Forums GAMERGEN
Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pirates
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@A-222 > C'est vrai que PSPGEN clament haut et fort "LE PREMIER UTILITAIRE POUR FLASHER SA PSP", si un site n'avait pas été aussi "médiatisé" (entre guillement parce qu'il est médiatisé par les internautes et pas par la TV o/ ), si le site était resté dans "l'underground", Sony n'aurait pas non plus eu accès à certains fichiers des kits DDC et ainsi savoir comment les bloquer, mais bon.
À mince, on dirait que je suis pour le piratage
.
Enfin bon, ça serait cool que Sony baisse ses prix là, j'ai lu il y a quelques jours que pour la première fois depuis 15 ans, Sony tombe dans le rouge, ils devraient sincèrement penser à les baisser ses prix exorbitants, et ainsi favoriser les petites bourses, non (jeux de mots, paske les jeux en HD de Sony sur une TV HD de Sony, ça peut donner un orgasme vidéoludique! )
PS:Arrêtons de critiquer PSPGEN, on va le faire fermer sinon à force de polémiquer
.
À mince, on dirait que je suis pour le piratage

Enfin bon, ça serait cool que Sony baisse ses prix là, j'ai lu il y a quelques jours que pour la première fois depuis 15 ans, Sony tombe dans le rouge, ils devraient sincèrement penser à les baisser ses prix exorbitants, et ainsi favoriser les petites bourses, non (jeux de mots, paske les jeux en HD de Sony sur une TV HD de Sony, ça peut donner un orgasme vidéoludique! )
PS:Arrêtons de critiquer PSPGEN, on va le faire fermer sinon à force de polémiquer

Dernière édition par djos62 le 16 Mai 2009, 14:44, édité 1 fois.
-
Shanks_1
Re: Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pirates
benich Wrote:
Faut surtout arrêter de dire que le piratage tue la psp... L'immense majorité des gens qui possèdent une psp sont tout bonnement incapable ou n'ont pas envie de perdre leur temps à bidouiller leur psp pour installer un CF.
Non ce qui tue la psp, c'est surtout le manque de qualité et le prix des jeux.
De plus, pour un jeu comme Rock Band, le piratage ( sans vouloir le défendre ) n'est "pas forcément" un problème, du fait des contenus additionnels qui pourront permettre à l'éditeur de s'y retrouver ( à condition qu'il continue de l'alimenter de nouvelles musiques régulièrement ). A ma connaissance, ces contenus ne sont pas téléchargés illégalement...
Relis pacque j'ai pas le sentiment d'avoir dit ce que tu me prête ,le piratage est une cause logique mais surement pas la principale !
Logique parcque vendre des jeu et console excessivement cher ne peut qu'inciter au piratage et c'est tout a fait normal ... (attention je dit pas que le piratage est normal )
-
badb0y_1 Gamer Pro
- Prénom: Sayasasin
- Pays: France
Balisez pas: pleins de jeux, d'albums de musiques ou même de films (en partie à cause de festivals tel que celui de cannes..) sont dispo en version piratée un ou plusieurs mois avant la sortie; et ça ne leur empeche pas de bien se vendre.
Si mes souvenirs sont bons, ce fut le cas pour Bioshock, qui fut releasé sur le net 3 semaines avant la sortie officiel. Et pourtant il s'est très bien écoulé!
Faut arreter de penser que le piratage va tuer la psp: les jeux PC en sont victimes depuis des années et pourtant ils réalisent des ventes énormes.
Si mes souvenirs sont bons, ce fut le cas pour Bioshock, qui fut releasé sur le net 3 semaines avant la sortie officiel. Et pourtant il s'est très bien écoulé!
Faut arreter de penser que le piratage va tuer la psp: les jeux PC en sont victimes depuis des années et pourtant ils réalisent des ventes énormes.
-
ganon182 Gamer du Dimanche
Qui ici a dit que le piratage va tuer la psp ?
Personne alors arête de tomber dans un pseudo combat fictif contre les "anti-pirates psp" ou seul ceux qui balancent ce genre de phrase fantasme sur cette thèse sont seul a penser qu'elle puisse exister
et encore une fois personne ne dit que le piratage va tuer la psp ,mais c'est un tout et le piratage en fait malheureusement partit .
Personne alors arête de tomber dans un pseudo combat fictif contre les "anti-pirates psp" ou seul ceux qui balancent ce genre de phrase fantasme sur cette thèse sont seul a penser qu'elle puisse exister
et encore une fois personne ne dit que le piratage va tuer la psp ,mais c'est un tout et le piratage en fait malheureusement partit .
Dernière édition par Invité le 16 Mai 2009, 14:51, édité 1 fois.
-
badb0y_1 Gamer Pro
On trouve de tout dans le forum de cette news: de la polémique, de l'hypocrisie, de la bêtise, etc...
Pspgen incite au téléchargement en postant cette news? Et quand il poste une news sur des braquages de magasins pour des Psp ou des agressions pour des Psp, peut-on dire que Pspgen incite aux braquages ou à agresser?
Ne chercher pas de justifications ou de coupable à quoi que ce soit, les custom firmware et les iso illégaux ne s'installent pas tout seuls sur votre Psp... C'est votre choix.
Pspgen incite au téléchargement en postant cette news? Et quand il poste une news sur des braquages de magasins pour des Psp ou des agressions pour des Psp, peut-on dire que Pspgen incite aux braquages ou à agresser?
Ne chercher pas de justifications ou de coupable à quoi que ce soit, les custom firmware et les iso illégaux ne s'installent pas tout seuls sur votre Psp... C'est votre choix.
-
Calcidose Gamer Or
Kindofpsp Wrote:Gz_ Wrote:franchement je vois pas l'interet de la news ca ressemble plus a une pub pour du DL qu'a autre chose.
combien des lecteurs de pspgen vont justement aller le chercher a cause de la news ?
+1
Je m'en vais la chercher de ce pas

