Forums GAMERGEN

Rockstar donne une date de sortie pour L.A. Noire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rockstar donne une date de sortie pour L.A. Noire

Message non lupar Spyone » 10 Fév 2010, 22:34

Je pense qu'il fera partie de ma collection de jeux :) jouer à l'inspecteur ça me plaît, avec un gameplay à la GTA ça va être intéressant...
Spyone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alan-Wake-62 » 11 Fév 2010, 00:22

balthier_belgium Wrote:Voila un jeux que je vais acheter et aussi Mafia 2 j'adore les qui ce passe a cet époque ;D

+1 j'adore aussi ces epoques année 40 , 50 , 60 avec son ambiance et ses musique , je l'attend énormément puis pour attendre automne ont aura deja Heavy Rain ..... je doute que le jeux prend un blu-ray entier et pourra a mon avis largement suffire sur un DVD double couche ^^ ( pour repondre au commentaire d'en haut . )
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar SoueZ-BibuS » 11 Fév 2010, 04:25

La news révélant que ce jeu ne sera vraiment pas orienté action GTA-Like ma beaucoup refroidi je dois avouer. Le côté "mener des enquêtes" ne me dis vraiment pas, je viens déjà de prendre une douche froide avec la démo d'Heavy Rain car justement ce côté enquête et le manque d'action/liberté ne me plais pas vraiment...

Dommage moi qui adore également l'ambiance mafieuse à l'ancienne je suis très déçu ! Heureusement il reste Mafia 2 qui je l'espère sera le digne successeur de son ancêtre qui m'avait fait passé de si bon moment sur mon PC !
Image
SoueZ-BibuS Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Ty-Chieur » 11 Fév 2010, 09:05

AAUUTTOOMMNNEE ??!??!!!!??

J'm'attendais à printemps moi !

C'est dans loonngteeemmps tout ça !!
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent