Forums GAMERGEN

Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pirates

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pirates

Message non lupar wassim94 » 16 Mai 2009, 17:52

salut tout le monde

moi je vous dis la vérité en algerie (mon pays ) presque 99.99% ont des version piraté (télécharger sur le net ) cette cause revient a que le jeux umd = 1/4 d'un salaire moyen mensuelle (soit 120 euro ) même les gens ne connaisse même ce que ça veut dire un c.f alors pour ce faire charger les jeux sur psp il faut faire un tour chez le cyber du coin et payer 1euro ou 0.50 pour un seul jeu et le flash coute vers les 6 a 20 euro max . ici c pas tout le monde qui a une console de salon (ps2 peut etre) avoir une ps3 c'est avoir un luxe a la maison un vrai vrai luxe d'ailleurs moi je suis rester avec une fat depuis quand me la offerte malgré que je rêve d'une slim alors la psp 3000 .

en tout cas je remercie toute l'équipe pspgen (malgré que que je ne suis pas un membre actif ) pour son effort incroyable et que sans elle je ne serais jamais un pro de la psp et la psp restera ma meilleur console pour toute la vie .

ps: en toute franchise je teste mes jeux avec ma connexion internet de 256 kbits/s .

@+
Avatar de l’utilisateur wassim94

Message non lupar Shanks_1 » 16 Mai 2009, 17:53

Lol, j'suis sur que le gars qui a mit le jeu sur le net est un des mecs qui produisent le jeu et qui disent: "Stop au piratage, à cause de vous, ma paye est beaucoup trop basse !", ils font ça pour être considérés comme des victimes quoi.

PS: Au fait gilleto, toi qui est toujours le premier a posté des images de jeux pas encore sortis, c'est bizarre que tu le fasses pas alors qu'il va bientôt sortir le Rock Band!
Nan j'rigole!

Enfin bon, quelqu'un qui a téléchargé le jeu pourrait donner des screens? :(.
Dernière édition par djos62 le 16 Mai 2009, 17:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Shanks_1

Message non lupar Dark-Siders76 » 16 Mai 2009, 17:57

gilleto +1
C'est vrai regardé mais vraiment prenez le temps de voir le piratage au niveau des jeux PC c'est vraiment 1000 fois plus piraté que la psp juste pour deja ce jeu il a été piraté que personne va l'acheté comme les jeux on un CF il ya quelque beug avec le jeux ISO/CSO ou ils sont rippé peux importe ils vont l'acheté moi j'espere que y'aura un pack avec la PSP3000 comme sa je l'acheterai mais je pense plus qu'il n'y aura pas de pack bon bref arreté de dire la psp sera morte si on devait dire cela au jeux PC alors la le PC devait etre surveille par le pentagone et le S.W.A.T :lol: et il devrait etre deja enterrer mais nn tout les jeux se vendent bien sauf les pourraves regardé GTA IV le 3eme jeux PC le plus piraté au monde mais apres regardé combient on etait vendu alors refléchissait avant de parler :evil: :evil: :evil:
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Shanks_1 » 16 Mai 2009, 18:01

Ils sont passés où tous ceux qui étaient toujours sur le qui-vive dès qu'un jeu sortait prématurément? J'aimerai bien avoir des images du gameplay de Rock Band :(.
De toute façon, la sortie de Rock Band 1 mois avant, c'est un peu comme le film X-men Origins: Wolverine, sauf que là y a les effets spéciaux!

Le film a connu aucune retardation et est bien sorti en temps et en heure!
Avatar de l’utilisateur Shanks_1

Message non lupar kinglee » 16 Mai 2009, 18:03

ils auraient du créer inventer un appareil pour jouer a ce jeu comme pour les consoles de salon ou la DS. La c'est sur tous les éditeurs vont nous abandonner bientôt
Avatar de l’utilisateur kinglee Gamer Débutant

Message non lupar Jonyjack » 16 Mai 2009, 18:14

gilleto Wrote:de toute façon TOUT est fait pour profiter du piratage et tout le monde est "coupable" car si les constructeurs ne faisaient pas de graveurs NO SOUCIS , si les développeurs particuliers ne sortaient pas de programmes dit pirates NO SOUCIS , si des trucs comme emule-bittorent-... n'existaient pas NO SOUCIS, etc etc...

c'est trop facile de crier sur les petits utilisateurs mais quand TOUT EST LA pour faciliter le "piratage" c'est extrêmement difficile de dire non :idea:
et peu importe que ce soit le dernier jeu psp-le dernier ebook d'harry potter-le dernier mp3-...

