Forums GAMERGEN

Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pirates

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pirates

Message non lupar Sebgob_1 » 16 Mai 2009, 12:51

Le problème c'est que c'est en en parlant ici que les gogols vont se dépêcher d'aller le télécharger ...

Je suis du même avis que voxuni : il faudrait retirer la news .
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel

Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
Avatar de l’utilisateur Sebgob_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar [Yaourt] » 16 Mai 2009, 12:53

Bon, petite mise au point vu la tournure des évènements :
- Cette news n'est pas une incitation au piratage, il suffit d'aller sur jv ou n'importe ou pour la voir. C'est juste un constat sur l'état actuel du piratage, et il suffit de lire les commentaires pour voir le désastre. C'est pas les news qu'il faut changer, c'est les mentalités.

- Ce que vous faites ne regarde que vous et n'a rien a faire sur ce forum. C'est un forum public, vous devez vous exprimer dans le respect des règles et des lois françaises. Donc avouer sa faute ici, ça n'a rien de malin. Vos IP sont loggées je vous rappelle, et les lois deviennent plus sévères.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Geniks » 16 Mai 2009, 12:55

beavis Wrote:La news de PsPGEN est informative et n'encourage aucunement le téléchargement illégal. En tapant quelques mots sur google, on trouve le jeu facilement en 10 secondes! Pas besoin de PSPGEN pour faire ca.

+1 en tout cas moi je pirate pas =)

Sinon ils ont cas ce protégé contre le hack le jeu n'est même pas sortit qu'il est disponible c'est soit un hack de leurs machines soit un gars de l'entreprise qu'a tout copié et tout filé sur le net...
Image
Geniks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bryan

Message non lupar squall-otaku_1 » 16 Mai 2009, 13:06

Ca dégrade encore plus l'image qu'ont les professionnels de la PSP...en espérant qu'on oublie vite ce passage :(
Image
Image
Image
PSP Slim Piano black CF 5.50 GEN-B2 (full) // TM XGEN Pandora v2 // MS Lexar 4Go
Avatar de l’utilisateur squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar clade007 » 16 Mai 2009, 13:09

Sebgob Wrote:Le problème c'est que c'est en en parlant ici que les gogols vont se dépêcher d'aller le télécharger ...

Et toi t'es un bon gros boloss tellement parfait que tu te permet d'insulter autrui?
Allez, stop ton hypocrisie à deux balle et retourne sur ton jeu que t'as fraichement téléché :roll:

Comme l'a dit le modo, les gars (filles ? :lol: ) on s'en fou de ce que vous faite.
Vous aurez pas un sucre si vous ne "l'avez pas" téléchargé ou un coup de baton dans le derriere si oui.
(Sauf si la police fait un tour par là pour les coups de batons....)

Bref, je vois cette news comme une incitation.
Pourquoi?
Depuis le temps que je parcours le fofo, c'est la premiere que je vois.
Dire qu'un jeu est en DL c'est pas futfut.

Et je suis pas mal en accord avec pas mal de gens, qui savent réflechir avant de poster.
Les quotés serait trop long mais je pense a fitmix par exemple....

Bye :mrgreen:
clade007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Donhan » 16 Mai 2009, 13:11

Je l'ai pris pour tester le gameplay, maintenant je suis sûr de l'acheter, car il est vraiment excellent.
Donhan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar panphil » 16 Mai 2009, 13:14

Le piratage ne tue pas la PSP :lol:
Combien connaissez-vous de personnes qui sont capables d'installer un CFW ou d'avoir la patience d'utiliser le HEN? Sur DS n'importe qui peut utiliser un linker. Sur PC? Encore plus facile!

Besoin d'une preuve? Le jeu PC Sins of a solar empire a été vendu sans aucune protection :wink: Il n'y a qu'une clé cd qui est demandé lorsqu'on veut jouer en ligne. Pourtant ce jeu c'est très bien vendu parceque les devs ont respectés les joueurs : Le jeu coutait moins cher que la presque totalité des autres jeux a leur sortie, il tourne sur beaucoup de machines, pas buggé.
Si je compare avec Fallout 3 buggé a mort ou GTA IV qui est codé avec les pieds qui ne tourne pas sur la config recommendée et qui utilise un spyware (RGSC :lol: ) pour pouvoir lancer le jeu.

