Forums GAMERGEN

Rockstar affirme que ses jeux ne sont pas pour les enfants

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rockstar affirme que ses jeux ne sont pas pour les enfants

Message non lupar Pierre Wilmart » 23 Mai 2010, 09:30

A l'occasion de la sortie de Red Dead Redemption, Rockstar s'exprime et dénonce les parents qui achètent ses jeux pour leurs enfants.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Rockstar affirme que ses jeux ne sont pas pour les enfants

Message non lupar Gabou » 23 Mai 2010, 09:36

Il leur en faut du temps pour dire ça :sarcastic:
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ty-Chieur » 23 Mai 2010, 09:44

C'est pas vraiment aux mineurs que ça devrait etre interdit mais plutôt au dingue. Je joue aux GTA depuis bien 5 ans et je suis mineur, j'ai jamais été balancer un coup de couteau ou je ne sais quoi a quelqu'un, je pense que beaucoup sont dans le même cas que moi.

A écouter Rockstar, nous les jeunes, nous devrions nous contenter de Mario et Wii fit ..... :roll:
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Hinyaldee » 23 Mai 2010, 09:59

Pour une fois que ce sont les bonne personnes qui sont remise en cause ! A croire que les journalistes ont peur de s'y frotter en ne citant jamais les parents comme responsables !
Avatar de l’utilisateur Hinyaldee Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar intellomanamort » 23 Mai 2010, 09:59

Le problème n'est pas que ça conduit TOUT LE MONDE à attaquer des gens dans la rue, c'est que ça prouve à l'inconscient que tuer c'est pas grave. Là encore, tout le monde n'est pas affecté, et il n'y a qu'une ultra-infime partie de ces gens qui font des casses, qui brulent des voitures ou qui volent ou tuent dans la rue. Et rien ne prouve que ça vient de leur éducation... ;)
intellomanamort Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre-Alexandre

Message non lupar bigb » 23 Mai 2010, 10:09

ouais moi ji joue depuis le jour ou j'ai achter la ps2

he lazlow vous vous souvener pas qu'il jouait un role san andreas dans las venturas
bigb Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: bigb

Message non lupar Floflo » 23 Mai 2010, 10:21

Je suis tout à fait d'accord avec cette news,

Quand je vois mon oncle acheter GTA Chinatown Wars pour mon cousin de 9 ans, il y a de quoi se poser des questions, et la maturité n'est pas encore là, car il ne fait aucune mission à part tuer les gens et activer les cheat codes.

Bref, tout cela pour dire que ce ne sont pas des jeux à mettre entre toutes les mains, personnellement je possède quelques jeux Rockstar dont GTA Chinatown Wars et le fabuleux Red Dead Redemption, mais je ne suis pas majeur, cependant, je me considère quand même plus mature pour ces jeux là qu'un enfant de 9 ans.
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké
Image
Image
Bêta testeur!
Floflo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar geoffrey-du-51 » 23 Mai 2010, 10:38

c claire moi je joue a gta vice city storie je ne voie rien de choquent dans le jeux se que je trouve mal c que rockstar se fiche un peu de nous il fait des jeux violent mais il y a presque pas de sang et il y a presque pas de graphisme c vraiment que rockstar se fiche de nous

il sont bizarre d'interdire les jeux gta... :laugh: :laugh: :lol: :lol: :lol: :lol: :laugh:
geoffrey-du-51 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Xpayn » 23 Mai 2010, 11:03

@geoffrey-du-51: Ce qui choque les parents dans GTA, c'est sûrement la vente des armes ou de drogues, la prostitution, les batailles entre gangs, etc,.. Donc peut-être que toi, tu n'y vois pas d'inconvénient, mais certains parents si ! La première fois où j'ai voulu acheter GTA Vice City, le vendeur a précisé à ma mère le contenu de ce jeu, le résultat : J'ai pris Kingom Hearts dont je ne suis pas déçu aujourd'hui ! ;)
Xpayn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Fdr_1_1 » 23 Mai 2010, 11:10

Red Dead Redemption est=il si politiquement incorrect que GTAIV ?

Ca n'en n'a pas l'air.

Perso, je n'ai pas beaucoup oué à GTAIV, que je n'ai pas trouvé si super.

Par contre, dès que je finis les exams, je m'achète Red Dead Redemption, surtout parce que j'adore l'univers, et quec'est exactement comme ça que je voyais ce genre de jeux. :)

Mais d'abord, examens... :happy:

Message non lupar mortaest » 23 Mai 2010, 11:18

la bonne blague, qu'il viennent pas dire qu'ils ont développé des gta sur ds et sur psp pour des adultes :roll:

sur ps3, xbox et pc ok, mais la ds c'est une console de gamin et la psp, j vois pas trop un adulte jouer sur sa psp
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar selrach95 » 23 Mai 2010, 11:32

tototutu bien pensé sur le coup tu as bien raison ! enfin n'empêche que si les mineurs n'achetaient pas ces jeux, alors leurs ventes ne s'élèveraient pas a ce niveau c'est justement nous les jeunes qui réalisont la plus grande part de vente !
alors si ils veulent jouer a ce jeu la, je me demande combien de temps leur économie durerai si on n'achetai plus leurs jeux +18 perso je dirai an maxi lol :sarcastic:
selrach95 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: charles

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news