Forums GAMERGEN

Rockstar : GTA n'a pas besoin de devenir une licence annuelle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rockstar : GTA n'a pas besoin de devenir une licence annuell

Message non lupar Bradok » 04 Déc 2009, 20:02

Même si les DLC sortait sur la ps3 je les achèterais pas !
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito
Pays: France

Message non lupar Majizzlo » 04 Déc 2009, 23:03

Putain ils se foutent de ma gueule. C'est bien beau de dire ça pour s'auto-flatter mais qu'ils balance du DLC sur PS3 aussi alors, et viiiiite bandes d'ingrat !

On vous fait vivre depuis des années avec ces putains de Playstation !
Image
Majizzlo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romeo

Message non lupar Majizzlo » 04 Déc 2009, 23:06

jeamgja2 Wrote:De toute facon Rockstar a baissé dans mon estime et excusez moi mais : " qu'ils ayent se faire "

déjà que notre belle série est passé sur 360 et en plus on nous met la pression car les épisodes exclusif ne sorte que sur 360 . C'est vraiment dégueulasse , donc , cette série je la laisse tomber les GTA je m'en contre fou et tant mieux . Le monde du jeu vidéo me dégoute de plus en plus .

Ouais ! Ils ont vendu (au sens littéraire, comme au sens propre) leur âme à Microchiotte au lieu de faire plaisir aux fans de la première heure ! Pffffffffff
Image
Majizzlo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romeo

Message non lupar Kyosaburo » 05 Déc 2009, 00:00

En même temps dans un sens c'est pas à moi qu'il vont manquer les DLC de GTA IV vu le jeu qu'ils nous ont fais !
Kyosaburo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rain » 05 Déc 2009, 02:18

Majizzlo Wrote:
jeamgja2 Wrote:De toute facon Rockstar a baissé dans mon estime et excusez moi mais : " qu'ils ayent se faire "

déjà que notre belle série est passé sur 360 et en plus on nous met la pression car les épisodes exclusif ne sorte que sur 360 . C'est vraiment dégueulasse , donc , cette série je la laisse tomber les GTA je m'en contre fou et tant mieux . Le monde du jeu vidéo me dégoute de plus en plus .

Ouais ! Ils ont vendu (au sens littéraire, comme au sens propre) leur âme à Microchiotte au lieu de faire plaisir aux fans de la première heure ! Pffffffffff

D'un autre coté, on ne vit pas dans un monde de Bisounours. Comme dis plus haut, qui est le suicidaire qui n'accepterais pas un énorme cheque de Microsoft? Vous ne vous imaginez pas un seul instant comme cela peut aider fortement au développement d'un jeu?

Et puis faire plaisir aux fans...qui nous dit qu'une grosse partie des ces gens ne sont pas sur 360? Énormément de possesseurs de PS2 sur passer du coté de Microsoft (et ce n'est absolument pas "con" pour autant).

En tout cas, je trouve tous les studios Rockstar vraiment talentueux ;)

PS: Red Dead Redemption "bientot" *bave* :P
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Montana69320 » 05 Déc 2009, 10:23

Faut qu'il fasse un GTA Back To Vice City ;D je me le prendrais direct ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar lio46 » 05 Déc 2009, 11:54

je suis également déçu de rockstar qui a préférer accepter une mallette plein de $$$ a la place de satisfaire, ces fan sur playstation qui lui sont fidèle depuis le début, mais bon dans le monde ou l'on vit la crise et tout je les comprend aussi d'accepter une mallette plein de $$$, mais j'aurai été rockstar j'aurai obliger M$, a accepter qu'il puisse sortir les dlc sur ps3 quelque mois après, car maintenant on est laisser espère juste que le prochain GTA sera encore plus monstrueux plus gros, grand et gourmand en ressource pour que sur notre ps3 il tourne nickel et que sur la X360 il soit tout moche min complet enfin que se soie une merde quoi lol ;D j'en peux rien je hais de plus en plus la X360 et les développeur qui développe dessus, et font des portage de merde sur la ps3
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar lunatic69 » 05 Déc 2009, 13:32

Montana69320 Wrote:Faut qu'il fasse un GTA Back To Vice City ;D je me le prendrais direct ;)

+10000 Rien que dit penser , j'en ai l'eau à la bouche !!!
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme_30 » 05 Déc 2009, 15:02

lio46 Wrote:je suis également déçu de rockstar qui a préférer accepter une mallette plein de $$$ a la place de satisfaire, ces fan sur playstation qui lui sont fidèle depuis le début, mais bon dans le monde ou l'on vit la crise et tout je les comprend aussi d'accepter une mallette plein de $$$, mais j'aurai été rockstar j'aurai obliger M$, a accepter qu'il puisse sortir les dlc sur ps3 quelque mois après,
Microsoft n'a pas payé pour que ces deux jeux (ce sont de véritables jeux dans l'univers de GTA IV) soient exclusifs. Microsoft a carrément financé le développement de ceux-ci. Donc c'est normal qu'ils soient exclusifs. C'est un peu comme si Media Molecule allait décider de porter LBP sur 360
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar lio46 » 05 Déc 2009, 15:36

Steve301187 Wrote:
lio46 Wrote:je suis également déçu de rockstar qui a préférer accepter une mallette plein de $$$ a la place de satisfaire, ces fan sur playstation qui lui sont fidèle depuis le début, mais bon dans le monde ou l'on vit la crise et tout je les comprend aussi d'accepter une mallette plein de $$$, mais j'aurai été rockstar j'aurai obliger M$, a accepter qu'il puisse sortir les dlc sur ps3 quelque mois après,
Microsoft n'a pas payé pour que ces deux jeux (ce sont de véritables jeux dans l'univers de GTA IV) soient exclusifs. Microsoft a carrément financé le développement de ceux-ci. Donc c'est normal qu'ils soient exclusifs. C'est un peu comme si Media Molecule allait décider de porter LBP sur 360

moi j'avais entendu sur un autre topic mais je ne sais plus lequel qu'il avais seulement payer pour une exclusivités maintenant tu a peux être raison et la sa ce comprendrai tout a fait
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar Leb2dud2 » 05 Déc 2009, 17:34

Un interviews d'une personne, il y a pas très longtemps disait, si je me trompe pas que M$ aurait juste payer pour avoir les DLC en premier.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Rain » 05 Déc 2009, 17:38

De toute manière Microsoft a, dans tous les cas, aidé au développement de ces DLC (au moins le second) ^__^
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news