Forums GAMERGEN

Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pirates

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pirates

Message non lupar cougar_1 » 16 Mai 2009, 15:14

Maintenant ont peut imaginer le nombre de personne qui ont vus cette news et qui ce sont dit "chouette je vais télécharger sa diiirect"

Je critique pas la news! c'est juste la réalité ^^
Avatar de l’utilisateur cougar_1

Message non lupar ganon182 » 16 Mai 2009, 15:15

badb0y Wrote:je doit surement lire mieux que toi puisque moi ce que j'ai compris c'est :
que c'est a cause de gens comme ca que la psp pourait disparaitre ===> les gens comme ca il dit "cest que obligatoirement ça vient de leur côté et d'une taupe non?"

Donc il dit en gros -mot censuré- les taupes :wink:

Tu lis peut-être bien mais tu n'as pas l'air de comprendre ce que tu lis: reprend la phrase "cest que obligatoirement ça vient de leur côté et d'une taupe non? " et reprend le contexte de la news.
Je te résume: quelqu'un a mit le jeu sur internet et lui il suppose que c'est une taupe d'où le "ça vient" .

Donc si tu relis maintenant son post , tu comprendra que "c'est a cause de gens comme ca" désigne les gens qui mettent les jeux sur le net.
Ce serait un peu con qu'il dise "c'est à cause des taupes que la psp va mourrir" non? :lol: Image
ganon182 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar badb0y_1 » 16 Mai 2009, 15:25

C'est vrais pspgen ne pousse pas a aller télécharger ce jeu ,mais on ne peut pas nier que dans un sens c'est faire de la pub a cette relase pirate même si l'orientation du texte est plutôt anti pirates .
Mais entre ne rien dire et en parler si l'ont fait sont boulot correctement le choix est vite fait (en gros on ne s'auto censure pas ) donc pspgen est dans sa logique rien a redire !

Edit :
"Ce serait un peu con qu'il dise "c'est à cause des taupes que la psp va mourir" non?"

Bah ecoute carément pas , je trouve pas normal qu'un jeu soit deja piraté avant meme sa sortie si pour toi c'est plus acceptable alors c'est clair on ne lit pas les chose pareil selon que l'on accepte un fait ou non .
Bien sur Taupe au second degré hein histoire d'être sérieux (et non l'animal n'y est pour rien et dans ce sens tu a raison ! )

"Ce serait un peu con qu'il dise "c'est à cause des taupes que la psp va mourir" non?"

Hé puis en général quand une information fuit avant son annonce officiel on peut je pense logiquement dire que c'est le fruit d'une taupe ,non ?

Edit yaourt123 : merci de ne pas faire de double post !
Edit badb0y : Ok et comment suprimer un double post sans modo °°
Edit Yaourt123 : tu peux supprimer ton dernier message avec la petite croix rouge. Mais le mieux c'est d'éviter de faire des double post. Bref... lol
Dernière édition par Invité le 16 Mai 2009, 15:46, édité 2 fois.
badb0y_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sayasasin
Pays: France

Message non lupar CyberCarribou » 16 Mai 2009, 15:28

Merci pour la news :?
CyberCarribou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ganon182 » 16 Mai 2009, 15:51

badb0y Wrote:Ce serait un peu con qu'il dise "c'est à cause des taupes que la psp va mourir" non?"

Bah ecoute carément pas , je trouve pas normal qu'un jeu soit deja piraté avant meme sa sortie si pour toi c'est plus acceptable alors c'est clair on ne lit pas les chose pareil selon que l'on accepte un fait ou non .

Ah ouais ok 8O. Enfait t'as pas comprit mes posts!

J'abandonne XD
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cedraoh » 16 Mai 2009, 15:58

Rom-psp-gen Wrote:
darktomiz Wrote:ouais ouais ..... c sur que vous y etes pour rien en sortant des tutos pour flasher ca psp.... arreter cette hypocrisie tout le monde ce protera mieux... :mrgreen:

Comme l'a dit Triviumown ce n'est pas parce qu'une PSP est flashée que tout le monde joue à des ISO téléchargé illégalement ...
:roll:

+1.

