Forums GAMERGEN
Rocksmith : un nouveau jeu musical signé Ubisoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est quand même bizarre leur truc, RockBand se casse la tête à développer une guitare MIDI + Adaptateur car les guitares MIDI classique ont un gros décalages qui les rends incompatibles avec le jeu, du haut de leur expériences dans les jeux de rythmes ils doivent faire ça, et Ubisoft avec leurs jeux ultra cheap, avec des couts de développement ridicules, ils arrivent et hop ils te sortent le truc où tu as juste ta guitare à brancher (sur on ne sait quoi), et comme par magie ça marche ? Mmmmmouais je suis très septique là j'attends de voir, perso je m'emballerai pas.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re: Rocksmith : un nouveau jeu musical signé Ubisoft
cool moi qui joue de la vrai gratte sa va être cool et nirvana en plus

-
punk909 Gamer Maitre
- Prénom: Frederic
L'initiative est bonne , mais je doute que des gens arrivent a lâcher de l'argent pour acheter une guitare uniquement pour jouer au jeu . Je pense que le jeu vise un publique déjà muni de guitare .
http://gameuraddicte.com/
GameurAddicte le site des collectors/imports/goodies
-
angu Gamer Pro
Dans la première page on voit bien que les guitaristes sont très modestes. "Je vais brancher ma Gibson/Fender/remplacer par une marque à 45623138€ trop cool!" 

-
DàM™ Gamer Hardcore
bof, moi qui voulait un autre jeux avec les guitar en plastique, j'ai déjà trois guitar, et je vois pas l’utilité de la mettre sur ma ps3.

-
lorenzo55 Gamer du Dimanche
Angu2216 Wrote:L'initiative est bonne , mais je doute que des gens arrivent a lâcher de l'argent pour acheter une guitare uniquement pour jouer au jeu . Je pense que le jeu vise un publique déjà muni de guitare.
Oui je pense aussi parce que une guitare c'est beaucoup plus cher qu'une PS3 O_o
Moi qui veux faire de la gratte -_-'
-
gal72 Gamer Hardcore
gal72 Wrote:Angu2216 Wrote:L'initiative est bonne , mais je doute que des gens arrivent a lâcher de l'argent pour acheter une guitare uniquement pour jouer au jeu . Je pense que le jeu vise un publique déjà muni de guitare.
Oui je pense aussi parce que une guitare c'est beaucoup plus cher qu'une PS3 O_o
non il existe de bonne guitare qualité prix pas besoin d'aller acheter des gratte a 2000euros
-
THEDHM Gamer Pro
Oui mais bon quand même dépenser autant que sa PS3 (voir un epu moins) pour un jeu c'est un peu comme les accessoires Wii après =S
-
gal72 Gamer Hardcore
THEDHM Wrote:gal72 Wrote:Angu2216 Wrote:L'initiative est bonne , mais je doute que des gens arrivent a lâcher de l'argent pour acheter une guitare uniquement pour jouer au jeu . Je pense que le jeu vise un publique déjà muni de guitare.
non il existe de bonne guitare qualité prix pas besoin d'aller acheter des gratte a 2000euros
acheter une vraie guitare uniquement pour l'associer a un jeu , je trouve sa ( personnellement )inutile. On a vite fait mieux d'acheter guitar hero/rock band pour prendre plaisir . Les gens qui veulent apprendre reelement se tournerons vers des professeurs .
angu Gamer Pro
Mobius-1- Wrote:Bah, moi perso je suis adepte des bonnes grattes, le problèmes avec les ''grandes marques'' c'est qu'on paye pour le nom (j'adore les Strats, mais en dessous de 600-700 euros c'est de la ***** made in china alors et en dessous de 1000 t'a des manches 21 frettes....). J'aime bien les Les Paul mais pareil faut y mettre le prix. Alors qu'une bonne Ibanez Japan prestige, t'en trouve pour 700 euros et l'a ta une p***** de claque pour le prix!
(alors que chez epiphone j'ai de trés mais TRÉS mauvais souvenirs, je préfère même épargner les détailles!)
D'ailleurs je suis impatient de faire cracher ma ptite S, les Dimarzio lui vont à ravire
Et alors ? ^^ Ma Stratocaster Fender USA elle a 21 frette ^^
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
Si il y a un mode bass, je prend... juste pour me marrer
Perso si ils arrivent à faire apprendre du petrucci avec ce jeux, je tire mon chapeau... ce qui ne risque pas d'arriver

Perso si ils arrivent à faire apprendre du petrucci avec ce jeux, je tire mon chapeau... ce qui ne risque pas d'arriver

-
RomRom22 Gamer Bronze
Je viens de remarquer qu'il n'y a que des fans de rock qui postent ^^
Vivement la liste des chansons voir ce que l'on peut apprendre
Vivement la liste des chansons voir ce que l'on peut apprendre

-
gal72 Gamer Hardcore
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3