Ces derniers temps les devs accusent le piratage " qi tu not copagnie !!11 " alors que celui-ci existe depuis DOOM premier du nom qui a été massivement piraté. J'ai décidé de ne plus acheter les jeux EA parce qu'ils sont baclés et je n'ai aucun remord. Quand j'ai décidé de leur donner une nouvelle chance avec le jeu Mass Effect ils m'ont décu a nouveau! A moins d'avoir des très anciens drivers le jeu ne s'ouvre même pas sur mon PC et sur celui de plusieurs autres. Un patch a été annoncé ..... en JANVIER et ils n'ont pas donné de nouvelles depuis.
panphil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gabria » 16 Mai 2009, 13:26

Rom-psp-gen Wrote:Je ne pense pas qu'une démo aurait éviter cela ... vu que cela vient d'une taupe, l'appat du gain, la à mon avis fais faire cela ... Démo ou non, je pense que cet malheureuse aventure ce serait quand même produite ... :?

darktomiz Wrote:ouais ouais ..... c sur que vous y etes pour rien en sortant des tutos pour flasher ca psp.... arreter cette hypocrisie tout le monde ce protera mieux... :mrgreen:

Comme l'a dit Triviumown ce n'est pas parce qu'une PSP est flashée que tout le monde joue à des ISO téléchargé illégalement ... :roll:

On va tourner la question autrement, qui n' a jamais fait tourner un iso illégalement sur sa PSP piraté?

Très franchement on l'a tous fait au moins une fois.
gabria Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Shanks_1 » 16 Mai 2009, 13:46

gabria Wrote:
Rom-psp-gen Wrote:Je ne pense pas qu'une démo aurait éviter cela ... vu que cela vient d'une taupe, l'appat du gain, la à mon avis fais faire cela ... Démo ou non, je pense que cet malheureuse aventure ce serait quand même produite ... :?

darktomiz Wrote:ouais ouais ..... c sur que vous y etes pour rien en sortant des tutos pour flasher ca psp.... arreter cette hypocrisie tout le monde ce protera mieux... :mrgreen:

Comme l'a dit Triviumown ce n'est pas parce qu'une PSP est flashée que tout le monde joue à des ISO téléchargé illégalement ... :roll:

On va tourner la question autrement, qui n' a jamais fait tourner un iso illégalement sur sa PSP piraté?

Très franchement on l'a tous fait au moins une fois.

A parce qu'une personne qui a une PSP-3000 l'a déjà fait?
Il droit être drôlement intelligent parce qu'on peut pas les faire fonctionner.

Enfin bon, pour ceux qu'on voit en "CF-5.03GEN-A" avec MS Duo je sais pas combien de go, c'est sur que eux, on sait très bien à quoi sert leur Memory Stick énorme. Et ils se vantent en plus.
Mais c'est la vie, c'est la crise non?
Avatar de l’utilisateur Shanks_1

Message non lupar badb0y_1 » 16 Mai 2009, 13:54

Ca craint ...Les mec sont vraiment déterminé a ce que la psp crève au plus vite ...
C'est comme les cheateur sur un jeu ,plus y'en a moins les gens ont envie de jouer ,la c'est identique plus les jeu sont piraté tôt plus Sony et les studio de dev qui ont une licence pour crée jeu sur psp seront réticent a développer des jeu ...

Moi je dit arrivé a ce point la sony devrait obliger les utilisateur a mettre une sorte de mouchard sur leur MS qui lui seul permettra de démarrer la psp (qui vérifie la présence d'iso/cso/dax sur cette meme MS) ...Mais bon qui peut areter un hacker...

Mais faut areter de se la jouer faux cul ,si la grande majorité des gens passent leur psp en CF c'est essentiellement pour les iso ...Qu'on ne vienne pas me dire le contraire et ayer au moins l'honnêteté de le reconnaitre .

Et oui MS énorme ca ne te force pas a y foutre des iso a ce que je sache ,un exemple simple t'a une voiture qui monte au compteur jusqu'a 280 ,est ce que pour cela tu va te forcer a rouler a 280 ? Stop l'argument du
"c'est de la provoc les MS 16 giga ! incitation au piratage"
non mais sérieux tu connait le PlayStationStore ?
A mon avis non mais sache que les jeu y sont souvent moins cher qu'en magasin (vu que le support disparait donc moins de dépense pour crée le jeu )
et que c'est exclusivement a mettre sur Memory stick ...
Bref les CF comme Dave l'a fait pour son Hen ne servent qu'a mettre des hombrew ,et a la rigueur je veut bien reconnaitre que beaucoup d'entre nous dump leur jeu (ce qui est illegal ) mais beaucoup plus honnête que de ne pas acheter le jeu et d'en posséder un dump .
Dernière édition par Invité le 16 Mai 2009, 14:15, édité 2 fois.
badb0y_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sayasasin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news