Forums GAMERGEN
Rockstar : GTA n'a pas besoin de devenir une licence annuelle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Rockstar : GTA n'a pas besoin de devenir une licence annuelle
Lire la news : Rockstar : GTA n'a pas besoin de devenir une licence annuelle
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Rockstar : GTA n'a pas besoin de devenir une licence annuell
Ben en fait c'est à ça que sa sert les DLC...Les jeux qui sortent chaque année sérieux j'appelle ça des Mise à jour...
(vu que des fois ils n'apportent strictement rien cf pes 2009 )
Mais bon sur PS3 on peut toujours se gratter avec les DLC de GTA...Surtout que le dernier est vraiment mortel...Quel dommage !

Mais bon sur PS3 on peut toujours se gratter avec les DLC de GTA...Surtout que le dernier est vraiment mortel...Quel dommage !

-
Piloustation Gamer Bronze
En même temps un GTA du niveau de contenu de GTA IV tous les ans c'est impossible, à moins d'avoir 2 équipes de développement mais ça ne srait pas égal, c'est bien mieux comme ça, maintenant balancez nous les DLC !!
-
Gamespirit Ancien
Par contre si ils renouvellent pas un peu le jeu ça va plus du tout être rentable ...
-
noldar Gamer Hardcore
piloustation Wrote:Ben en fait c'est à ça que sa sert les DLC...Les jeux qui sortent chaque année sérieux j'appelle ça des Mise à jour...(vu que des fois ils n'apportent strictement rien cf pes 2009 )
Je t'aime!

-
Anonyme_30
C'est que j'aimerais bien les DLC de la Xbox pour la ps3
-
bensab Gamer Pro
Ben #40 Wrote:C'est que j'aimerais bien les DLC de la Xbox pour la ps3
Je suis d'accord avec toi !! Ils attendent quoi ?? On aura déjà GTA 10 avant d'avoir ces DLC !!

-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
piloustation Wrote:Ben en fait c'est à ça que sa sert les DLC...Les jeux qui sortent chaque année sérieux j'appelle ça des Mise à jour...(vu que des fois ils n'apportent strictement rien cf pes 2009 )
+1, (tous les jeux de sport en général + Activition et les Hero)
Franchement, vue la durée de vie d'un GTA, ils peuvent pas en faire 1 par an. Qu'ils prennent leur temps pour faire un autre excellent, et pas tomber dans le cercle vicieux des Call of Duty ou Need For Speed

-
Amaury M. Rédacteur
De toute facon Rockstar a baissé dans mon estime et excusez moi mais : " qu'ils ayent se faire "
déjà que notre belle série est passé sur 360 et en plus on nous met la pression car les épisodes exclusif ne sorte que sur 360 . C'est vraiment dégueulasse , donc , cette série je la laisse tomber les GTA je m'en contre fou et tant mieux . Le monde du jeu vidéo me dégoute de plus en plus .
déjà que notre belle série est passé sur 360 et en plus on nous met la pression car les épisodes exclusif ne sorte que sur 360 . C'est vraiment dégueulasse , donc , cette série je la laisse tomber les GTA je m'en contre fou et tant mieux . Le monde du jeu vidéo me dégoute de plus en plus .
-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
C'est mieux comme sa, au moins on auras un GTA avec beaucoup de contenue.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Shinichi Wrote:Ben #40 Wrote:C'est que j'aimerais bien les DLC de la Xbox pour la ps3
Je suis d'accord avec toi !! Ils attendent quoi ?? On aura déjà GTA 10 avant d'avoir ces DLC !!
Ouais c'est gonflant à force !
Mes consoles:
PS1 & PS2
PS3 Slim 250 Go : Firmware 3.10
PSP Fat 5.50 GEN D-2
-
Clouding_1 Gamer Pro
- Prénom: Christopher
Shinichi Wrote:Ben #40 Wrote:C'est que j'aimerais bien les DLC de la Xbox pour la ps3
Marrant comme on tape sur Rockstar alors qu'on devrait plutôt taper sur Microsoft ou sur SONY !
Attendez...N'importe quel éditeur de jeux ne résisterait pas à un chèque de 50 millions de dollars, pour 2 DLC ! Avec cette somme Rockstar a pu financer la moitié de GTA IV !
Il faudrait surtout blâmer SONY qui a laissé Microsoft obtenir l'exclusivité des DLC (en même temps vu le prix je pense pas que SONY aurait pu mettre plus).
C'est dommage pour les joueurs PS3 de ne pas profiter des DLC mais ils pourront sûrement y jouer sur PC car les rumeurs sont de plus en plus fortes de ce côté là !

Et puis bon Agent sera une exclu PS3 donc les joueurs seront consolés

Pour en revenir à la news, je trouve qu'ils ont parfaitement raison ! Quand je vois ce que propose un CoD ou un PES d'une année sur l'autre (graphismes inchangés, contenu semblable...) je me dis qu'un GTA amputé d'une grande partie de son ambiance et de son contenu serait la fin d'une belle série !
Qu'ils préparent tranquillement un GTA V somptueux pour 2011 ! On jouera à Red Dead Redemption en attendant, la nouvelle bombe de Rockstar qui débarquera fin avril 2010

-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3