Forums GAMERGEN

Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pirates

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pirates

Message non lupar Jonyjack » 17 Mai 2009, 01:23

fiftyam_12 Wrote:et tous ça s'est grâce a dark_alex merci pour tous c'est grâce a sans flache qu'on peu jouer gratuitment

bah oui il est même venu chez toi et il a installé le CF sur ta PSP puis il t'a filé deux trois jeux :roll:
non mais faut arrêter la mauvaise foi, le CF n'est pas fait pour jouer aux jeux téléchargés ... mais aux jeux dumpés soi-même. Si après tu détournes cette option pour pirater tu es le seul coupable POINT BARRE.

edit MaGiXIeN :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar PiitchOu » 17 Mai 2009, 01:37

Et moi j'ai vu sur ce forum qu'il fallait écrire en français donc tu fais un effort merci

+1 :)
Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas , Pour tout le reste il y a Eurocard MasterCard xD
Avatar de l’utilisateur PiitchOu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar freezy55 » 17 Mai 2009, 01:48

Je ne vais rien dire quant à ma situation perso : Christine is watching me ;) mais je reconnais que la news à sans aucun doute incité des personnes d'ici à le télécharger mais pitié arrêtez vos "oh lala c'est pas bien le piratage c'est interdit !!!" Me dites pas que vous êtes passé en CF uniquement pour profiter du dernier thème sorti ou pour le dernier homebrew ...
HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Image
Avatar de l’utilisateur freezy55 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Foot-france67 » 17 Mai 2009, 02:11

Pourquoi crée cette news ? Je n'étais pas au courant que ce jeu était déjà disponible en Dl sur des sites malveillants, mais me voilà maintenant informé ! Qui me dit que désormais je n'ai pas envie d'aller chercher ce jeu sur ces sites ? Peut être que ça a été le cas pour certaines personnes, en gros avec cette news vous avez surement permit à des personnes de foncer Dl ce jeu sur des sites. Simple Hypothèse.

Belle pub.
Avatar de l’utilisateur Foot-france67 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar simongb_1 » 17 Mai 2009, 05:13

Comme l'a dit Triviumown ce n'est pas parce qu'une PSP est flashée que tout le monde joue à des ISO téléchargé illégalement ...

+1
Flashé les psp sert a jouer à des ISO créé par soi même et à utiliser la multitude de homebrew disponible.
simongb_1 Gamer Débutant

Message non lupar diemeto » 17 Mai 2009, 06:23

je trouve ca frustrant que tout le monde pirate tout ce qu'ils peuvent,en particulier la psp,mais je trouve que les éditeurs de jeux pour psp sont stupides car plein de moyens seraient employable pour stopper la piraterie de nos jeux...ils auraient juste à vendre les jeux avec un code unique gravé sur le UMD pour activer le lancement premié du jeu et qu'une fois le code entré,la psp active le code du jeu automatiquement pour chaque lancement suivant le premier,comme ca,les pirates qui téléchargeraient un jeu, n'auraient pas le code pour lancer le jeu donc ils n'auraient aucun autre choix que de l'acheter pour avoir le code de lancement.
diemeto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: tom

Message non lupar Eric de Brocart » 17 Mai 2009, 07:53

Foot-france67 Wrote:Pourquoi crée cette news ? Je n'étais pas au courant que ce jeu était déjà disponible en Dl sur des sites malveillants, mais me voilà maintenant informé ! Qui me dit que désormais je n'ai pas envie d'aller chercher ce jeu sur ces sites ? Peut être que ça a été le cas pour certaines personnes, en gros avec cette news vous avez surement permit à des personnes de foncer Dl ce jeu sur des sites. Simple Hypothèse.

Belle pub.

La politique de l'autruche n'a jamais servi à autre chose qu'exposer ses fesses pour mieux se faire fouetter (une paraphrase d'une citation de mon spectacle lol)

diemeto Wrote: ils n'auraient aucun autre choix que de l'acheter pour avoir le code de lancement.

La mise en place d'une clef a déjà montré ses limites. Pour des raisons techniques évidentes, il faut que les codes suivent une certaine logique et que le programme embarque la routine permettant de tester la validité de celui-ci. Un simple reverse de celui-ci permet de créer un générateur de code.. (je résume de façon simpliste mais en gros c'est ça)
C'est donc un surcoût pour l'éditeur inutile.
De plus, comme tous les gens ayant une PSP n'ont pas accès à internet, impossible d'obliger une validation via la toile...

Pas simple. tout cela
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar shura82 » 17 Mai 2009, 08:55

a mon époque c'était + simple, on gravait le jeu d'un pote et voila, économie, pas de polémique, pas de prise de tete.
Pas de forum pour en parler et donc pas de pseudo leche bottes hypocrite pour te casser la tete virtuellement.

Vraiment les jeunes d'aujourd'hui je vous plains, j'aimerais pas vivre votre époque.

Nous on a connus toutes les consoles et toutes les évolutions vidéo ludiques et en + de ca on continue a jouer pour un moindre cout car on a su adapter nos méthodes a votre époque...
alalalaaaa.... tous des ouffffs jvous dit :lol:

8) shura82, génération 90', la meilleure époque 8)
Avatar de l’utilisateur shura82 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rackham_1 » 17 Mai 2009, 10:07

Ton âge avancé te permet-il de faire la promotion du warez sous quelques formes que ce soit? Non.

Merci de ta compréhension. :)
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar shura82 » 17 Mai 2009, 10:11

je fait de la promo??? ou ca??? je fait 10 fois moins de promo que la news sur ce site alors arrete! :lol:
"moindre cout" ca veut dire pas cher :wink:
et OUI, y'a 10 ans graver un cd-rom c'était courant, facile et tranquille. :wink:
ALALALALAAAAA!!!!
8)
Avatar de l’utilisateur shura82 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rackham_1 » 17 Mai 2009, 10:33

shura82 Wrote:"moindre cout" ca veut dire pas cher :wink:

Oui, tu parles sans doute du marché de l'occasion hein.
shura82 Wrote:et OUI, y'a 10 ans graver un cd-rom c'était courant, facile et tranquille. :wink:

...et illégal. :(
Avatar de l’utilisateur rackham_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news