Forums GAMERGEN

Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pirates

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pirates

Messagepar kirik69 » 16 Mai 2009, 13:54

panphil Wrote:Le piratage ne tue pas la PSP :lol:
Combien connaissez-vous de personnes qui sont capables d'installer un CFW ou d'avoir la patience d'utiliser le HEN? Sur DS n'importe qui peut utiliser un linker. Sur PC? Encore plus facile!

Terriblement vrai, ca pue la fausse excuse tout ca... la DS est encore plus facilement piratable, on peut y mettre encore plus de jeux sur une carte avec un linker... Et pourtant ca se vend et tres bien, et la console n'est pas abandonnée...

La Xbox 360 et le PC pareil... Bizarrement y'a que chez Sony que ca coince...

J'prends souvent le train et j'vois souvent des PSP... qui n'ont pas l'air d'etre piratées puisque j'vois souvent des UMD... Tout le monde ne sait pas installer un CF. D'ailleurs sans un tuto bien complet j'suis meme pas certain que j'aurais osé modifier ma batterie et flasher ma console. Sony a merdé sur la communication de sa console, son prix pendant longtemps (carrément excessif) sur son attitude anti homebrew... Et après ils viennent hurler sur le piratage. C'est un des responsables c'est clair, mais ce n'est pas que ca. Un jeu dispo un mois avant sa sortie, ca arrive assez souvent chez Microsoft par exemple. Et ils n'en font pas un fromage
kirik69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar louli » 16 Mai 2009, 13:59

C t déjà le cas pour Resistance Retribution.
louli Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

[Jeux] Rock Band Unplugged

Messagepar gilleto99 » 16 Mai 2009, 14:08

voici Rock Band Unplugged : Image

voici le jeu de simulation de rockstars qui arrive, je viens de le recevoir donc je vous teste ça et je donnerai mes conclusions :idea:

voici les grands titres de ce jeu:
2000s

* AFI - "Miss Murder" *
* All-American Rejects - "Move Along"
* Audioslave - "Gasoline" *
* Black Tide - "Show Me the Way" *gracias
* Freezepop - "Less Talk More Rokk" *
* Jimmy Eat World - "The Middle"
* The Killers - "Mr. Brightside"
* Lacuna Coil - "Our Truth"
* Lamb of God - "Laid to Rest"
* Modest Mouse - "Float On"
* Queens of the Stone Age - "3's and 7's"
* System of a Down - "Chop Suey!"
* Tenacious D - "Rock Your Socks"

1990s

* 3 Doors Down - "Kryptonite"
* Alice in Chains - "Would?"
* Blink 182 - "What's My Age Again"
* Foo Fighters - "Everlong"
* Judas Priest - "Painkiller"
* Lit - "My Own Worst Enemy"
* Lush - "De-Luxe"
* Mighty Mighty Bosstones - "Where'd You Go?"
* Nine Inch Nails - "The Perfect Drug"
* Nirvana - "Drain You"
* The Offspring - "Come Out and Play (Keep 'em Separated)"
* Pearl Jam - "Alive"
* Smashing Pumpkins - "Today"
* Social Distortion - "I Was Wrong"
* Soundgarden - "Spoonman"
* Weezer - "Buddy Holly"

1980s

* Billy Idol - "White Wedding Part 1"
* Bon Jovi - "Livin' on a Prayer"
* Dead Kennedys - "Holiday in Cambodia"
* Motörhead - "Ace of Spades"
* The Police - "Message in a Bottle"
* Siouxsie & the Banshees - "The Killing Jar"

1970s

* Boston - "More Than a Feeling"
* Jackson 5 - "ABC"
* Jethro Tull - "Aqualung"
* Kansas - "Carry on Wayward Son
* Rush - "The Trees"

1960s

* he Who - "Pinball Wizard"

et aussi :
* 30 Seconds to Mars - "The Kill"
* Belly - "Feed the Tree"
* Disturbed - "Inside the Fire"
* Lynyrd Skynyrd - "Gimme Three Steps"
* Muse - "Hysteria"
* Mute Math - "Typical"
* No Doubt - "Just a Girl"
* Oasis - "Wonderwall"
* Paramore - "Crushcrushcrush"
* Red Hot Chili Peppers - "Under the Bridge"

à toute
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Shanks_1 » 16 Mai 2009, 14:09

badboy, merci d'avoir quoté un message qui n'était pas de moi, c'est gentil :(.

Au lieu de trop jouer et d'aller chercher du hack partout, regardez le football!
Ya un match très joli à regarder aujourd'hui :D, Manchester United vs Arsenal, GO GUNNERS§§§§!!!§!!§!
Avatar de l’utilisateur Shanks_1

Messagepar wizz » 16 Mai 2009, 14:11

c commeme grave pirater avant sa sorti soit celui k il la donner et c.. car vu les temps ki courre si il veut faire fermer ou il boss
ou sa serrait pas un petit cou de pousse des concurent de sony pour faire tomber la psp ????? :twisted:
wizz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: william

Messagepar A-222 » 16 Mai 2009, 14:12

PSPGen se dit défenseur du non-piratage, mais à côtés annonce haut et fort qu'ils diffuseront le premier homebrew capable de lancer les ISOS sur la PSP-3000...

