Forums GAMERGEN

Rocket Knight Adventures renaît sur le PSN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rocket Knight Adventures renaît sur le PSN

Message non lupar pipam » 07 Oct 2009, 10:40

Mort de rire, j'y jouais encore ce week end, emulé sur psp !!

Encore un ptit titre bien sympa qui deboule sur le psn !
la qualité est decidement bien souvent au rendez vous sur ces jeux là !
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar dantedmc1 » 07 Oct 2009, 12:48

Ah ouais, Banjo et Kazooie était une pure merveille sur N64. J'en ais passé ddes heures la dessus. Encore aujourd'hui ça reste un des meilleur jeu auquel j'ai joué. Celui de la 360 j'ai même pas voulu essayé car rien qu'en voyant quelques phases de gameplay, j'ai tout compris, une suite pourrie juste pour le firc...
dantedmc1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme_30 » 07 Oct 2009, 17:21

dantedmc1 Wrote:Celui de la 360 j'ai même pas voulu essayé car rien qu'en voyant quelques phases de gameplay, j'ai tout compris, une suite pourrie juste pour le firc...
Si tu as une 360 et que tu aimes le jeu original, il est en Xbox Live Arcade (jeux disponibles uniquement en téléchargement sur Xbox 360). Je ne l'ai pas pris car il ne m'intéresse pas, mais je serais un des premiers acheteurs de GoldenEye 007 s'il sortait sur XBLA :P
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar chronoss2 » 07 Oct 2009, 17:26

Steve301187 Wrote:Je ne l'ai pas pris car il ne m'intéresse pas

Tu devrais pourtant il est juste trop bon! Golden Eye a très très mal vieilli. mais c'est la manette de la N64 qui le rendait encore plus exceptionnel 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar dantedmc1 » 07 Oct 2009, 18:44

Je préfère jouer aux jeux N64 sur N64 parceque vec la connection HD, ça rend ben dégueux..
dantedmc1 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news