Forums GAMERGEN

Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pirates

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pirates

Message non lupar kiwik » 16 Mai 2009, 10:09

Totalement d'accord avec ceux qui l'on dit avant (la flème de citer désolé ^^)

"Ne piratez pas, pspgen et un site dans la légalité, le premier qui parle de télécharger, on le ban ! Oh ! A ce propos, saviez vous que le jeu Rockband est déja sur le net ? Ah la la quelle terrible nouvelle... (Eh ! c'est presque sous entendu "téléchargez le des maintenant" !)

Bon d'accord, surement que ce n'est pas l'effet voulu, mais franchement pour faire augmenter le téléchargement des jeux, une bonne petite news sur pspgen est très utile à mon avi !

Enfin bon, chaccun fais comme il veux.
kiwik Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Gilles
Pays: France

Message non lupar fanch1818_1 » 16 Mai 2009, 10:10

A mon avis, sur les 794 lectures qu'il y a pour l'instant de la new, au moins la moitiés sont deja entrain de le DL.
Image
Sage du mois de Juillet 09
Avatar de l’utilisateur fanch1818_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar thib1903_1 » 16 Mai 2009, 10:10

Gz_ Wrote:franchement je vois pas l'interet de la news ca ressemble plus a une pub pour du DL qu'a autre chose.

combien des lecteurs de pspgen vont justement aller le chercher a cause de la news ?

+2
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
thib1903_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar anony1 » 16 Mai 2009, 10:12

Encore heureux que le ChickHen ne supporte pas les ISO sinon y'en aurai encore plus qui le dl...

Enfin bref :roll:
anony1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pira

Message non lupar Anthony P. » 16 Mai 2009, 10:14

NightLite Wrote:Marre du piratage un jour les éditeurs diront si tout le monde commence déjà a pirate les jeux même pas avant leur sortit sa ne sert a rien d'en produire et voila la catastrophe plus de jeux pour notre console en tout cas PSPGen devrait pas divulguer ces infos comme que la loi hadopi est accepte j'espère qu'elle portera ces fruits (Début des sanction fin 2009)

Tu t'est déjà poser cette question :
Ceux qui télécharge, achèterait-ils ce qu'ils viennent de télécharger?
Personnellement je ne me cache pas, je DL, mais si j'aime j'achète, si j'aime pas ... j'achète pas.
Tu dis aussi vivement les sanctions avec hadopi, mais toi tu va le payer le mouchard à installer dans ton PC pour prouver ta "Bonne Foi"?
Personnellement je me payerais le culot de le télécharger illégalement sur ma seconde partition.
Donc avant de faire le lèche cul en disant que tu ne télécharge pas ... (on y croirait presque...) réfléchi deux minutes.

Et le DL est omniprésent aujourd'hui car on nous prend vraiment pour des pigeons avec des pris exorbitants, et il faut attendre environ 1an pour que le prix baisse.
Et les éditeurs Disent aussi que l'occasion tue le jeux-vidéo... mais sa on le répète moins souvent que le téléchargement illégal.
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar maxigolo_1 » 16 Mai 2009, 10:18

dommage su'il y est déja une copie
Avatar de l’utilisateur maxigolo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FCBarca_1_1 » 16 Mai 2009, 10:23

lol regardez les mots clés a la fin de la news
Avatar de l’utilisateur FCBarca_1_1

Message non lupar shura82 » 16 Mai 2009, 10:27

totalement d'accord avec ficktiff!
Pour ma part ca fait des années que j'achete en occaz sur le net (pas en magasins car 2 fois + cher et en + quand tu vend une occaz il te l'achete une misere donc je ne veut pas alimenter leur systeme de carotte) et sur toutes mes plateformes, payer 60-70 euros un jeu, non merci!
mon dernier jeu acheter en magasin coutait 45 euros c'était en 2002 et sur ps2 et d'ailleurs j'en ai acheté que 2! LOL!
vive les occaz
Avatar de l’utilisateur shura82 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fanch1818_1 » 16 Mai 2009, 10:28

FCBarca Wrote:lol regardez les mots clés a la fin de la news

+1 :lol:
Image
Sage du mois de Juillet 09
Avatar de l’utilisateur fanch1818_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rom325 » 16 Mai 2009, 10:31

ba moi jai pa vraimen le choi.... mon lecteur umd et mort... jai pa la tune pour le rèparè.. donc pas le choi je suis obligè ... vous comprenè?..
rom325 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gz_ » 16 Mai 2009, 10:34

rom325 Wrote:ba moi jai pa vraimen le choi.... mon lecteur umd et mort... jai pa la tune pour le rèparè.. donc pas le choi je suis obligè ... vous comprenè?..

cherche pas mec tu as pas d'excuse une psp ca se repare surtout qu'il y a je sais aps combien de bon moddeurs sur le site qui le font super bien ...
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Triviumown_1 » 16 Mai 2009, 10:37

rom325 Wrote:ba moi jai pa vraimen le choi.... mon lecteur umd et mort... jai pa la tune pour le rèparè.. donc pas le choi je suis obligè ... vous comprenè?..

Ça c'est l'excuse bidon, moi aussi je peux casser mon lecteur UMD et dire que je suis OBLIGER de télécharger, quelle tristesse, je suis sur que tu culpabilise énormément à chaque téléchargement... (ironie in)
Avatar de l’utilisateur Triviumown_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news