Forums GAMERGEN

Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pirates

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pira

Message non lupar TheWy » 16 Mai 2009, 10:42

rom325 Wrote:ba moi jai pa vraimen le choi.... mon lecteur umd et mort... jai pa la tune pour le rèparè.. donc pas le choi je suis obligè ... vous comprenè?..

Non si ta pas l'argent pour faire réparé ton lecteur UMD alors tu n'a pas l'argent pour acheter les jeux et donc tu fais du téléchargement illégal ...
[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img]         [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
TheWy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pirates

Message non lupar Kerberos » 16 Mai 2009, 10:43

C'est honteux ! Et encore plus d'aller le télécharger !!!

En tout cas, bravo Sony de faire en sorte que la PSP3000 soit impiratable (pour le moment malheuresement) mais le tant que ça dur, les éditeurs reprendront confiance :D
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar matxer » 16 Mai 2009, 10:48

Juste retour des choses : Rock Band 2 Wii est repoussé chaque mois d'un mois alors qu'il est sorti aux US voici plus de 6 mois et qu'il n'y a presque rien à traduire. :evil:

Rock Band PSP est en avance pour compenser.
:)
matxer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar thekillerskevins_1 » 16 Mai 2009, 10:56

merci pour la news :p

nn je lol mais pspgen fait de la pub mdr pour du DL de jeu piratte c'est drole
thekillerskevins_1 Gamer Débutant

Message non lupar pyttbull_1 » 16 Mai 2009, 11:13

Rom-psp-gen Wrote:Je ne pense pas qu'une démo aurait éviter cela ... vu que cela vient d'une taupe, l'appat du gain, la à mon avis fais faire cela ... Démo ou non, je pense que cet malheureuse aventure ce serait quand même produite ... :?

darktomiz Wrote:ouais ouais ..... c sur que vous y etes pour rien en sortant des tutos pour flasher ca psp.... arreter cette hypocrisie tout le monde ce protera mieux... :mrgreen:

Comme l'a dit Triviumown ce n'est pas parce qu'une PSP est flashée que tout le monde joue à des ISO téléchargé illégalement ... :roll:

+1
Avatar de l’utilisateur pyttbull_1

Message non lupar 2pac76 » 16 Mai 2009, 11:25

C'est pas exceptionnel sa comme leak y a qu'à voir avec Wolverine qui était dispo 1 mois avant sa sortie officiel au cinéma une version workprint c'est a dire que les effets spéciaux n'était pas tous terminée enfin bon tout sa pour dire que ce genre de leak ne touche pas uniquement la PSP...
2pac76 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sljames » 16 Mai 2009, 11:41

il y en a toujours qui gâche tous :evil:
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

Image
Avatar de l’utilisateur sljames Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar myvjapanworld_1 » 16 Mai 2009, 11:43

arf sa c'est un coup dur ! :(
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Erreur4O4 » 16 Mai 2009, 11:47

Les lecteurs assidus de PSPGEN sont divisés en deux catégories :

- Ceux qui ont une PSP-1000 ou 2000 en CW et qui sont contre le piratage en général (mais surtout des PSP-3000, il faut traduire) parce que sinon ça leur fait moins de jeux. Ceux là espèrent que le PSP-3000 ne sera jamais piratée.
- Ceux qui ont une PSP-3000 inviolable et qui souhaitent jouer avec leur propre iso.

Dans les deux cas, ça me parait ... euh... un brin hypocrite. Et non, je ne crois pas vraiment tous ceux qui disent ici qu'ils ont un CW et qui n'ont jamais, oh non jamais jamais, pas moi... mis un iso pirate sur leur PSP.

C'est apparemment une version US de R.B.U. qui est dispo. Avec internet, je ne comprends pas bien pourquoi les dates de sortie ne sont pas mondiales.
L'Europe est toujours la dernière roue du carrosse, et la méthode qui consiste pour Sony à nous traiter comme des citoyens de seconde zone (jeux décalés, jeux et consoles plus chers) se retourne contre Sony.
Au passage, je précise (on pourrait le reprocher le contraire!) que j'aime bien Sony.

J'ajoute que ma réflexion m"amène à penser que le piratage est un mal nécessaire.
C'est seulement quand il est excessif, qu'il pose de gros problèmes. Je m'explique.
Imaginons un monde informatique (je prends celui là mais on peut l'appliquer à d'autres) où on ne pourrait pirater aucun jeux PC, aucune application PC. Qui achèterait un ordinateur tant le prix des licences est élevés ? Avec des couts prohibitifs de PC, qui pourrait s'abonner à internet ? En effet, sans PC, pas besoin de d'abonnement. Sans PC, pas d'achat de disque dur externe, pas d'achat de support vierge, pas d'achat de graveur... c'est tout un pan de l'économie qui s'effonderait avec les conséquences qui vont bien avec. Le piratage, c'est comme un pompe qui amorcerait le système. Les vilains pirates achètent de temps en temps. C'est mieux que rien. Je pense donc que le piratage est un mal nécessaire. Mais dans le cas de la PSP, je le crois excessif et l'équilibre est rompu.

Bref pas de piratage, pas de jeux.
Trop de piratage, pas de jeux...

A nous de trouver l'équilibre.

Si vous n'aimez pas le jeu auquel vous jouer, effacer le !
Si vous adorez le jeu que vous avez télécharger, achetez le !

Pardon d'avoir été long :wink:
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi

Message non lupar ichigocool » 16 Mai 2009, 11:48

Dégueulase :evil: après on s'étonne que la psp n'est pas une playlist exceptionnel si les éditeurs voit leur jeu en téléchargement avant même la sortie.
Il faut trouver le coupable
ichigocool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar De4l3uR » 16 Mai 2009, 11:54

Ce n'est pas très étonnant :D
Avatar de l’utilisateur De4l3uR Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kotoba » 16 Mai 2009, 11:55

Et on va encore nous dire que dark alex n'y est pour rien... :lol
Sil il s'inquiètait vraiment du piratage, il aurait pu ajouter une création de drm à chaque jeu rippé en iso sur son homebrew, ce qui permettrait de ripper nos umd mais pas de télécharger des iso illégalement ú_ù
kotoba Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news