voir que le piratage dépasse les sorties des jeux , ça devient inquiétant...
Cela pousserait t-il les gamers de pirater leur psp ? Espérons que non sinon faudra pas se plaindre sur le fait que la psp n'aura aucune exclusivité...
Mais voir que le piratage dépasse les sorties des jeux , ça devient inquiétant...
Cela pousserait t-il les gamers de pirater leur psp ? Espérons que non sinon faudra pas se plaindre sur le fait que la psp n'aura aucune exclusivité...
Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas , Pour tout le reste il y a Eurocard MasterCard xD
-
PiitchOu Gamer du Dimanche