Forums GAMERGEN
Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pirates
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi je pense que le piratage ne tue pas, au contraire, il fait vendre des machines : xbox wii psp ds..., il fait marcher le commerce...et à coup de millions de dollars...
la ps3 se vendra TROIS fois plus si un jour elle est "passable en CF" : j en suis certain, pas vous ?
les gros éditeurs et gros fabricants pleurent en montrant le piratage du doigt mais soyons objectif : (c'est la morale qui veut cela)
posez-vous cette question :
si vous n aviez aucune possibilité de télécharger, iriez-vous acheter tout ces fichiers "illégaux" qui trainent sur vos disques durs : LA REPONSE EST NON !
par contre : ce qui est bon (jeux musiques films) est bon a acheter...c'est pas plus compliqué...
le piratage n est pas prêt de tuer les industries vidéo ludique, musique, cinéma...loin de là.
avez-vous déjà lu les chiffres de vente de gros jeux, des consoles...C EST ÉNORME ! une vente de petit pain au chocolat je vous dis !
salut à tous
Je suis presque en accord avec ce que tu viens de dire. Je dis "presque" car il faut noter une chose importante : les industries qui profitent indirectement du piratage ne sont pas les mêmes que celles qui produisent les jeux, softs, films, musiques. Le gros problème est là. Donc, oui, le piratage peut tuer l'industrie culturelle mais profite grandement à l'industrie technique (FAI, fabriquant de graveurs, disques durs, industrie informatique en gérénrale).
Mais il est vrai que le 0% de piratage produirait une catastrophe dans l'industrie informatique. SI le piratage était impossible, qui achèterait un ordi à usage uniquement "clean" ?
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
- Pays: France
Re: Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pirates
slt tout le monde
je pense ,et j'en suis meme sur que le piratage fait enormement vendre.
les coupables sont se qui mettes a disposition les isos,pas se qui les prennent.
si je vois un billet de 500 euros par terre , bien je le ramasse et là sais pareil si je vois sur la toile, qu'elque chose qui me plait bien je le prend, sa fait pas de moi un criminel, j'ai revendus ma psp ya 2 mois, je jouer plus avec, avec 10 jeux et oui 10 iso, mai je peut dire que je n'ai fait perdre de l'argent a personne , car si la psp n'aurrais pas etait piratable je l'aurrais pas acheter, alors au contraire j'ai fait gagner de l'argent a sony.certe les gent qui font du commerce , eux sont des pirates, les autres non.
le problemme vient , que sais tjs les memes qui paye. faut arreter les gens qui encore une fois fournisse les iso et meme les firmware, car 1 personnes sur 100 qui a un firmware sais pour l'ancer des isos.
se qui les prennet eux laisser les tranquille on et libre ,on ne vole pas ,on ne pirate pas, on se sert sais tout.
je pense ,et j'en suis meme sur que le piratage fait enormement vendre.
les coupables sont se qui mettes a disposition les isos,pas se qui les prennent.
si je vois un billet de 500 euros par terre , bien je le ramasse et là sais pareil si je vois sur la toile, qu'elque chose qui me plait bien je le prend, sa fait pas de moi un criminel, j'ai revendus ma psp ya 2 mois, je jouer plus avec, avec 10 jeux et oui 10 iso, mai je peut dire que je n'ai fait perdre de l'argent a personne , car si la psp n'aurrais pas etait piratable je l'aurrais pas acheter, alors au contraire j'ai fait gagner de l'argent a sony.certe les gent qui font du commerce , eux sont des pirates, les autres non.
le problemme vient , que sais tjs les memes qui paye. faut arreter les gens qui encore une fois fournisse les iso et meme les firmware, car 1 personnes sur 100 qui a un firmware sais pour l'ancer des isos.
se qui les prennet eux laisser les tranquille on et libre ,on ne vole pas ,on ne pirate pas, on se sert sais tout.
-
amigote Gamer Débutant
