Forums GAMERGEN
Rockstar : Les DLC de GTA IV sont exclusifs à la Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
- Pays: France
Re: Rockstar : Les DLC de GTA IV sont exclusifs à la Xbox 360
Faut pas déséspéré Rockstar n'a pas laissé de côté la PS3 bien au contraire d'ici 2010 on aura droit à une exclu "Agent" donc je trouve sa déjà très bien après reste à voir si le jeu sera bien ou non mais je pense que oui Rockstar est un bon studios auquel on peut faire confiance 

-
Squall-Onizuka Gamer Pro
turbu Wrote:Arf... dommage![]()
Du coup j'hésite presque à me reprendre le jeu sur 360 pour pouvoir prendre les DLC...
honnétement, n'hésite même pas! c'est je pense un des rares DLC qui justifie son prix et son droit d'exister, une bonne dizaines d'heures au minimum pour le finir (la durée moyenne d'un jeu complet à l'heure actuelle), un humour bien présent, je regrette pas de l'avoir acheté!
Maintenant, des infos parlaient d'une sortie des deux addon sur un dvd, pas besoin d'avoir gta 4 pour y jouer...si ça se confirme, ça devrait être une bonne occas à saisir.
Je suis sincérement contre l'exclus de dlc, si le jeu est sorti sur une plateforme, le joueur à droit aux contenus supplémentaires (tomb raider, fallout3), tout comme j'ai trouvé détestable de la part de sony de faire une exclus temporaire de "Ghosthbusters" sur notre territoire, alors que la version ps3 est une grosse inférior version :s
ps: 50 millions de dollar, je pense que c'est le prix qu'a déboursé microsoft pour voir le jeux arriver sur xbox avec ces dlc exclusifs, d'où cette somme importante investies, car le jeu au départ était exclusif à la ps3. Rockstar avait d'ailleurs déjà craché dans la soupe en affirmant que le dvd était obsolète pour gta4...
-
voxuni Gamer Pro
Culigan Wrote:En tout cas, j'espère que les joueurs xbox acceptent ce cadeau en gardant la tete froide, Rockstar ne bossent pas pour eux..............
......mais pour le pognon rapide alors attention aux vents qui tournent
comme je le disais, image de marque 0
Déjà qu'ils nous on fait le coup des trophées pour no-life, juste pour scotcher les plus fragiles a leur jeu de m****
signé: un ex fan (yen a d'autre maintenant qui font dans le gta like, et des bons)
Oui c'est sûr que des GTA-Like on en ramasse à la pelle en se baissant ! Mais aucun n'a réussi à dépasser le maître ! Saint Row 1 et 2 étaient vraiment des pétards mouillés face à GTA SA et GTA IV

Et faut pas exagérer Rockstar fait une exclu PS3 : Agent alors ton "image de marque 0" tu peux te la garder

