Forums GAMERGEN
Rocket Knight Adventures : Premier trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Rocket Knight Adventures : Premier trailer
Lire la news : Rocket Knight Adventures : Premier trailer
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Rocket Knight Adventures : Premier trailer
LOL il a l'air pas mal!
mais, il ne vaut pas uncharted 2, pour lequel je suis en train d'économiser !
(ça fait penser à sonic )
Ils était tout les deux en 2D puis le prochains sonic passe en 3D mais vu de côté.

Ils était tout les deux en 2D puis le prochains sonic passe en 3D mais vu de côté.
ipod touch 2G jailbreak en 3.0 ;wii homebrew chanel + gamma luncher ;Xbox 360 presque flashé!
-
velocirien Gamer Pro
exellent jeux 2D remis au gout du jours , apparement il sortira sur le PSN , que du bon et merci pour la news 

-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Sympathique, j'espère qu'il y aura les anciennes version aussi dedans ce qui m'étonnerait.
Gamers dans l’âme
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
-
MickeyBlue Gamer Hardcore
- Pays: France
velocirien Wrote:LOL il a l'air pas mal!
Tu compares l'incomparable!
Bien sur des sa sortie je le prend c'est une affaire de sentiments entre lui et moi

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
J'aime l'ambiance arcade ! Je ne connaissais pas... Honte a moi -_-' Je pense que je me l'acheterais uniquement sur le PSN ( en raison du prix biensûr ^^)
Mes consoles:
PS1 & PS2
PS3 Slim 250 Go : Firmware 3.10
PSP Fat 5.50 GEN D-2
-
Clouding_1 Gamer Pro
- Prénom: Christopher
pas stressant le jeu à l'époque de la Snes!!!
C'était super joli, mais un poil énervant.
C'était super joli, mais un poil énervant.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Génial 
A quand Contra en HD ?
Merci pour la news !

A quand Contra en HD ?

Merci pour la news !
-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Génial
A quand Contra en HD ?![]()
Merci pour la news !
Vu comment Contra est mythique, je crois bien qu'ils finiront pas le faire un jour ^^ Enfin j'espère, je l'ai encore jamais testé =X
Pour Rocket Knight Adventure : J'aime pas du tout... on dirait un Ratchet et Clank en 2D, avec des graphismes à la limite du potable, et un système de jeu linéaire et répétitif =X (Et sans Clank xD)
PS : J'ai adoré la pub Xbox avant le démarrage de la vidéo XD
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
il coûtera pas 70€ ! il s'agit d'un petit jeu PSN pour nostalgiques. 10€ pas plus. Moi il me fait beaucoup penser à Klonoa
-
chronoss2 Gamer Or
Cool même si il perd le charme de la 2D bien colorée cela sera toujours mieux a prendre qu'un énième FPS ou action game a la noix.
Vous noterez également comme les développeurs "reviennent" progressivement et de plus en plus "aux sources" du jeu video en nous proposant de plus en plus de remake "HD" et des nouveautés alliant graphismes 3D et gameplay 2D (autant sur ps3 que sur 360).
Cette génération de consoles serait-elle la dernière de la "débile course a la puissance"
Retrouverons nous un jour des machines nous proposant des jeux amusants
Esperons le !
Excuses moi mais pour le coup Rocket Knight n'a carrément rien a voir avec Klonoa...
RK est un jeu pure plateforme, Klonoa allie la plateforme au casse-tête, autant que RK est pêchu que Klonoa a un déroulement assez mou (dû a la reflexion des "enigmes")

Vous noterez également comme les développeurs "reviennent" progressivement et de plus en plus "aux sources" du jeu video en nous proposant de plus en plus de remake "HD" et des nouveautés alliant graphismes 3D et gameplay 2D (autant sur ps3 que sur 360).
Cette génération de consoles serait-elle la dernière de la "débile course a la puissance"

Retrouverons nous un jour des machines nous proposant des jeux amusants

Esperons le !
chronoss2 Wrote:Moi il me fait beaucoup penser à Klonoa
Excuses moi mais pour le coup Rocket Knight n'a carrément rien a voir avec Klonoa...
RK est un jeu pure plateforme, Klonoa allie la plateforme au casse-tête, autant que RK est pêchu que Klonoa a un déroulement assez mou (dû a la reflexion des "enigmes")

-
Caesar Gamer du Dimanche
Qu'est ce qu'elle est moche la version HD... Je comprends pas pourquoi les dév ne font pas de jeux plateforme 2D en misant plus justement sur la 2D, voir en mélangeant les 2, comme avec Prinny po Super Paper Mario. Parce que là, c'est juste moche.
-
wiibob Gamer Averti
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2