Forums GAMERGEN

Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pirates

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pirates

Message non lupar smokedream » 17 Mai 2009, 10:52

ceci etant dit, est ce que le rock band PSp se rapproche de celui sur Ps3 car il m'a donné envie de l'acheter (celui sur Ps3), moi je le trouve sympa et je conseil a tous de l'avoir, j'espère qu'ils vont mettre du sup sur le store pour ajouté des Zic comme sur PS3., mais je sais pas si c'est faisable sur PSP de l'addon.
Avatar de l’utilisateur smokedream Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: frederic
Pays: France

Message non lupar shura82 » 17 Mai 2009, 11:32

rackham, a l'époque, meme les verrous numérique t'autorisaient a faire UNE copie de sauvegarde de jeu/ logiciel, donc je vois pas en quoi c'est illégal :D
franchement vous etes lourd avec votre illégalité, oui, je sais, les lois se sont durcis et nous vivons dans une société où soit disant on est libre, mais la ca deviens n'importe quoi.
Et si tu lisais mes messages tu saurais que effectivement ca fait 7 ans que je ne joue qu'a des jeux ACHETéS d'occasion...

Heuresement que la je suis au travail et que j'ai du temps a perdre pour répondre a des sottises pareil, le prochain qui veut me citer qu'il le fasse en étant sur de lui a 1000% car je préfere prévenir tout de suite je sais de quoi je parle et je parle rarement pour rien.

merci de votre compréhension 8)
Avatar de l’utilisateur shura82 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rackham_1 » 17 Mai 2009, 12:13

PSPGen se veut être un site clean et sans warez tout simplement pour pouvoir rester légal donc ouvert, et cela depuis le premier jour.
L'équipe de modération en place se doit de prévenir tout types de comportement susceptible de faire passer PSPGen pour un vulgaire site d'ISO et compagnie donc illégal donc susceptible d'être fermer.
Je pense que cela est assez clair non?
Ceci étant dit, que chacun face ce qu'il veut, chacun est responsable. Seulement, à partir du moment où PSPGen est assimilé à tout cela, cela ne relève plus de la liberté individuelle. Voilà pourquoi nous nous devons de fortement insister sur ce point même si cela entraine certaines boulette comme dans ton cas et je m'en excuse.
Ce post aurait dû être envoyé via MP mais il devrait servir de rappel à beaucoup d'autres.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar Narth3x » 17 Mai 2009, 12:30

shura82 Wrote:Le prochain qui veut me citer qu'il le fasse en étant sur de lui a 1000% car je préfere prévenir tout de suite je sais de quoi je parle et je parle rarement pour rien.

Bon bah je me lance dans ce cas... =)

shura82 Wrote:rackham, a l'époque, meme les verrous numérique t'autorisaient a faire UNE copie de sauvegarde de jeu/ logiciel, donc je vois pas en quoi c'est illégal :D

Jusque là, pas de problème, on est d'accord =)

shura82 Wrote:a mon époque c'était + simple, on gravait le jeu d'un pote et voila, économie, pas de polémique, pas de prise de tete.

En clair, une copie de sauvegarde du jeu d'un pote ? oO
Ca c'est pas légal par contre... Comme tu l'as dit, tu peux faire une copie de sauvegarde... de TON logiciel / jeu / 'CD de ce que tu veux', mais pas de celui de ton pote / patron / chien...

shura82 Wrote:Vraiment les jeunes d'aujourd'hui je vous plains, j'aimerais pas vivre votre époque.

T'en fais pas pour nous x)

Je voulais juste souligner ce manque de clarté, mais je suis sûr que tu vas éclairer un jeune comme moi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Narth3x Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar franssulink » 17 Mai 2009, 12:36

salut,

moi je pense que le piratage ne tue pas, au contraire, il fait vendre des machines : xbox wii psp ds..., il fait marcher le commerce...et à coup de millions de dollars...

la ps3 se vendra TROIS fois plus si un jour elle est "passable en CF" : j en suis certain, pas vous ?

les gros éditeurs et gros fabricants pleurent en montrant le piratage du doigt mais soyons objectif : (c'est la morale qui veut cela)

posez-vous cette question :

si vous n aviez aucune possibilité de télécharger, iriez-vous acheter tout ces fichiers "illégaux" qui trainent sur vos disques durs : LA REPONSE EST NON !

par contre : ce qui est bon (jeux musiques films) est bon a acheter...c'est pas plus compliqué...

le piratage n est pas prêt de tuer les industries vidéo ludique, musique, cinéma...loin de là.

avez-vous déjà lu les chiffres de vente de gros jeux, des consoles...C EST ÉNORME ! une vente de petit pain au chocolat je vous dis !

salut à tous
franssulink Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ssu

Re: Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pira

Message non lupar shura82 » 17 Mai 2009, 13:47

narth tu veut que j'éclaircisse quoi?si ton pote te prete ou te donne sa copie il est ou le probleme?ca s'appel la liberté.pour mwa ca sera jamais du piratage contrairement a maintenant où on peut choper un film ou autre avant sa sortie.
Avatar de l’utilisateur shura82 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gilleto99 » 17 Mai 2009, 14:01

a l'époque, meme les verrous numérique t'autorisaient a faire UNE copie de sauvegarde de jeu/ logiciel, donc je vois pas en quoi c'est illégal :D
franchement vous etes lourd avec votre illégalité, oui, je sais, les lois se sont durcis et nous vivons dans une société où soit disant on est libre, mais la ca deviens n'importe quoi.