Je ne comprends pas.
Avatar de l’utilisateur A-222 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar badb0y_1 » 16 Mai 2009, 14:13

Oui mais les prix cher ça c'est en général ,les grand industriel préfèrent visiblement vendre peu mais vendre cher ,ce qui en soit est complètement contre productif et bien sur pousse les gens a ne plus acheter et ce n'est pas avec des lois débiles comme actuelement Hadoppi que les chose vont changé ,on ne peut pas dire que tout ce qui frêne les vente de CD/DVD/Blu-Ray etc
soit simplement du au piratage ,ce serait s'attaquer de façon très hypocrite et malhonnête a une conséquence du problème et non a la cause qui est a mon sens et celui de beaucoup l'abus des prix excessif marges ,plu value etc...

Et on ne peut pas reprocher au gens de pirater ,tout le monde le fait alors faut être honnête ,dans plus de 80% des foyer français équipe d'un micro ordinateur ,il y'a du piratage donc le combat est a 1 contre 1000000 autant dire que le combat contre le piratage de cette maniére par la lois est une très grosse perte de temps et surtout d'argent (vu que c'est vous ou vos parent qui payent impots et autre pour que sa serve a vous surveillez ...ironique hein lol )

EDIT : Désolé TyraniiuS je vais modifié ca xD et j'ai pas CANAL !!!
badb0y_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sayasasin

Messagepar mariojmd_1 » 16 Mai 2009, 14:16

Calcidose Wrote:Un mois avant la sortie?! Ca doit être la version américaine, il me semble qu'elle sort avant la version euro (comme trop souvent). Ca expliquerai pourquoi il est déjà "dispo".

En fait non, il sera dispo en Europe le 9 juin, tout comme aux Etats-unis.

c vrai pour la sortie mais c kan meme une version us ki traine sur la toile :wink:
mariojmd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar benich » 16 Mai 2009, 14:27

badb0y Wrote:Ca craint ...Les mec sont vraiment déterminé a ce que la psp crève au plus vite ...
C'est comme les cheateur sur un jeu ,plus y'en a moins les gens ont envie de jouer ,la c'est identique plus les jeu sont piraté tôt plus Sony et les studio de dev qui ont une licence pour crée jeu sur psp seront réticent a développer des jeu ...

Moi je dit arrivé a ce point la sony devrait obliger les utilisateur a mettre une sorte de mouchard sur leur MS qui lui seul permettra de démarrer la psp (qui vérifie la présence d'iso/cso/dax sur cette meme MS) ...Mais bon qui peut areter un hacker...

Rom-psp-gen Wrote:Je ne pense pas qu'une démo aurait éviter cela ... vu que cela vient d'une taupe, l'appat du gain, la à mon avis fais faire cela ... Démo ou non, je pense que cet malheureuse aventure ce serait quand même produite ... :?

darktomiz Wrote:ouais ouais ..... c sur que vous y etes pour rien en sortant des tutos pour flasher ca psp.... arreter cette hypocrisie tout le monde ce protera mieux... :mrgreen:

Comme l'a dit Triviumown ce n'est pas parce qu'une PSP est flashée que tout le monde joue à des ISO téléchargé illégalement ... :roll:

Mais faut areter de se la jouer faux cul ,si la grande majorité des gens passent leur psp en CF c'est essentiellement pour les iso ...Qu'on ne vienne pas me dire le contraire et ayer au moins l'honnêteté de le reconnaitre .

Faut surtout arrêter de dire que le piratage tue la psp... L'immense majorité des gens qui possèdent une psp sont tout bonnement incapable ou n'ont pas envie de perdre leur temps à bidouiller leur psp pour installer un CF.

Non ce qui tue la psp, c'est surtout le manque de qualité et le prix des jeux.

De plus, pour un jeu comme Rock Band, le piratage ( sans vouloir le défendre ) n'est "pas forcément" un problème, du fait des contenus additionnels qui pourront permettre à l'éditeur de s'y retrouver ( à condition qu'il continue de l'alimenter de nouvelles musiques régulièrement ). A ma connaissance, ces contenus ne sont pas téléchargés illégalement...
PSP fat Bleu cristal GPS Jap
benich Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Beberman » 16 Mai 2009, 14:31

darktomiz Wrote:ouais ouais ..... c sur que vous y etes pour rien en sortant des tutos pour flasher ca psp.... arreter cette hypocrisie tout le monde ce protera mieux... :mrgreen:
enfin bon ca m'empechera pas de venir tout les jours sur votre site merci.

+1

J'allais le dire
Beberman Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Kasuki-san » 16 Mai 2009, 14:40

Vous trouvez pas qu'en faisant cette news vous contribuez dans un sens au piratage vu que vous faites la pub de cette sortie "précoce" :/
Avatar de l’utilisateur Kasuki-san Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar gilleto99 » 16 Mai 2009, 14:41

pourquoi déplacer mon post de jeu dans celui-ci? merci
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news