les graveurs, les logiciels de partage et même Internet n'ont pas été inventé pour télécharger illégalement
suffisait de lire mon post pour t'éviter d'écrire un post inutile

Hakuryu188 Wrote:Tu sais, j'ai ete voir su un site proposant le jeu et apparement il a deja ete telecharger 15 000 fois donc 15 000 * 60 = 900000
Et bien voila, rien que le piratage de ce jeu a fait perdre a l'editeur presque 1 million d'euro.

un jeu PSP ne coûte pas 60€ loin de là :lol:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar PJj82 » 16 Mai 2009, 18:16

Y'a vraiment des boulets , c'est moi qui vous le dit ! Le marché des jeux PSP allait déjà pas très fort , mais là ça va vraiment empirer ! Bravo le boulet !
Image

Wii 3.2 rev7 cIOSPACK
PJj82 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Catar4x » 16 Mai 2009, 18:23

De toute façon, c'est pas toutes les PSP du monde entier qui sont en custom firmware...
Même si les dernières lancent des homebrew, Sony a réussi son coup !
Il n'y a pas trop à se plaindre, il sera très bien vendu...

Mais bon, là c'est une grosse gaffe d'avoir laisser le jeu à quelqu'un en CF...
Catar4x Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Narth3x » 16 Mai 2009, 18:24

exence Wrote:moi je trouve psp gen a la ramase lol car ca fais presque deux semaine qu'il est telecharagle sur le net (...) qui na jammais tellecharger un iso illegalement (j'avoue je l'ai jammais fais car j'ai les moyen de m'acheter des jeux ) ?

Donc si je comprends bien, tu cherches des ISOs de jeux sur Internet simplement par curiosité... :roll:

exence Wrote:qui a au moins sais se servir parfaitement d'homebrew comme ir shell et qui na plut envie de telecharger des jeux tellement qu'il est bien ?

IrShell = Utilitaire... Aucun rapport avec les jeux... :roll:

badb0y Wrote:et a la rigueur je veut bien reconnaitre que beaucoup d'entre nous dump leur jeu (ce qui est illegal )

Dump un jeu lorsqu'on possède l'UMD correspondant, ça n'a jamais été illégal... :roll:

intellomanamort Wrote:J'ai été un peu choqué par les commentaires de certains... :?

Moi aussi, surtout du point de vue orthographe... :roll:

gilleto Wrote:de toute façon TOUT est fait pour profiter du piratage et tout le monde est "coupable" car si les constructeurs ne faisaient pas de graveurs NO SOUCIS , si les développeurs particuliers ne sortaient pas de programmes dit pirates NO SOUCIS , si des trucs comme emule-bittorent-... n'existaient pas NO SOUCIS, etc etc...

c'est trop facile de crier sur les petits utilisateurs mais quand TOUT EST LA pour faciliter le "piratage" c'est extrêmement difficile de dire non :idea:

Si l'on était resté à l'âge de Pierre NO SOUCIS... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur Narth3x Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar myvjapanworld_1 » 16 Mai 2009, 18:40

Yaourt123 Wrote:Bon, petite mise au point vu la tournure des évènements :
- Cette news n'est pas une incitation au piratage, il suffit d'aller sur jv ou n'importe ou pour la voir. C'est juste un constat sur l'état actuel du piratage, et il suffit de lire les commentaires pour voir le désastre. C'est pas les news qu'il faut changer, c'est les mentalités.

- Ce que vous faites ne regarde que vous et n'a rien a faire sur ce forum. C'est un forum public, vous devez vous exprimer dans le respect des règles et des lois françaises. Donc avouer sa faute ici, ça n'a rien de malin. Vos IP sont loggées je vous rappelle, et les lois deviennent plus sévères.

que serait le forum san toi Yaourt123 ?? !
Merci pour ces regles parce que la , sa devient vraiment agacant de voir des commentaires qui n'ont pas de sens
aller on redit les regles :)

Yaourt123 Wrote:Bon, petite mise au point vu la tournure des évènements :
- Cette news n'est pas une incitation au piratage, il suffit d'aller sur jv ou n'importe ou pour la voir. C'est juste un constat sur l'état actuel du piratage, et il suffit de lire les commentaires pour voir le désastre. C'est pas les news qu'il faut changer, c'est les mentalités.

- Ce que vous faites ne regarde que vous et n'a rien a faire sur ce forum. C'est un forum public, vous devez vous exprimer dans le respect des règles et des lois françaises. Donc avouer sa faute ici, ça n'a rien de malin. Vos IP sont loggées je vous rappelle, et les lois deviennent plus sévères.
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news