en parlant de ça il suffit de voir les lois des différents pays car en belgique du moment que ça reste dans le cadre familial la copie est autorisée
en belgique c'est la sabam qui s'occupe de ça et voilà ce qu'elle dit :
La loi du 30 juin 1994 relative au droit d'auteur et aux droits voisins (disponible sur notre site Internet http://www.sabam.be) stipule que pour reproduire une oeuvre (la copier, la télécharger sur quelque support que ce soit) il faut l'autorisation de l'auteur, du producteur et de l'artiste interprète (voir art. 1, 35 et 39).
La loi fait toutefois une exception au principe édicté ci-dessus pour les reproductions d'oeuvres effectuées au sein du cercle de famille et pour un usage privé (voir art. 22).

en belgique si on utilise la copie uniquement pour soi et bien jamais on n'aura de problème par contre si on diffuse là oui des problèmes on aura :wink:
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Narth3x » 17 Mai 2009, 14:29

shura82 Wrote:narthex tu veut que j'éclaircisse quoi?si ton pote te prete ou te donne sa copie il est ou le probleme?ca s'appel la liberté.pour mwa ca sera jamais du piratage contrairement a maintenant où on peut choper un film ou autre avant sa sortie.

Le problème c'est que c'est illégal... :roll:
Facile de se réfugier derrière la liberté... Même si on peut mettre en doute le fait qu'on soit dans une société de liberté comme tu l'as fait remarqué, ça reste illégal quand même... Ptet que pour toi ça sera jamais du piratage, mais au vue de la loi oui =) Après je ne donne pas mon avis sur la question, mais ne dis pas que tu as le droit car "la loi t'autorises à faire une copie de sauvegarde [du CD de ton pote]" :roll:

gilleto Wrote:en belgique si on utilise la copie uniquement pour soi et bien jamais on n'aura de problème par contre si on diffuse là oui des problèmes on aura :wink:

Et bien en France aussi normalement ^^
Image
Gamer Maitre

Message non lupar Narth3x » 17 Mai 2009, 15:34

THE_DHM Wrote:légal ou pas c'est pas le problème du consommateur les logicielle de téléchargement son de plus en plus sure pour caché l'ip... et chacun es responsable de soit même si je me fait chopé je dirait pas que j'ai pas télécharger même si cette loi existe pas ici , c'est le problème des développeurs il on qu'a sécurisé leur jeux et mètre un terme a ces fuite c'est pas le 1er jeux qui es disponible en téléchargement avent sa sortie presque tous les jeux sont dispo en DL avent leurs sortie.
c'est pas la loi qui va changer quelle que chose ni le mot illégale la drogue es illégale aussi mais sa se vend comme plein d'autre choses

Je suis d'accord avec le fait d'assumer ses responsabilités ; mais c'est pas une raison pour venir dire que copier le CD de son voisin c'est légal...
Mes messages avaient pas pour but de vanter la Loi ou de donner des leçons de morale, mais juste de rappeler cette Loi ; pour la morale c'est libre à vous...
Image
Gamer Maitre

Message non lupar wecko » 17 Mai 2009, 16:10

Je suis dégouté... :?

Moi qui attend sa sortie depuis j'sais même plus quand j'apprends que les pirates l'auront avant moi ça fait chi** !

Et sa donne surtout envie d'aller le télécharger donc svp supprimez cette news qui fait de la pub pour les jeux piraté...

PS : C'est pas pour autant que je vais allé me rué pour le téléchargé hein ! :roll:
wecko Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar badb0y_1 » 17 Mai 2009, 17:42

ganon182 Wrote:

:/ Tu le fais expres?

Tu sais que dans le monde, il n'y a pas que la France?
Et bien, j'vais t'en apprendre une bonne: Au sud de la France, tu as l'Espagne.

Alors, tu ouvre tes yeux, tu les nettoies, tu vas sur ce site: http://www.siliteo.es/ (lien que tu trouveras là http://www.xavboxds.com/fr/boutique-nintendo-ds.php3) , tu cliques avec ton index sur (par exemple) "R4 III SDHC Revolution" et ooooooh un linker!!
Et on peux l'acheter! Même si on habite en France!! 8O 8O Et oui même si c'est "interdit"!

D'ailleurs, tu peux faire le test très facilement: Tu vas sur ebay, tu cherche "lecteur mp4", t'en prends un qui vient de hong-kong, ca va te couter 4€ pour 15€ de fdp, ce sera forcement une contrefaçon (donc interdit/illegal); et tu veras qu'au bout de 3 semaines tu le recevra :wink:

Juste arrête de poster s'il te plaît. :|

Oui mais en l'occurrence si tu relis mes post je parle de la France ,bref j'ai raison tu a tord ...Go te doom °° toi et ton cerveau borné.
Ensuite relax t'a aucun droit sur ce que je peut faire ou non ...

Fin bon vive les boulet qui ne savent pas lire ,
a l'origine on parle de Taupe qui dérive sur le fait de pirater facilement sa console ,et comme nous somme en France je prend l'exemple de la France pour dire ce qu'il en est ,en l'occurrence linker interdit ce qui remet la Ds et la psp au meme niveau de difficulté en ce qui concerne le piratage voir meme un peu plus dur pour la DS en FRANCE (PSP :Batterie Tool Datel légal et DS Linker R4 R3 interdit)
je vois pas pourquoi tu t'obstiner 8O on sait le reste du monde c'est pas la France alors pourquoi extrapoler inutilement pour avoir raison?
Je suis d'accord si tu veux effectivement c'est un fait les législation ne sont pas tout identiques !
badb0y_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sayasasin

Message non lupar SpiritOfSilver » 17 Mai 2009, 17:55

Je trouve sa honteux après on s'étonne que plus personnes ne s'intéresse a la PSP a cause du piratage !
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news