Forums GAMERGEN
Rocksmith sortira en bundle avec une Epiphone Les Paul Junior
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Rocksmith sortira en bundle avec une Epiphone Les Paul Junior
Lire la news : Rocksmith sortira en bundle avec une Epiphone Les Paul Junior
-
Rhadamanthes
Ancien
- Pays: France
Re: Rocksmith sortira en bundle avec une Epiphone Les Paul Junio
Perso je suis pressé
-
punk909
Gamer Maitre
- Prénom: Frederic
Je possède déjà ma collection de guitare à la maison, pour ceux qui prendrait se pack, la guitare est une entrée de gamme aux finitions souvent bien amoindries, je conseille dans une optique d'achat de guitare à part, une Gibson Les Paul Standard ou pour les moins alaise niveaux financier une Epiphone Les Paul Standard Plain Top qui possède un très joli son.
Sinon pour les débutants de chez débutant la Juniors fais l'affaire et sinon Yamaha fais de très bonnes offre.
Un jeu que j'attends ne serais que pour ne pas chaque fois ouvrir mes partitions sur Guitare Pro.
Sinon pour les débutants de chez débutant la Juniors fais l'affaire et sinon Yamaha fais de très bonnes offre.
Un jeu que j'attends ne serais que pour ne pas chaque fois ouvrir mes partitions sur Guitare Pro.
-
babaookikou
Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Avec mon Epiphone Les Paul Studio ça va être trop cool!!
PS3 SLIM 3.56
-
Solune33
Gamer Maitre
Avec la Jackson Kelly ça va envoyé =p. Mais je suis sceptique tout de même du jeu !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Moi qui suis pas du tout jeu musical pour les amateurs ou les fan ça peut etre pas mal.
Sachant qu'on peut trés bien apprendre a faire de la guitare grace a ce jeu si j'ai bien compris.
Sachant qu'on peut trés bien apprendre a faire de la guitare grace a ce jeu si j'ai bien compris.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Ola c'est confus tout ça; j'ai rien compris :$
En tous cas conseiller une Gibson d'entrée de gamme à un débutant c'est lui conseiller une guitare à 900€ pour commencer... J'ai vu des conseils plus adaptés aux portefeuilles des jeunes débutants! ^^ Et puis c'est tellement relatif au jeu ainsi qu'au style souhaité...
Perso j'ai également mes propres guitares mais l'idée de jouer sur la télé me plaît pas du tout... Enfin bon ça sera toujours moins naze que Guitar Hero
Red'
-
Reddwarf
Gamer Pro
Je comprends pas, Harmonix, qui a des années expérience dans les jeux de rythme, doit concevoir pour Rock Band 3 une guitare MIDI pour supprimer toute latence dans le jeu, et là un jeu arrive où tu peux brancher n'importe quelle guitare avec seulement un câble ? J'aimerais comprendre, il va ou la port mini usb qu'on voit sur l'image ? Pas vers la guitare j'imagine, j'attends de voir moi, bien que j'ai adoré l'interface du jeu qu'on a pu voir dans la conférence d'Ubi, ça a l'air bien plus rapide à visualiser sur la manche qu'un simple tablature qui défile.
-
Gamespirit
Ancien
Si il existe en version basse je le prend mais alors DIRECTE!
Sinon bha tant pis, j’attends la version 2 pour avoir une version plus complète...
Sinon bha tant pis, j’attends la version 2 pour avoir une version plus complète...
-
RomRom22
Gamer Bronze
Mouais... pour ce prix là, on peut même juste prendre le jeu et racheter une squier pour vraiment moins chère... qui sera d'autan de même qualité....
-
MobiusSeckOne
Gamer Averti
Gamespirit Wrote:Je comprends pas, Harmonix, qui a des années expérience dans les jeux de rythme, doit concevoir pour Rock Band 3 une guitare MIDI pour supprimer toute latence dans le jeu, et là un jeu arrive où tu peux brancher n'importe quelle guitare avec seulement un câble ? J'aimerais comprendre, il va ou la port mini usb qu'on voit sur l'image ? Pas vers la guitare j'imagine, j'attends de voir moi, bien que j'ai adoré l'interface du jeu qu'on a pu voir dans la conférence d'Ubi, ça a l'air bien plus rapide à visualiser sur la manche qu'un simple tablature qui défile.
Le port usb se branche sur celui de la Ps3 tout simplement pour répondre a ta question.
http://www.youtube.com/watch?v=_sY--R7apIg
Dans la vidéo on peut voir le cable usb branché a une ps3.
« A touché le fond... mais creuse encore ! »
-
LowlowFora69
Gamer Pro
- Pays: Soul-Society
LowlowFora69 Wrote:Le port usb se branche sur celui de la Ps3 tout simplement pour répondre a ta question.
Ah ok c'est une fiche USB normale, l'image est pas à l'échelle avec la guitare alors parce que ça faisait bizarre xD, le jack a l'air d'un 3.5mm, je me demande quand même quelle est la formule miracle.
-
Gamespirit
Ancien
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2