Ce n'est pas sony que ça touche mais se sont les éditeurs (qui sont touchés faiblements) donc pas trop de soucis pour la PSP qui est tout de même un beau jouet et qui propose de très bons titres comme les medals of honor, resistance retribution, god of war et beaucoup d'autres.
De plus avec l'arrivée de Rock Band cette année 2009 va cartonner.
De plus avec l'arrivée de Rock Band cette année 2009 va cartonner.
-
marcobiker_1_1
Chris_56 Wrote:Bah le problème, pour éviter le piratage, c'est qu'il aurai du sortir un objet comme sur guitare hero DS ou même version salon, et jouable uniquement avec.
J'ai penser a la meme chose! C'est totalement vrai.
-
lebabouin Gamer Averti
je suis allé sur internet , et j'ai vu un torrent du jeu , y'avais des commentaires style :
Ouahh t'est trop fort , tu l'a eu avant sa sortie en juiiinn
TROP COOOL , je le prend
etc etc ...
TELECHARGEZ PAS !!
Ouahh t'est trop fort , tu l'a eu avant sa sortie en juiiinn
TROP COOOL , je le prend
etc etc ...
TELECHARGEZ PAS !!
-
maximega_1_1
Re:Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pira
ichigo214 Wrote:Les lecteurs assidus de PSPGEN sont divisés en deux catégories :
- Ceux qui ont une PSP-1000 ou 2000 en CW et qui sont contre le piratage en général (mais surtout des PSP-3000, il faut traduire) parce que sinon ça leur fait moins de jeux. Ceux là espèrent que le PSP-3000 ne sera jamais piratée.
- Ceux qui ont une PSP-3000 inviolable et qui souhaitent jouer avec leur propre iso.
Dans les deux cas, ça me parait ... euh... un brin hypocrite. Et non, je ne crois pas vraiment tous ceux qui disent ici qu'ils ont un CW et qui n'ont jamais, oh non jamais jamais, pas moi... mis un iso pirate sur leur PSP.
C'est apparemment une version US de R.B.U. qui est dispo. Avec internet, je ne comprends pas bien pourquoi les dates de sortie ne sont pas mondiales.
L'Europe est toujours la dernière roue du carrosse, et la méthode qui consiste pour Sony à nous traiter comme des citoyens de seconde zone (jeux décalés, jeux et consoles plus chers) se retourne contre Sony.
Au passage, je précise (on pourrait le reprocher le contraire!) que j'aime bien Sony.
J'ajoute que ma réflexion m"amène à penser que le piratage est un mal nécessaire.
C'est seulement quand il est excessif, qu'il pose de gros problèmes. Je m'explique.
Imaginons un monde informatique (je prends celui là mais on peut l'appliquer à d'autres) où on ne pourrait pirater aucun jeux PC, aucune application PC. Qui achèterait un ordinateur tant le prix des licences est élevés ? Avec des couts prohibitifs de PC, qui pourrait s'abonner à internet ? En effet, sans PC, pas besoin de d'abonnement. Sans PC, pas d'achat de disque dur externe, pas d'achat de support vierge, pas d'achat de graveur... c'est tout un pan de l'économie qui s'effonderait avec les conséquences qui vont bien avec. Le piratage, c'est comme un pompe qui amorcerait le système. Les vilains pirates achètent de temps en temps. C'est mieux que rien. Je pense donc que le piratage est un mal nécessaire. Mais dans le cas de la PSP, je le crois excessif et l'équilibre est rompu.
Bref pas de piratage, pas de jeux.
Trop de piratage, pas de jeux...
A nous de trouver l'équilibre.
Si vous n'aimez pas le jeu auquel vous jouer, effacer le !
Si vous adorez le jeu que vous avez télécharger, achetez le !
Pardon d'avoir été long
+1
Mais avec la loi contre le piratage qui a été mis en place (contrôle plus sévère) sa risque de se vérifier...
Mais le problème est là:comment,justement,controler cet équilibre?
-
RomRom22 Gamer Bronze
En effet, je pense que si tous les téléchargeurs du ISO de Rock Band Unplugged achetait le UMD à sa sorti, il n'y aurait pas de problème. Seulement, ce qui est triste, les pirateurs manquent de logique dans leurs action en atrophiant volontairement l'industrie du jeux.
-
simongb_1 Gamer Débutant
Bah moi j'ai téléchargé! J'ai aimé et je vais L'ACHETER! 