Et Rockstar ont été les seuls éditeurs à mettre des trophées dans leur GTA IV, 8 mois après la sortie...tandis qu'on les attends toujours pour MGS4 !
Pour moi Rockstar est un des meilleurs éditeurs au monde. Et aucun éditeur au monde ne peut résister à 50 millions de dollars, surtout pour 2 DLC !
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Star-Function Wrote:choubipay Wrote:Et dire que GTA était excusif à la PS2 à l'époque,
tout le monde nous jalousait...
et là on peut même pas profiter d'un petit add-on !
Franchement : -1 pour RockStar !
Typique du Pro-S lambda![]()
Avant quand la PS2 avait les GTA, on acclamait Rockstar, maintenant on tire dessus![]()
Aucun studio ne peut résister aux 50 millions de dollars de Microsoft ! Vous imaginez la somme ?? GTA IV a coûté 100 millions de dollars...et Big M allonge la moitié pour deux DLC ! Faut arrêter avec les : "C'est vraiment des vendus !" ! Aujourd'hui la loyauté n'existe pas dans le monde des jeux vidéo, ils veulent toujours plus d'argent ! Et on l'a bien vu avec la période PS3 : MGS 5, GTA IV, DMC4, Tekken 6, FFXIII...Nombre de studios qui avaient bien soutenu la PS2 en son temps sont attirés par la Xbox 360, qui est dotée d'un gros parc de machines et dont le patron possède un compte en banque extensible à merci !
Faut blâmer SONY, qui a ruiné ses finances avec le lecteur Blu-Ray de la PS3, et qui n'a donc pas pu essayer de soutenir financièrement les studios pour garder de grosses exclusivités !
Car aujourd'hui les seules (grosses) exclusivités de SONY viennent de ses studios first party !
+1. Enfin une personne censé qui ne se voile pas la façe.
Je veut bien qu'on soit sur un forum dédié à la PS3 mais la "pro-attitude" est quand même gerbante par ici.
Y a quelques années vous jouissiez tous des GTA et tout ça parce que Rockstar fait 2 DLC sur Xbox 360, vous lancer des pierres a ce studio ?
Y un degré d'intelligence par ici qui me donne des sueurs froides...
Ce que j'aime aussi c'est ceux qui s'approprie une console ou un jeux:
"tout le monde nous jalousait..."
No comment.
bolos Wrote:Star-Function Wrote:Faut blâmer SONY, qui a ruiné ses finances avec le lecteur Blu-Ray de la PS3.
Le lecteur Blu-Ray comme tu dit est le FUTURE du MULTIMEDIA!!!
Dans 5 ans maximum tout l'argent donner pour la victoire du Blu-Ray seras du passer!!!
D accord la PS3 est equiper du Blu-Ray mais faut pas mélanger les divers branche de SONY!
Le Blu Ray c'est Général c'est pas PS.
Edit:OMG mon premier double post!!!
SORRY!
Blu-Ray future du multimédia ? Dans 10, voir 15 ans peut être si d'ici là on est pas déjà passer à autre chose.
Rien qu'à voir le nombre de gens qui achète encore des DVDs ou qui n'ont pas d'écran LCD / PLASMA et encore moins LED...
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
Star-Function Wrote:
Et faut pas exagérer Rockstar fait une exclu PS3 : Agent alors ton "image de marque 0" tu peux te la garder![]()
Une image ca met du temps à se forger mais ca se perd en un rien de temps. Quand à Agent, va savoir ce qui se trame derrière cette exclue
enfin, je suis pas aussi fidèle que toi sur ce coup pour les raisons que j'ai énoncée (on peux en trouver d'autre comme le bug des trophées qui a mit une plombe a etre réglé)
-
Culigan Ancien
gta ne serai pas se qui est sans la ps1 et surtout la ps2
drôle de façon de remercier , enfin en même temps si faut payer 50 million d'euro pour sa
sony a bien fait de pas y prendre

drôle de façon de remercier , enfin en même temps si faut payer 50 million d'euro pour sa

-
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
choubipay=> tu disais que gta etait exlcusif a la ps2 c'est faux , gta 3 , gta vice city e san andreas sont sortis sur xbox
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Les DLC de GTA IV sont exclusifs à la Xbox 360
Il y a des graves ici. LE but de Rockstar, je vous l'affirme, est de gagner de l'argent. Je brise le rêve de certains, je le sais. Tout est foutu en l'air en une phrase: on n'est pas dans le monde des bisounours
Pour parler de coup bas, savez vous que Final Fantasy est né sur une console Nintendo? Et après on nous dit "c'est dégueulasse que FFXIII sorte sur Xbox 360"
Les deux épisodes annexes à GTA IV ont été développés par Rockstar mais ont été financés par Microsoft, il est donc logique qu'ils ne sortent pas sur PlayStation 3. Par contre, il n'y a aucun GTA exclusif PS2. GTA III, GTA Vice CIty et GTA San Andreas sont également sortis sur Xbox et Windows. Quant à GTA Liberty City Stories et GTA Vice City Stories, ce sont des jeux PSP qui ont été portés sur PS2.
Vous êtes toujours à râler en disant que c'est dégueulasse de priver une partie des joueurs de ces deux jeux (il s'agit de véritables jeux, avec un rapport qualité/prix intéressant et un vraie durée de vie). Quand c'est un jeu qui est exclusif PS3 (MGS4 par exemple) vous pensez différemment... Fanboyisme primitif quoi...
Sans la première Xbox, on serait peut-être toujours à acheter des cartes mémoires pour pouvoir sauvegarder (qui coûtaient d'ailleurs la peau des fesses aux débuts de la PS2). MGS2 Substance et MGS3 Subsistance sont nés dde l'idée de départ qui était de compenser l'année de retard entre la sortie de MGS2 sur PS2 et la sortie sur Xbox. Il suffit de voir qu'aux Etats Unis Substance est sorti 5 mois plus tôt sur Xbox par rapport à la sortie PS2. En Europe, la différence n'était que d'un petit mois. Et sans MGS3 Subsistance il n'y aurait peut-être pas de MGO avec MGS4. La Xbox est aussi la première console à avoir lancé une plate-forme homogène avec un identifiant unique pour le jeu en ligne. Le PlayStation Network est inspiré du Xbox Live, même si beaucoup ici vont nier. Des exemples comme ça j'en ai plein d'autres. Et oui, la concurrence n'a que du bon et on constate dans bien des domaines que le manque de concurrence tire les prix vers le haut et fait stagner le marché. Quelle chance on a de pouvoir choisir parmis trois consoles!
Très peu le comprennent ici: pour tirer profit de cette génération de console, il faut deux voire les trois consoles. Aux prix auxquels elles sont, c'est amplement faisable petit à petit.

