Forums GAMERGEN

Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pirates

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pirates

Messagepar nicodrift » 16 Mai 2009, 12:03

kotoba Wrote:ichigo214 : Bref pas de piratage, pas de jeux.

Rien à voir,pas de piratage sur PS3 et tu as vu tous les jeux qui sortent sur PS3 ?!

il a pas tord c'est ca le pire ...
nicodrift Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nicolas
Pays: France

Messagepar mpsppsp » 16 Mai 2009, 12:05

Faut savoir que c'est pas a cause des CF et ni des gens qui télécharge faut allez a la source :D

c'est plutot a cause de certain type qui travaille la ba

ou alor des gérant de magasin qui emprunte le jeux sans que personne le sache il en fait un iso et le met sur le Net puis il le remet dans le stock
mpsppsp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Ordomein » 16 Mai 2009, 12:15

Mais la.... ca coute cher!!! :P
Avatar de l’utilisateur Ordomein Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar licifuru » 16 Mai 2009, 12:24

La meilleur réponse de SONY face aux piratage de ça console sera le tout numérique :jeux moins chére, pas de marché d' ocaz et pas de zonage qui oblige a dl les jeux non sortie en Europe.
Avec une amélioration du réseau wifi de la psp (3g pour la psp 4000 ou go?) les éditeurs pourrai retrouver un certain intérêt pour la psp.
Avatar de l’utilisateur licifuru Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar snake984_1 » 16 Mai 2009, 12:31

Si vous n'aimez pas le jeu auquel vous jouer, effacer le !
Si vous adorez le jeu que vous avez télécharger, achetez le !

+1000000000
C'est que tout le monde devrait faire...
Avatar de l’utilisateur snake984_1

Messagepar smokedream » 16 Mai 2009, 12:34

déjà tout ceux qui trainent sur ce genre de site enfin 95% sont CW donc téléchargent, après qu'ils pleurent sur ce même site, là c'est abusé. Moi j'ai flaché ma Psp pas pour avoir le dernier homebrew même si y en a des vraiment bon mais a coté de ça je lache un pognon fou dans l'industrie du jeu vidéo, accessoires, jeu ps3, etc...
Si l'industrie se porterai pas bien t'inquiète que ça fait longtemp qu'ils auraient arrêté sony et compagnie. Sony ça doit être ses plus grosse rentré d'argent et microsoft avec les a coté si c'était pas rentable il y a longtemp que Xbox serai mort.
Donc moi je gagne juste ma vie je vais pas pleurer pour eux ils doivent bien manger sur notre compte.
Image
Avatar de l’utilisateur smokedream Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: frederic

Messagepar Tech Vault of the Geek » 16 Mai 2009, 12:35

Je pense que quand les modos vont voir la tournure que prend le sujet forum de cette news... des têtes vont tomber!
Tech Vault of the Geek
YouTube Channel
Twitter
Facebook
Avatar de l’utilisateur Tech Vault of the Geek Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rutjan666

Messagepar Gz_ » 16 Mai 2009, 12:38

Rutjan Wrote:Je pense que quand les modos vont voir la tournure que prend le sujet forum de cette news... des têtes vont tomber!

en meme temps quand on voit des news qui font de la pub pour le warez c'est pas etonnant ...
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar beavis_1_1 » 16 Mai 2009, 12:40

Je vais etre franc... j'ai téléchargé le jeu dès que je l'ai vu dispo sur le net. Je suis scotché a ma psp depuis. J'achèterai le jeu dès qu'il sera dispo dans le commerce en France pour compléter ma collection. J'en ai fait de meme pour Resistance Retribution et bien d'autres.

J'ai acheté ma première psp fat en décembre 2006 et depuis j'ai acquis plus de 30 jeux, dont certains sont toujours sous blistaire. Jeux que j'ai quasiment toujours acheté neufs. Si le jeu est pourrave, il n'est pas question que je l'achete et le tester avant sur le net "illégalement" permet de ne pas jeter son argent par les fenetres. S'il y avait plus de jeux de qualités qui sortaient sur nos psp, j'en aurais acheté plus. Je ne me sens absolument pas coupable des relatives faibles ventes de jeux sur ce support.

La news de PsPGEN est informative et n'encourage aucunement le téléchargement illégal. En tapant quelques mots sur google, on trouve le jeu facilement en 10 secondes! Pas besoin de PSPGEN pour faire ca.

Depuis le début, PSPGEN n'a pas changé sa ligne de conduite: nous donner la possiblité de faire tourner toutes sortes de homebrews et d'utiliser pleinement les capacités de nos machines. Il me semble aussi que le site s'efforce d'éduquer notre communauté afin de nous sensibiliser aux problemes actuels. Bref, merci pour cet article et bonne éclate avec Rockband Unplugged
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Messagepar voxuni_1 » 16 Mai 2009, 12:40

sans lire les commentaires posté avant, juste en lisant le titre: Vous êtes fous ou quoi ? c'est l'incitation pure et dure les gars, y'a des choses qu'on ne dit pas sinon ça encourage la masse !

C'est pas des news à faire si vous vous revendiquez contre le piratage, à quand un calendrier avec les dates de sorties d'iso peux-être.

Ce serait peux-être bien de retirer cette news, c'est un peu maladroit je trouve.
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar biscottealacrevette » 16 Mai 2009, 12:45

heu si vous voulez savoir : il demande la 5.03 ... bizzare
meme si il demandait la 5.50 les CFW ont une protection pour executer indépendamment du FW demandé

perso je trouve le Gameplay pas cool c chian de devoir alterner avec L et R donc vive DJmax !
aplouch
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news