Forums GAMERGEN
Rocksmith : un nouveau jeu musical signé Ubisoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'espere qu'il n'y aura aucun problème avec les guitares bas de gamme

J'espere qu'il n'y aura aucun problème avec les guitares bas de gamme

-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Rocksmith : un nouveau jeu musical signé Ubisoft
Gamespirit Wrote:C'est quand même bizarre leur truc, RockBand se casse la tête à développer une guitare MIDI + Adaptateur car les guitares MIDI classique ont un gros décalages qui les rends incompatibles avec le jeu, du haut de leur expériences dans les jeux de rythmes ils doivent faire ça, et Ubisoft avec leurs jeux ultra cheap, avec des couts de développement ridicules, ils arrivent et hop ils te sortent le truc où tu as juste ta guitare à brancher (sur on ne sait quoi), et comme par magie ça marche ? Mmmmmouais je suis très septique là j'attends de voir, perso je m'emballerai pas.
+1 j'attend ce genre de jeux mais la c 'est du tres gros quand meme
fo voir ... !!
la news des ROCKEUR !!! yeahhhh

-
ju2j Gamer Averti
- Prénom: julien
daam-iien Wrote:Mobius-1- Wrote:Bah, moi perso je suis adepte des bonnes grattes, le problèmes avec les ''grandes marques'' c'est qu'on paye pour le nom (j'adore les Strats, mais en dessous de 600-700 euros c'est de la ***** made in china alors et en dessous de 1000 t'a des manches 21 frettes....). J'aime bien les Les Paul mais pareil faut y mettre le prix. Alors qu'une bonne Ibanez Japan prestige, t'en trouve pour 700 euros et l'a ta une p***** de claque pour le prix!
(alors que chez epiphone j'ai de trés mais TRÉS mauvais souvenirs, je préfère même épargner les détailles!)
D'ailleurs je suis impatient de faire cracher ma ptite S, les Dimarzio lui vont à ravire
Et alors ? ^^ Ma Stratocaster Fender USA elle a 21 frette ^^

-
MobiusSeckOne Gamer Averti
bof sa change pas grand chose entre une 24 et 22 , une 21une case es un peut difficile a prendre en main quand on apprend sur une 22 ou 24 mais on s'habitue vite , et les grand de la guitare slash avec une 22 cases clapton 21une david gilmour 21une satriani 22 .....
Dernière édition par yogindub le 17 Mar 2011, 02:40, édité 2 fois.
-
THEDHM Gamer Pro
Je pense qu'au niveau du son c'est un simple jack qui renvoi le tout à la console qui va agir comme un bon vieux Marshal mais au lieu d'amplifier le son va le retranscrire au jeu. Bien que pour le moment je préfère mes tablatures et crée ma propre musique un petit jeu dans les moments de pause ne me fera pas de mal.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
THEDHM Wrote:bof sa change pas grand chose entre une 24 et 22 , une 21une case es un peut difficile a prendre en main quand on apprend sur une 22 ou 24 mais on s'habitue vite , et les grand de la guitare slash avec une 22 cases clapton 21une david gilmour 21une satriani 22 .....
Satch c'est 24 maintenant

-
MobiusSeckOne Gamer Averti
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3