Je vais etre franc... j'ai téléchargé le jeu dès que je l'ai vu dispo sur le net. Je suis scotché a ma psp depuis. J'achèterai le jeu dès qu'il sera dispo dans le commerce en France pour compléter ma collection. J'en ai fait de meme pour Resistance Retribution et bien d'autres.
J'ai acheté ma première psp fat en décembre 2006 et depuis j'ai acquis plus de 30 jeux, dont certains sont toujours sous blistaire. Jeux que j'ai quasiment toujours acheté neufs. Si le jeu est pourrave, il n'est pas question que je l'achete et le tester avant sur le net "illégalement" permet de ne pas jeter son argent par les fenetres. S'il y avait plus de jeux de qualités qui sortaient sur nos psp, j'en aurais acheté plus. Je ne me sens absolument pas coupable des relatives faibles ventes de jeux sur ce support.
La news de PsPGEN est informative et n'encourage aucunement le téléchargement illégal. En tapant quelques mots sur google, on trouve le jeu facilement en 10 secondes! Pas besoin de PSPGEN pour faire ca.
Depuis le début, PSPGEN n'a pas changé sa ligne de conduite: nous donner la possiblité de faire tourner toutes sortes de homebrews et d'utiliser pleinement les capacités de nos machines. Il me semble aussi que le site s'efforce d'éduquer notre communauté afin de nous sensibiliser aux problemes actuels. Bref, merci pour cet article et bonne éclate avec Rockband Unplugged