-
Slim-Jim Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
pour ceux qui ont le permis (pas beaucoup je pense) n'avez vous jamais dépassé la vitesse limite autorisée??? jamais jamais jamais ???
Et bien voila, pour moi c'est pareil, si vous voulez appliquer la loi a la lettre faites le, mais ne faites pas de lecons de morales a ceux qui téléchargent car a mon avis sur ce forum tout le monde a déja enfrein au moins une loi dans sa vie
Et bien voila, pour moi c'est pareil, si vous voulez appliquer la loi a la lettre faites le, mais ne faites pas de lecons de morales a ceux qui téléchargent car a mon avis sur ce forum tout le monde a déja enfrein au moins une loi dans sa vie

-
shura82 Gamer Pro
Shura limite je n'en ai rien à faire des gens qui ont jamais enfreint la loi
Le problème c'est que sur la psp trop de monde télécharge et par conséquent les développeurs ne s'intéressent plus à notre console puisqu'ils sont sur et certain que leur jeu va être piraté par un trop grand nombre d'internautes

Le problème c'est que sur la psp trop de monde télécharge et par conséquent les développeurs ne s'intéressent plus à notre console puisqu'ils sont sur et certain que leur jeu va être piraté par un trop grand nombre d'internautes

-
wecko Gamer Averti
smokedream Wrote:j'espère qu'ils vont mettre du sup sur le store pour ajouté des Zic comme sur PS3., mais je sais pas si c'est faisable sur PSP de l'addon.
si c'est bien prévu

franssulink Wrote:les gros éditeurs et gros fabricants pleurent en montrant le piratage du doigt mais soyons objectif : (c'est la morale qui veut cela)
dis moi, comment font les gros éditeurs pour se faire de l'argent si le jeu est piraté ?
ça profite à Sony parce que ça donne une raison d'acheter une PSP, mais au final l'éditeur récolte rien du tout
de plus, et je prend l'exemple de la PS3, ce qui permet à Sony de se faire du bénéfice c'est la vente de jeux, puisque la console est vendue à perte.
les profiteurs du piratage ne sont pas forcément ceux que l'on croit
Merci de rester correct sur le forumTHE_DHM Wrote:a moi
je trouve que poster une news comme sa fait que amplifié le téléchargement de ce jeux autan poster le lien de téléchargement dans ce cas , cette news es nul a chier de la part de PSPGEN et de la part de CULJ
MAGIXIEN tes pas bien!!
edit: une fois j'ai poster un truc sur une beta de locoroco2 qui était sur le net j'ai était aussi vite avertie par un modo donc je comprend pas
prévenez nous quand MotorStorm et LitlleBigPlanet serent disponible sur les réseaux pirates merci c'est super sympa de votre part a vous et a culj
gilleto Wrote:La loi fait toutefois une exception au principe édicté ci-dessus pour les reproductions d'oeuvres effectuées au sein du cercle de famille et pour un usage privé (voir art. 22).
tout comme en France
amigote Wrote:faut arreter les gens qui encore une fois fournisse les iso et meme les firmware, car 1 personnes sur 100 qui a un firmware sais pour l'ancer des isos.
sauf que c'est Sony qui fournit les firmwares

mais je suppose que tu pensais aux Custom Firmwares qui ne sont pas illégaux au passage
shura82 Wrote:pour ceux qui ont le permis (pas beaucoup je pense) n'avez vous jamais dépassé la vitesse limite autorisée??? jamais jamais jamais ???
j'ai le permis, j'ai déjà dépassé la vitesse limite, mais aux dernières nouvelles, ça n'a fait perdre de l'argent à personne, et je n'ai rien volé
au contraire même, ça m'a fait user un peu plus d'essence
comparons ce qui est comparable ...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
ze suis zallé sur un site et le torrent du fichié a été telechargé
2631 fois , dans les coms un type dit :
grace a une news sur un site j'ai sut que il etait en télechargement donc je test !
UN VIEUX NUL !!!
pitié que la psp go 4000 2 sort comme ca 0 pirate pour cette psp (sauf si il y'a une faille puis hen
LA carte mere ta100v1 ??
2631 fois , dans les coms un type dit :
grace a une news sur un site j'ai sut que il etait en télechargement donc je test !
UN VIEUX NUL !!!
pitié que la psp go 4000 2 sort comme ca 0 pirate pour cette psp (sauf si il y'a une faille puis hen
LA carte mere ta100v1 ??
-
maximega_1_1