Forums GAMERGEN

Rockstar : Les DLC de GTA IV sont exclusifs à la Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rockstar : Les DLC de GTA IV sont exclusifs à la Xbox 360

Message non lupar JeremX » 21 Aoû 2009, 21:20

Dégouté... Il y a quelques heures je pensais que ce n'était pas un fake alors que finalement si! :'(
Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
JeremX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy
Pays: France

Message non lupar Star-Function_1 » 21 Aoû 2009, 21:41

choubipay Wrote:Et dire que GTA était excusif à la PS2 à l'époque,
tout le monde nous jalousait...
et là on peut même pas profiter d'un petit add-on !
Franchement : -1 pour RockStar !

Typique du Pro-S lambda ;D

Avant quand la PS2 avait les GTA, on acclamait Rockstar, maintenant on tire dessus :D

Aucun studio ne peut résister aux 50 millions de dollars de Microsoft ! Vous imaginez la somme ?? GTA IV a coûté 100 millions de dollars...et Big M allonge la moitié pour deux DLC ! Faut arrêter avec les : "C'est vraiment des vendus !" ! Aujourd'hui la loyauté n'existe pas dans le monde des jeux vidéo, ils veulent toujours plus d'argent ! Et on l'a bien vu avec la période PS3 : MGS 5, GTA IV, DMC4, Tekken 6, FFXIII...Nombre de studios qui avaient bien soutenu la PS2 en son temps sont attirés par la Xbox 360, qui est dotée d'un gros parc de machines et dont le patron possède un compte en banque extensible à merci !

Faut blâmer SONY, qui a ruiné ses finances avec le lecteur Blu-Ray de la PS3, et qui n'a donc pas pu essayer de soutenir financièrement les studios pour garder de grosses exclusivités !

Car aujourd'hui les seules (grosses) exclusivités de SONY viennent de ses studios first party !
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mehdigames » 21 Aoû 2009, 21:44

Domage. Sa aurait pu prolonger la durée de vie de ce jeu.
mehdigames Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar arnaudwow1 » 21 Aoû 2009, 22:09

chaton51 Wrote:je rigole juste voir les memes crier "VIVE CROSOFT" quand ca parle de la 360 et " MICROSOFT PUE" quand ca parle de windows

C'est le contraire avec Windows Seven qui pointe le bou de son nez (je suis sous seven Rc1 la xdd)

M'enfin.....
Qu'il la garde leur ADDON TOUT POURIE qui pue!!!! Moi je veux pas d'addon d'edier a une console merdique sur ma PS3!! Sa serait une INSULTE!!!

(bah maintenant que c'est démentit faut bien geuler >>non ??)
arnaudwow1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar arnaudwow1 » 21 Aoû 2009, 22:13

Star-Function Wrote:Faut blâmer SONY, qui a ruiné ses finances avec le lecteur Blu-Ray de la PS3.

Le lecteur Blu-Ray comme tu dit est le FUTURE du MULTIMEDIA!!!
Dans 5 ans maximum tout l'argent donner pour la victoire du Blu-Ray seras du passer!!!
D accord la PS3 est equiper du Blu-Ray mais faut pas mélanger les divers branche de SONY!
Le Blu Ray c'est Général c'est pas PS.

Edit:OMG mon premier double post!!!

SORRY!
arnaudwow1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Montana69320 » 21 Aoû 2009, 22:29

-5 R* O0
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar Star-Function_1 » 21 Aoû 2009, 23:06

bolos Wrote:
Star-Function Wrote:Faut blâmer SONY, qui a ruiné ses finances avec le lecteur Blu-Ray de la PS3.

Le lecteur Blu-Ray comme tu dit est le FUTURE du MULTIMEDIA!!!
Dans 5 ans maximum tout l'argent donner pour la victoire du Blu-Ray seras du passer!!!
D accord la PS3 est equiper du Blu-Ray mais faut pas mélanger les divers branche de SONY!
Le Blu Ray c'est Général c'est pas PS.

Edit:OMG mon premier double post!!!

SORRY!

Je blâme pas le Blu-Ray qui est vraiment une technologie révolutionnaire ! C'est juste que SONY a peut être essayé d'imposer un peu tôt ce format, car en 2006, quand la PS3 sortait au Japon et aux USA, les écrans HD n'avaient pas la côte ! Aujourd'hui le Blu-Ray s'impose partout et a vaincu le HD DVD ! Cela s'appelle une victoire technologique pour SONY ! Par contre niveau consoles, la PS3 est dernière et la PSP rame face à la DS...C'est ce qu'on appelle une défaite commerciale |:D
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jehity » 21 Aoû 2009, 23:11

les gars pleurant sur l absence de dlc et criant sur le dessous de table de bilou devraient se renseigner avant car crosoft n a pas achete l exclu il a juste donne de l argent pour que rockstar developpe deux add on pour la 360
il est donc normal qu ils soient exclus...

et puis c est le pc qui a fait connaitre la serie gta ;D et la ps2 etait seule sur le marche pour developper ses suites donc ct facile...
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Culigan » 22 Aoû 2009, 00:01

En tout cas, j'espère que les joueurs xbox acceptent ce cadeau en gardant la tete froide, Rockstar ne bossent pas pour eux..............
......mais pour le pognon rapide alors attention aux vents qui tournent ;)

comme je le disais, image de marque 0
Déjà qu'ils nous on fait le coup des trophées pour no-life, juste pour scotcher les plus fragiles a leur jeu de m****

signé: un ex fan (yen a d'autre maintenant qui font dans le gta like, et des bons)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Leb2dud2 » 22 Aoû 2009, 00:15

Jaurais bien aimer jouer a ce DLC sur PS3 mais si on peut pas cest pas la mort, par contre si GTA5 est une exclu M$ la pas content.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news