Non mais franchement vaudrait mieux se taire que de dévoiler ce genre d'infos.
-
kikito_1_1
dixie-bunny Wrote:Kindofpsp Wrote:Gz_ Wrote:franchement je vois pas l'interet de la news ca ressemble plus a une pub pour du DL qu'a autre chose.
combien des lecteurs de pspgen vont justement aller le chercher a cause de la news ?
+1
Je m'en vais la chercher de ce pas
Non mais franchement vaudrait mieux se taire que de dévoiler ce genre d'infos.
Bah non c'est le travail de pspgen de relayer cette new ,et dans ce sens il n'y a aucun mal .Comme dit plus haut ca n'est pas pspgen qui vous pousse a télécharger ce jeu avec cette new ...
Le seul probleme dans la new c'est le fait que le jeu soit piraté avant sa sortie ,preuve que les pirate ne respectent plus rien ...
Dernière édition par Invité le 16 Mai 2009, 14:54, édité 1 fois.
-
badb0y_1 Gamer Pro
badb0y Wrote:Qui ici a dit que le piratage va tuer la psp ?
Aie, ça c'est un bon cout dur... Mais si il est apparut c'est que obligatoirement ça vient de leur côté et d'une taupe non ? En tout cas c'est malheureux à dire mais c'est à cause de gens comme ça que la PSP pourrait disparaitre...
C'est le premier commentaire de la news... avant de ramener ta fraise, lis

-
ganon182 Gamer du Dimanche
je doit surement lire mieux que toi puisque moi ce que j'ai compris c'est :
que c'est a cause de gens comme ca que la psp pourait disparaitre ===> les gens comme ca il dit "cest que obligatoirement ça vient de leur côté et d'une taupe non?"
Donc il dit en gros -mot censuré- les taupes et non pas
"Oh mon dieu les pirates sont les seul coupable si la psp devait disparaitre"
que c'est a cause de gens comme ca que la psp pourait disparaitre ===> les gens comme ca il dit "cest que obligatoirement ça vient de leur côté et d'une taupe non?"
Donc il dit en gros -mot censuré- les taupes et non pas
"Oh mon dieu les pirates sont les seul coupable si la psp devait disparaitre"

