Forums GAMERGEN

Rocket Knight Adventures renaît sur le PSN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rocket Knight Adventures renaît sur le PSN

Message non lupar Jonyjack » 06 Oct 2009, 23:36

MickeyBlue Wrote:
Jonyjack Wrote:Une quinzaine d'années pour avoir une suite \o/

Et non car il existait déjà avant une suite ;)http://www.***.com/jeux/megadrive/00021 ... rkster.htm

Sortie France : 1994

1994 + 15 = 2009 ;)

Même si il sortira sûrement en 2010 je parle de l'instant présent puis bon le "quinzaine" ça veut dire ce que ça veut dire. J'ai pas dit que c'était le deuxième épisode mais une suite.

Par contre au passage évite les liens jv.com c'est pas trop apprécié dans le coin. ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar dantedmc1 » 07 Oct 2009, 00:00

Bah Donkey Kong c'était bien Rare à la base, maintenant c'est PAON Corporation qui s'en occupe. Qui sait, peut-être que d'autres developpeurs vont s'emparer de Killer Instinct parce que bon, ça fait déjas pas mal d'années que microsoft avait annoncé un nouvel épisode pour sa XBox. Et bien on attend toujours....
Bref, je ne perd pas espoir^^
dantedmc1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chronoss2 » 07 Oct 2009, 00:44

dantedmc1 Wrote:Perso je trouvais la version Super Nes bien meilleur que la version megadrive car bien plus beau et un gameplay bien plus poussé.

Le premier est uniquement sorti sur Megadrive et le deux est sorti sur MD et snes.. je ne vois pas de quoi tu parles. t'es sûr tu confonds pas avec un autre jeu ?

En tout cas, grand nostalgique que je suis, je ne peux que tirer mon chapeau à Konami pour cette excellente initiative. Moi je veux les hits de Sega (Legend de Thor, Soleil, Sonic et tous les autres) en HD sur le PSN.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar dantedmc1 » 07 Oct 2009, 00:57

Non, je ne confond pas du tout et d'ailleurs, j'ai toujour le jeu. Il s'appel tout simplement Sparkster donc ya pas à se tromper. Les décors sont beaucoup plus beau, plus épuré et il y a de nombreux effets en plus.
dantedmc1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chronoss2 » 07 Oct 2009, 01:39

dantedmc1 Wrote:Non, je ne confond pas du tout et d'ailleurs, j'ai toujour le jeu. Il s'appel tout simplement Sparkster donc ya pas à se tromper. Les décors sont beaucoup plus beau, plus épuré et il y a de nombreux effets en plus.

oui sparkster c'est le 2 et il est aussi sorti sur MD

EDIT : je viens de voir le 2 sur snes et effectivement ils se ressemblent pas.. j'ai une préférence pour celui de la MD quand même :-*
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar dantedmc1 » 07 Oct 2009, 02:39

Faut y avoir joué pour comprendre. Moi j'ai joué aux deux vertions et il faut avoué que le gameplay de la version megadrive m'avait semblé un peut en arrière par rapport à celui de la super nes. Et puis il y a pas mal de possibilité inexistantent sur la version megadrive. Par contre, quand Sparkster tombe, je trouve ça bien plus drole sur megadrive quand on vois son froc^^ ça, ça n'a pas été mis sur super nes^^
dantedmc1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chronoss2 » 07 Oct 2009, 02:56

+1 Blood, si Killer Instinct devait sortir, ça sera sur 360 plutôt :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar dantedmc1 » 07 Oct 2009, 03:11

Ca je lesais très bien. Mais Microsoft ferait mieux de vendre la license plutot que de ne pas l'exploiter. C'est quand même dommage de laisser un tel jeu dormir. Car pour moi, Killer Instinct était et reste le meilleur jeu de combat.
J'ose même pas imaginer ce que cela pourrait donner sur next gen un nouvel épisode qui exploiterait au mieux les nouvelles consoles.
dantedmc1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chronoss2 » 07 Oct 2009, 03:15

Rare n'est plus ce qu'il était (une vraie usine à hits) : entre banjo kazooie, Conquer Bad Fury, K.I, Perfect Dark et autres 8)

j'ai essayé très vite Banjo Kazooie sur 360 c'est une honte :o depuis qu'ils ont été rachetés par MS, ils font des jeux uniquement pour les sous..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme_30 » 07 Oct 2009, 04:45

chronoss2 Wrote:j'ai essayé très vite Banjo Kazooie sur 360 c'est une honte :o

Ils n'ont pas gardé la recette de l'original c'est pour ça. Perfect Dark Zero non plus n'est pas fameux. Pour Killer Instinct, je demande pas mieux d'en avoir un sur 360 seulement j'étais déjà déçu par celui sur 64, bien inférieur à celui sur Super Nintendo.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news