Ca craint ...Les mec sont vraiment déterminé a ce que la psp crève au plus vite ...
C'est comme les cheateur sur un jeu ,plus y'en a moins les gens ont envie de jouer ,la c'est identique plus les jeu sont piraté tôt plus Sony et les studio de dev qui ont une licence pour crée jeu sur psp seront réticent a développer des jeu ...
Moi je dit arrivé a ce point la sony devrait obliger les utilisateur a mettre une sorte de mouchard sur leur MS qui lui seul permettra de démarrer la psp (qui vérifie la présence d'iso/cso/dax sur cette meme MS) ...Mais bon qui peut areter un hacker...
Rom-psp-gen Wrote:Je ne pense pas qu'une démo aurait éviter cela ... vu que cela vient d'une taupe, l'appat du gain, la à mon avis fais faire cela ... Démo ou non, je pense que cet malheureuse aventure ce serait quand même produite ...
darktomiz Wrote:ouais ouais ..... c sur que vous y etes pour rien en sortant des tutos pour flasher ca psp.... arreter cette hypocrisie tout le monde ce protera mieux...
Comme l'a dit Triviumown ce n'est pas parce qu'une PSP est flashée que tout le monde joue à des ISO téléchargé illégalement ...

Mais faut areter de se la jouer faux cul ,si la grande majorité des gens passent leur psp en CF c'est essentiellement pour les iso ...Qu'on ne vienne pas me dire le contraire et ayer au moins l'honnêteté de le reconnaitre .
Et oui MS énorme ca ne te force pas a y foutre des iso a ce que je sache ,un exemple simple t'a une voiture qui monte au compteur jusqu'a 280 ,est ce que pour cela tu va te forcer a rouler a 280 ? Stop l'argument du
"c'est de la provoc les MS 16 giga ! incitation au piratage"
non mais sérieux tu connait le PlayStationStore ?
A mon avis non mais sache que les jeu y sont souvent moins cher qu'en magasin (vu que le support disparait donc moins de dépense pour crée le jeu )
et que c'est exclusivement a mettre sur Memory stick ...
Bref les CF comme Dave l'a fait pour son Hen ne servent qu'a mettre des hombrew ,et a la rigueur je veut bien reconnaitre que beaucoup d'entre nous dump leur jeu (ce qui est illegal ) mais beaucoup plus honnête que de ne pas acheter le jeu et d'en posséder un dump .