-
badb0y_1 Gamer Pro
J'ai été un peu choqué par les commentaires de certains...
Il ne faut pas traiter PSPGEN de pirate non plus. Nous allons diffuser l'ISO Loader car c'est dnas l'ordre des choses. Mais PSPGEN n'est pas contre les ISOs, mais contre le piratage de ceux-ci. Rien dans la news ne vous pousse à télécharger...

Il ne faut pas traiter PSPGEN de pirate non plus. Nous allons diffuser l'ISO Loader car c'est dnas l'ordre des choses. Mais PSPGEN n'est pas contre les ISOs, mais contre le piratage de ceux-ci. Rien dans la news ne vous pousse à télécharger...

-
intellomanamort Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre
Faudrait ptetre arrêter de nous prendre pour des cons on nous dit bouh le piratage c'est mal
regarder maintenant de près
sony produit lui même des graveurs de CD et DVD et des enregistreurs VHS , des memory stick et des cartes mémoires , des disques durs externes. ils nous font payer le droit de copier une taxe appliquée a chaque support pouvant servir a traiter des données copyrighter (les DVD vierges par exemple , vous 'lavez oublier mais vous la payer ...)et ils nous sortent l'hadopi qui est une violation totale de la vie privée. et vous applaudissez . les compagnie du disque , du jeu et du film se fait des milliards sur votre dos en vendant un objet dont le coût de revient une fois acheter a l'éditeur (genre 2 million d'euro le jeu) a 2€ la copie boite et manuel couleur inclus. et ils en vendent alors quelques centaines de milliers et ils sont déjà dans leurs frais.
ils leur suffirait de réduire leur marge et on achèterait plus facilement un dvd ou un jeu neuf a 20€ qu'a 50
j'ai acheter certains de mes jeux en platinum , autres en occasion mais le seul jeu que j'ai payé hors de prix c'est que je voulais pas attendre 6 mois pour y jouer en le payant juste 5€ moins cher ni le télécharger pour respecter le boulot des créateurs. mais si seulement on ne nous entub** pas a sec a chaque fois qu'on achète un objet de consommation de média. bah on aurait moins de problème de piratage (DSL mais pour moi payer un morceau mp3 1€ c'est du vol.idem pour le DVD a 25€ en édition simple.)
regarder maintenant de près
sony produit lui même des graveurs de CD et DVD et des enregistreurs VHS , des memory stick et des cartes mémoires , des disques durs externes. ils nous font payer le droit de copier une taxe appliquée a chaque support pouvant servir a traiter des données copyrighter (les DVD vierges par exemple , vous 'lavez oublier mais vous la payer ...)et ils nous sortent l'hadopi qui est une violation totale de la vie privée. et vous applaudissez . les compagnie du disque , du jeu et du film se fait des milliards sur votre dos en vendant un objet dont le coût de revient une fois acheter a l'éditeur (genre 2 million d'euro le jeu) a 2€ la copie boite et manuel couleur inclus. et ils en vendent alors quelques centaines de milliers et ils sont déjà dans leurs frais.
ils leur suffirait de réduire leur marge et on achèterait plus facilement un dvd ou un jeu neuf a 20€ qu'a 50
j'ai acheter certains de mes jeux en platinum , autres en occasion mais le seul jeu que j'ai payé hors de prix c'est que je voulais pas attendre 6 mois pour y jouer en le payant juste 5€ moins cher ni le télécharger pour respecter le boulot des créateurs. mais si seulement on ne nous entub** pas a sec a chaque fois qu'on achète un objet de consommation de média. bah on aurait moins de problème de piratage (DSL mais pour moi payer un morceau mp3 1€ c'est du vol.idem pour le DVD a 25€ en édition simple.)
-
Kalon_1 Gamer du Dimanche