Re: Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pirates
panphil Wrote:Le piratage ne tue pas la PSP![]()
Combien connaissez-vous de personnes qui sont capables d'installer un CFW ou d'avoir la patience d'utiliser le HEN? Sur DS n'importe qui peut utiliser un linker. Sur PC? Encore plus facile!
Terriblement vrai, ca pue la fausse excuse tout ca... la DS est encore plus facilement piratable, on peut y mettre encore plus de jeux sur une carte avec un linker... Et pourtant ca se vend et tres bien, et la console n'est pas abandonnée...
La Xbox 360 et le PC pareil... Bizarrement y'a que chez Sony que ca coince...
J'prends souvent le train et j'vois souvent des PSP... qui n'ont pas l'air d'etre piratées puisque j'vois souvent des UMD... Tout le monde ne sait pas installer un CF. D'ailleurs sans un tuto bien complet j'suis meme pas certain que j'aurais osé modifier ma batterie et flasher ma console. Sony a merdé sur la communication de sa console, son prix pendant longtemps (carrément excessif) sur son attitude anti homebrew... Et après ils viennent hurler sur le piratage. C'est un des responsables c'est clair, mais ce n'est pas que ca. Un jeu dispo un mois avant sa sortie, ca arrive assez souvent chez Microsoft par exemple. Et ils n'en font pas un fromage
-
kirik69 Gamer du Dimanche