Re: Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pirates
@A-222 > C'est vrai que PSPGEN clament haut et fort "LE PREMIER UTILITAIRE POUR FLASHER SA PSP", si un site n'avait pas été aussi "médiatisé" (entre guillement parce qu'il est médiatisé par les internautes et pas par la TV o/ ), si le site était resté dans "l'underground", Sony n'aurait pas non plus eu accès à certains fichiers des kits DDC et ainsi savoir comment les bloquer, mais bon.
À mince, on dirait que je suis pour le piratage
.
Enfin bon, ça serait cool que Sony baisse ses prix là, j'ai lu il y a quelques jours que pour la première fois depuis 15 ans, Sony tombe dans le rouge, ils devraient sincèrement penser à les baisser ses prix exorbitants, et ainsi favoriser les petites bourses, non (jeux de mots, paske les jeux en HD de Sony sur une TV HD de Sony, ça peut donner un orgasme vidéoludique! )
PS:Arrêtons de critiquer PSPGEN, on va le faire fermer sinon à force de polémiquer
.
À mince, on dirait que je suis pour le piratage

Enfin bon, ça serait cool que Sony baisse ses prix là, j'ai lu il y a quelques jours que pour la première fois depuis 15 ans, Sony tombe dans le rouge, ils devraient sincèrement penser à les baisser ses prix exorbitants, et ainsi favoriser les petites bourses, non (jeux de mots, paske les jeux en HD de Sony sur une TV HD de Sony, ça peut donner un orgasme vidéoludique! )
PS:Arrêtons de critiquer PSPGEN, on va le faire fermer sinon à force de polémiquer

Dernière édition par djos62 le 16 Mai 2009, 14:44, édité 1 fois.
-
Shanks_1