Forums GAMERGEN
Rockstar : Les DLC GTA IV c'est sur Xbox 360 et nulle part ailleurs !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Derrière toutes ces loyautés , y'a du fric , Naugthy Dog développe pas pour Sony parce qu'ils sont amis d'enfance , mais parce que Sony envoie le blé , ils ont passé un contract c'est tout.
Y'a pas que Crosoft qui signe des chèques a tour de bras , Sony le fait pas a la vue de tous c'est tout.
Alors la non ! ok sony comme microsoft pratique le chèque cadeaux mais Naughty Dog non c'est impossible pour deux raison
1/ la confiance, en 1996 Sony a su faire confiance a une studio qui était au bord de la faillite essouflé par des jeux qui n'ont pas vraiment persé, sony leurs a donné les moyens de faire leurs jeux et le studio a changer son nom par la même occasion en Naughty Dog
suite a ça Crash Bandicoot
(Sony n'a pas fait ça pour avoir le bon dieux sans conféssion mais parce qu'ils avaient besoin d'une mascotte, rapelez vous la pub avec Crash qui allais devant Nitendo pour les nargués)
2/ les bénéfice jusqu'a maintenant Naughty Dog a réussi a ce faire un paquet de fric grâce a ses jeux sur la console de Sony pourquoi irait-il voir ailleurs alors que ses jeux marchent très bien sur un seul support, pourquoi allez payé microsoft ou nitendo pour qu'ils puissent leurs donné le matos pour dévellopé sur leurs consoles !
(C'était un post du fan absolue de ce studio magnifique !)
Dernière édition par husqy le 25 Aoû 2009, 15:52, édité 2 fois.
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France
Re: Rockstar : Les DLC GTA IV c'est sur Xbox 360 et nulle part a
Mais je quoi que crash a deja vu le jour chez xbox ou je dis des conneries
-
foudmax Gamer Maitre
tohtoh95 Wrote:Mais je quoi que crash a deja vu le jour chez xbox ou je dis des co*******
Et et sur GBA/360/Wii/GameCube/ iPhone et N-Gage aussi
Mais tout sa c'est de la vente de license ^^
Car tu remarque ils ne sont pas devellopé ni Edité par Naughty Dog =)
-
Arkh Gamer Bronze
Bidibou Wrote:tohtoh95 Wrote:Mais je quoi que crash a deja vu le jour chez xbox ou je dis des co*******
Et et sur GBA/360/Wii/GameCube/ iPhone et N-Gage aussi
Mais tout sa c'est de la vente de license ^^
Car tu remarque ils ne sont pas devellopé ni Edité par Naughty Dog =)
Mais dans ton texte tu parler de crash
-
foudmax Gamer Maitre
hein ? je suis paumé avec toi x)
Tout les jeux Crash qui sont sortis en dehors d'une Console de Sony ne sont pas fait pas Naughty Dog, en fait ils vende le personnage a d'autres Editeur qui payent un studio de vevellopement autre que Naughty Dog pour faire un jeux avec Crash mais sinon tout ces jeux ne sont pas des Crash juste des plagia ^^
Tout les jeux Crash qui sont sortis en dehors d'une Console de Sony ne sont pas fait pas Naughty Dog, en fait ils vende le personnage a d'autres Editeur qui payent un studio de vevellopement autre que Naughty Dog pour faire un jeux avec Crash mais sinon tout ces jeux ne sont pas des Crash juste des plagia ^^
-
Arkh Gamer Bronze
oui mais maintenant avec la crise, le cout de développement sur next-gen, les éditeur sont forcés de faire du multi-plateforme pour faire du bénéfice, enfin c'est surtout qu'ils en veulent un max 

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
PsP-57 Wrote:Oui c'est vrai que c'est dommage pour les gamers de ps3![]()
Mais bon je l'ai pas donc...
Sérieusement j'imagine pas le chèque qu'il ont laché
On parle de 50.000.000$ pour le portage de gta4 et les deux dlc, peu de temps avant ce chèque, rockstar se foutait un peu de la 360 et son support dvd lol, on sais aujourd'hui que le support ne limitait pas vraiment les développeur

Le site VG247 a donc contacté un représentant de Rockstar, qui a répondu : "The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony sont tous les deux exclusifs à la Xbox 360". Nous pouvons donc clairement oublier les add-ons de GTA IV et ceux qui possèderaient encore le jeu peuvent aller le revendre, les deux add-ons seront donc exclusifs à la console de Microsoft.
Magiiiiix ké passa? t'es sur xboxge ici, pas sur ps3gen, on peu très bien garder son exemplaire de gta 4 et profiter des dlc

sois dit en passant, les exclus de jeux, passe encore, les exlus de dlc, ça le fait moins, quand un jeu est multi, les dlc devraient être automatiquement sur tous les supports, enfin sony aurait pu débourser aussi pour avoir deux autres dlc exlusifs, mais cette piste n'a pas été retenue on dirai.
C'est d'autant plus dommage que ce "L&D" reste à mes yeux le seul dlc valable mis à disposition par un editeur, très bon rapport durée de vie/prix, on embarque dans une toute autre ambiance, j'ai hâte de me taper ce bon vieux gay tony (et oui, c'est moi qui lui ferai à l'envers, non mais

-
voxuni_1 Gamer Hardcore
Peu importe la console dans autant la license que j'aime bien comme Crash continue d'exister je suis bien heureu dans mon sous-sol je me rappel le premier jeux de playstation 1 que j'ai jouer c'était crash
sinon les nouveau crash son de plus en plus bébé je trouve c sois sa ou je grandi trop lol 

-
darkddp Gamer Pro
- Prénom: DaVe
- Pays: Quebec
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2