Pour parler de coup bas, savez vous que Final Fantasy est né sur une console Nintendo? Et après on nous dit "c'est dégueulasse que FFXIII sorte sur Xbox 360"

Les deux épisodes annexes à GTA IV ont été développés par Rockstar mais ont été financés par Microsoft, il est donc logique qu'ils ne sortent pas sur PlayStation 3. Par contre, il n'y a aucun GTA exclusif PS2. GTA III, GTA Vice CIty et GTA San Andreas sont également sortis sur Xbox et Windows. Quant à GTA Liberty City Stories et GTA Vice City Stories, ce sont des jeux PSP qui ont été portés sur PS2.
Vous êtes toujours à râler en disant que c'est dégueulasse de priver une partie des joueurs de ces deux jeux (il s'agit de véritables jeux, avec un rapport qualité/prix intéressant et un vraie durée de vie). Quand c'est un jeu qui est exclusif PS3 (MGS4 par exemple) vous pensez différemment... Fanboyisme primitif quoi...
Sans la première Xbox, on serait peut-être toujours à acheter des cartes mémoires pour pouvoir sauvegarder (qui coûtaient d'ailleurs la peau des fesses aux débuts de la PS2). MGS2 Substance et MGS3 Subsistance sont nés dde l'idée de départ qui était de compenser l'année de retard entre la sortie de MGS2 sur PS2 et la sortie sur Xbox. Il suffit de voir qu'aux Etats Unis Substance est sorti 5 mois plus tôt sur Xbox par rapport à la sortie PS2. En Europe, la différence n'était que d'un petit mois. Et sans MGS3 Subsistance il n'y aurait peut-être pas de MGO avec MGS4. La Xbox est aussi la première console à avoir lancé une plate-forme homogène avec un identifiant unique pour le jeu en ligne. Le PlayStation Network est inspiré du Xbox Live, même si beaucoup ici vont nier. Des exemples comme ça j'en ai plein d'autres. Et oui, la concurrence n'a que du bon et on constate dans bien des domaines que le manque de concurrence tire les prix vers le haut et fait stagner le marché. Quelle chance on a de pouvoir choisir parmis trois consoles!
Très peu le comprennent ici: pour tirer profit de cette génération de console, il faut deux voire les trois consoles. Aux prix auxquels elles sont, c'est amplement faisable petit à petit.
-
Anonyme_30
Re: Les DLC de GTA IV sont exclusifs à la Xbox 360
Steve301187 Wrote:
Non une Ps3 et un Pcgamer sont amplement suffisant.
La Wii ne mérite pas son achat. Pourquoi?
Ben suffit d'attendre le prochaine Nintendo de Salon et t'aura exactement (à l'identique) les mêmes jeux mais avec de meilleurs graphismes et un vrai contrôleur

Maintenant la Xbox, je dirai que la moitié des exclus se retrouvent également sur Pc et bon les versions superior sont toujours plus intéressante.
(Mais c'est vrai que pour les fans de Rpg

Donc inutile de dépenser de l'argent par les fenêtre car c'est sur Ps3 et sur Pc que tous se passent maintenant

-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Parce que Rockstar fait une exclusivité 360 ceux qui ne voit que par Sony et leurs PS3 deviennent aveugle et ne sont plus objectif, ils agressent Rockstar.
Faudrait sortir un peu il n'y a pas que les jeux-vidéos dans la vie...
Et cette histoire d'exclusivité est complètement naze, un jeu sortie sur deux consoles, n'a droit à des plus sur une seule console...
Mais c'est pas la fin du monde, deux DLC exclusifs sur 360, un jeu exclusive sur PS3 de la même production, donc pas de jaloux.
Moi personnellement je n'attends pas ce deuxième DLC, déja que je n'ai pas prix le premier, j'ai eu ma dose de GTA IV, j'attends juste le GTA V.
Faudrait sortir un peu il n'y a pas que les jeux-vidéos dans la vie...
Et cette histoire d'exclusivité est complètement naze, un jeu sortie sur deux consoles, n'a droit à des plus sur une seule console...
Mais c'est pas la fin du monde, deux DLC exclusifs sur 360, un jeu exclusive sur PS3 de la même production, donc pas de jaloux.
Moi personnellement je n'attends pas ce deuxième DLC, déja que je n'ai pas prix le premier, j'ai eu ma dose de GTA IV, j'attends juste le GTA V.
-
Anon960
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4