Forums GAMERGEN
Rockstar et Timbaland annoncent Beaterator sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rockstar et Timbaland annoncent Beaterator sur PSP
Quand la star du rap Timbaland décide de s'associer à un des meilleurs éditeurs de jeux, ça donne un rendu assez original...
Lire la news : Rockstar et Timbaland annoncent Beaterator sur PSP
Lire la news : Rockstar et Timbaland annoncent Beaterator sur PSP
-
Falcon47_1 Gamer Maitre
- Prénom: Smayl
- Pays: France
Re: Rockstar et Timbaland annoncent Beaterator sur PSP
Moi je dis poisson d'avril bien en avance lol 

-
Reid2208 Gamer Pro
Reid2208 Wrote:Moi je dis poisson d'avril bien en avance lol
meuh non meuh non le dernier jeu en date ayant reçu l'intervention d'un rapeur américain c'est 50 cent sur PS3/XBOX360 et il a pas mal cartonné je sais que ça a rien à voir avec ce jeu-là mais l'intention est la même

-
Kasuki-san Gamer Maitre
Oui la ça fait un Virtual Dj qui aurai fait des bébés avec GuitarHero version Hip-hop.
Ça peut néanmoins être sympa de pouvoir se créer ses petites pistes de musique , si la qualité et la quantité ne font pas défaut.
J' attend avec impatience
Ça peut néanmoins être sympa de pouvoir se créer ses petites pistes de musique , si la qualité et la quantité ne font pas défaut.
J' attend avec impatience

Rien n'est jamais acquis a l'homme ,ni sa force ,ni sa faiblesse.
-
emp Gamer du Dimanche
HS : La qualité du français dans les news laisse de plus en plus à désirer ... vous relisez plus ou quoi ? car là, c'est tous les jours dans presque toutes les news, au moins 3 - 4 fautes...
HONTEUX ! :p
-
NiZz_1_1
NiZz Wrote:HS : La qualité du français dans les news laisse de plus en plus à désirer ... vous relisez plus ou quoi ? car là, c'est tous les jours dans presque toutes les news, au moins 3 - 4 fautes...
et pourtant : "Correcteur : big_ben"
sinon je suis pas fan
je croyais que ce serait un Guitar Hero like et j'aurai été vraiment content mais là ... Bon tant pis
PS : Timbaland c'est un bon

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
La Psp va pouvoir enfin devenir la reine des beats.....
Beaterator couplé avec le soft de la Ds "Korg DS 10 " et on va avoir des DJs à tous les coins de rue

Beaterator couplé avec le soft de la Ds "Korg DS 10 " et on va avoir des DJs à tous les coins de rue
-
murdock69 Gamer du Dimanche
- Prénom: laurent
sinon voilà quoi ce jeux à été annoncé il y a plus d'un ans déjà moi je savais depuis longtemps qu'il était prévu mais je croyais qu'ils avait abandonné tout ce que je sais c'est que je lacheterai pas
-
dedi820 Gamer Pro
sympa le jeux en plus sa fait plaisir que rockster se penche a nouveau sur notre console
-
bonhomme12 Gamer Pro
- Prénom: aurelien
astrena Wrote:sympa le jeux en plus sa fait plaisir que rockster se penche a nouveau sur notre console
Oui mais nous on veut pas de ce jeu de la part de Rockstar on veut GTA

-
Kasuki-san Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1