Forums GAMERGEN
Rockstar affirme que ses jeux ne sont pas pour les enfants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai travailler dans un magasin de jeux vidéo le temps d'un stage (3 mois). Et je peu vous dire que quand on vois un gosse de 11 ans acheter un GTA avec l'approbation de la maman à qui l'on vient d'expliquer la nature du jeu et que le gamin en question dit "Ban ça y est tu paye le jeu ! J'ai pas que ça a faire!" et que la mère s'exécute sans broncher, on se rend compte que les parents en ont bel et bien rien à foutre et qu'il y a d' hors et déjà un sérieux problème d'éducation pour lequel le jeux vidéo n'y est pour rien. Et faudra pas venir se plaindre après...
-
Indochinois Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Rockstar affirme que ses jeux ne sont pas pour les enfants
MEMO50 Wrote:moi gta je suis fan mais jai un pote qui a jouer chez moi a gta vice city pandent
2h après on a prit sa voiture pour allé au bar il a failli tue 2 vielle avec sa voiture il se croilleir dans le jeux jais du tourner la direction de la voiture se pas une blague
La blague c'est ton orthographe non?
Indochinois ! ça fait longtemps que je t'ai pas vu sur PS3Gen, j'savais pas que t'étais sur PSPgen aussi.

Et ouais les parents sont des soumis. XD
-
fiftybo Gamer Hardcore
enfin quelqu'un qui dit le vérité mais moi j'ai commencé GTA a 5 ans ( et oui ) grâce a GTA 1 s'était extrême dans son temps et vu mon age
LAZLOW est pas dans les missions c'est LE celebre animateur radio présent dans TOUT les GTA et dans toutes les villes San Andreas, Vice City et Libety City.

LAZLOW est pas dans les missions c'est LE celebre animateur radio présent dans TOUT les GTA et dans toutes les villes San Andreas, Vice City et Libety City.

-
kibachi Gamer du Dimanche
ch11 Wrote:tototutu bien pensé sur le coup tu as bien raison ! enfin n'empêche que si les mineurs n'achetaient pas ces jeux, alors leurs ventes ne s'élèveraient pas a ce niveau c'est justement nous les jeunes qui réalisont la plus grande part de vente !
alors si ils veulent jouer a ce jeu la, je me demande combien de temps leur économie durerai si on n'achetai plus leurs jeux +18 perso je dirai an maxi lol
Sachant que plus de la moitier ne reviendrai pas avec leur parents pour l'acheter !!! Donc a mon avis sa ferait un trou énorme dans le chiffre d'affaires
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
J'ai travailler dans un magasin de jeux vidéo le temps d'un stage (3 mois). Et je peu vous dire que quand on vois un gosse de 11 ans acheter un GTA avec l'approbation de la maman à qui l'on vient d'expliquer la nature du jeu et que le gamin en question dit "Ban ça y est tu paye le jeu ! J'ai pas que ça a faire!" et que la mère s'exécute sans broncher, on se rend compte que les parents en ont bel et bien rien à foutre et qu'il y a d' hors et déjà un sérieux problème d'éducation pour lequel le jeux vidéo n'y est pour rien. Et faudra pas venir se plaindre après...
+1
Quand on voit comment les parent se font "dresser" par leurs minos dans les émission (Super Nanny ,Grand frère..) sa m'étonne pas qu'il leur achète un jeu 18+.
-
HYDOland Gamer du Dimanche
C'est ridicule tout ça.
Bien entendu que les jeux vidéos n'y sont pour rien, perso je tue souvent les gens dans la rue et je n'ai jamais joué à GTA.
Bien entendu que les jeux vidéos n'y sont pour rien, perso je tue souvent les gens dans la rue et je n'ai jamais joué à GTA.
-
lomdecaverne_1 Gamer Débutant
ouf enfin on reconnait que c' est de la faute des parents..
moi j' ai un jours jouer a gow:chain of olympus bon il y a une scène un peut e***** et je n' avais que 14 ans !! personne ne ma prévenu mes parents ne mont même pas interdit d' y jouer alors qu' il est interdit aux mineurs!!
moi j' ai un jours jouer a gow:chain of olympus bon il y a une scène un peut e***** et je n' avais que 14 ans !! personne ne ma prévenu mes parents ne mont même pas interdit d' y jouer alors qu' il est interdit aux mineurs!!
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
De toute façon si ils interdisent les jeux de +18 ans aux mineurs moins de monde achetras de jeu donc moi de pognon pour les concepteurs 

La PSP c'est mon bébé
-
InfernoO Gamer du Dimanche
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4