J'achète mes jeux sur PSP. J'ai flashé la console pour jouer aux homebrews principalement. Sinon, j'ai des cartes MS pour jouer aux jeux PS1 et autres oldies.
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gregé » 16 Mai 2009, 15:58

Franchement il faut vraiment arrêter de critiquer PSPGEN.Ce site propose tout ce qui a de plus légale si ce n'était pas le cas on l'aurait déja fermer.
Le leek de rock band unplugged ne va pas tuer la psp,la psp s'est vendu à des millions d'exemplaires donc le jeu à une chance de se vendre bien car beaucoup de personnes ne sait pas ou ne veulent pas pirater une psp,de plus PSPGEN ne fait pas de la pub car on peut trouver la leek partout sur internet car ça se propage en grande vitesse alors arrêter de critiquer PSPGEN si vous voulez le jeu c'est votre volonté pas celle de pspgen.Cette année beaucoup de jeux vont sortir et vont bien se vendre
La psp n'est pas la seul console à être pirater la ds souffre de se piratage et malgré cela elle se vend très bien car énormément de jeux sortent sur ds ce qui fait que la ds se vend hyperbien et dépasse largement la psp.
Entre la ds et la psp c'est la ds qui est la console la plus pirater(émulateur ds sur pc etc.......)et malgré tout cela elle se vend bien.
Crisis core,dissidia et monster hunter ont été télécharger illégalement beaucoup de fois ce qui n'a pas empêcher aux jeux de se vendre aux millions.
En gros,si sony propse des jeux intéressent la psp survivera largement

Message non lupar badb0y_1 » 16 Mai 2009, 16:03

D accord avec la plus part des chose que tu dit mais me semble avoir lus que la DS était beaucoup moins simple a pirater que la psp ...
Enfin bon faut voir aussi le plan marketing sur la ds et sur la psp ,c'est clairement pas les même budget loool.
badb0y_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ganon182 » 16 Mai 2009, 16:06

la DS était beaucoup moins simple a pirater que la psp ...

Ya juste un linker à acheter, il me semble
Gamer du Dimanche

Message non lupar badb0y_1 » 16 Mai 2009, 16:09

Ah ben exact: http://www.papygeek.com/jeux/linker-ds- ... op-facile/

8O
Bon j'ai rien dit :mrgreen:

Mais bon va trouver un vendeur de linker officiel en france !

http://www.generation-nt.com/commenter/ ... 50621.html
badb0y_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gregé » 16 Mai 2009, 16:13

c'est exact et regarder tout ce qu'il faut faire pour pirater une psp(faire une batterie et une memory stick magique etc....) franchement je vois pas tout le monde se risquer à faire cela.
Les sites Gen sont tout à fait légaux,PSPGEN vous propose énormément de news chaque jour,à peine une news sortie qui parle de leek sur rock band vous vous précipiter à dire du n'importe quoi et à critiquer le site car ils font de la pub sur le leek,c'est comme ca que vous les remercier!!!!!!!

Message non lupar gilleto99 » 16 Mai 2009, 16:14

Balisez pas: pleins de jeux, d'albums de musiques ou même de films (en partie à cause de festivals tel que celui de cannes..) sont dispo en version piratée un ou plusieurs mois avant la sortie; et ça ne leur empeche pas de bien se vendre.

Si mes souvenirs sont bons, ce fut le cas pour Bioshock, qui fut releasé sur le net 3 semaines avant la sortie officiel. Et pourtant il s'est très bien écoulé!

Faut arreter de penser que le piratage va tuer la psp: les jeux PC en sont victimes depuis des années et pourtant ils réalisent des ventes énormes.

entièrement d'accord !!!
parlons juste de la psp : le piratage ne tue pas la console car le 4/5 des gens voir plus ne savent même pas ce qu'est flasher une psp :wink:
nintendo et sa ds peut se plaindre du piratage car là c'est violent car il suffit d'insérer une petite cartouche et de prendre les jeux sur le net qui dure 2min pour les avoir

la ds connait le piratage mais bon vu son succès nintendo ne le "sent" pratiquement pas car N'OUBLIONS PAS QUE LE PIRATAGE augmente l'achat des consoles! des graveurs , des dvd, des cd, des ms, ...

enfin, perso je ris bien en voyant les sites ou les gens qui utilisent les CF ou kit DDC ou ... mais qui n'utilisent pas les isos psp MAIS par contre ils utilisent les émulateurs n64-gba-commodore-sega-... et là ils pompent les roms car avoir 200jeux sega(par ex) sur sa MS jamais on ne me fera croire que la personne à tous ces jeux originaux chez lui :lol: :lol: :lol: :lol:
ou alors "moi je ne prends pas les isos psp mais j'ai 5000mp3 sur mon pc" :lol: :lol: :lol:

de toute façon ça a tjs été comme ça et ça ne changera pas :!: que ça soit sur la toile ou dans la vie réelle il y aura toujours des faux-culs ou donneurs de leçons mais qui une fois "seuls" font 100x pire :!: :!: :!:
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news