Forums GAMERGEN
Rockstar mauvais joueur ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Exactement ! lol

Mais franchement là en tant que fana absolu des GTA, je suis un peu déçu par l'attitude de Rockstar...

-
turbu Gamer Bronze
Re : Rockstar mauvais joueur ?
A mon avis ca va plus loin qu'un simple probleme de parodie parce que ca ressemble pas a rockstar quand meme.
-
djezz Gamer Averti
- Pays: France
Je ne suis pas daccord non plus avec Rockstar, mais par simple hypothèse, Rockstar pense peut-être que si les simpsons les parodie ils (les simpsons) vont "abusé" la chose, surtout quand on voit l'affiche on se rend tout de suite compte que ça va être accès sur la violence.
Si les simpsons parodient de façon à choquer le publique, ce qui est fort possible notament pour les plus jeunes, Rockstar va être encore plus surveiller sur leurs contenue, voir même très censuré sur leurs futurs hits.
Vous avez certainement compris ou je veut en venir, je répète que c'est simplement mon point de vue
Si les simpsons parodient de façon à choquer le publique, ce qui est fort possible notament pour les plus jeunes, Rockstar va être encore plus surveiller sur leurs contenue, voir même très censuré sur leurs futurs hits.
Vous avez certainement compris ou je veut en venir, je répète que c'est simplement mon point de vue

-
sniperr57_1
"Je ne suis pas daccord non plus avec Rockstar, mais par simple hypothèse, Rockstar pense peut-être que si les simpsons les parodie ils (les simpsons) vont "abusé" la chose, surtout quand on voit l'affiche on se rend tout de suite compte que ça va être accès sur la violence.
Vous avez certainement compris ou je veut en venir, je répète que c'est simplement mon point de vue Clin d'oeil"
T'inquiete un point de vue est fait pour etre partage
Seulement ne crois tu pas que rockstar a "abuser" aussi avec ces premier GTA en ecrasant les eleve scolaire (tavais meme un bonus si tu te les faisait en ligne). De plus je pense que la parodis ne se fait que lorsque les traits sont grossi ! (et ne nous leurons pas gta est un ecce de violence,meme si j'adore ce jeu,faut etre un peu sadique pour attendre une vieille est lui trancher la gorge avec un couteau trouver sur une pute...).
De plus je pense pas que GTA ai besoin des simpsons pour etre censurer...Quel dommage quand on sait que finalement il s'agit d'un hommage aux jeux ayant le mieu marcher et marquer leurs temps...
Ps: Rockstar a pas un pb avec un avocat par hazard...c'est plus que l'hopital qui se fou de la charite...moi jdis ya anguille sous roche....a se demander si il ne le font pas parcequ'on les poursuis eux aussi pour caricature...
ps: j'espere que parmi cette mondialisation etc Rockstar ne deviendra pas une firme trop "conventionnel", car c'est aussi bien le cote subversif de leurs jeux que nous aimons
Vous avez certainement compris ou je veut en venir, je répète que c'est simplement mon point de vue Clin d'oeil"

Seulement ne crois tu pas que rockstar a "abuser" aussi avec ces premier GTA en ecrasant les eleve scolaire (tavais meme un bonus si tu te les faisait en ligne). De plus je pense que la parodis ne se fait que lorsque les traits sont grossi ! (et ne nous leurons pas gta est un ecce de violence,meme si j'adore ce jeu,faut etre un peu sadique pour attendre une vieille est lui trancher la gorge avec un couteau trouver sur une pute...).
De plus je pense pas que GTA ai besoin des simpsons pour etre censurer...Quel dommage quand on sait que finalement il s'agit d'un hommage aux jeux ayant le mieu marcher et marquer leurs temps...
Ps: Rockstar a pas un pb avec un avocat par hazard...c'est plus que l'hopital qui se fou de la charite...moi jdis ya anguille sous roche....a se demander si il ne le font pas parcequ'on les poursuis eux aussi pour caricature...
ps: j'espere que parmi cette mondialisation etc Rockstar ne deviendra pas une firme trop "conventionnel", car c'est aussi bien le cote subversif de leurs jeux que nous aimons

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
spiritangel07 Wrote:
De plus je pense que la parodis ne se fait que lorsque les traits sont grossi ! (et ne nous leurons pas gta est un ecce de violence,meme si j'adore ce jeu,faut etre un peu sadique pour attendre une vieille est lui trancher la gorge avec un couteau trouver sur une p*te...).
C'est peut-être ce qui fait peur a Rockstar justement, malgrès qui ont déjà atteint un sumum niveau violence.
Vielle ou pas, sadique ou non, après l'échec d'une mission difficile par exemple, pourquoi ne pas se défouler, au final ca reste un jeu vidéo

spiritangel07 Wrote:Ps: Rockstar a pas un pb avec un avocat par hazard...c'est plus que l'hopital qui se fou de la charite...moi jdis ya anguille sous roche....a se demander si il ne le font pas parcequ'on les poursuis eux aussi pour caricature...
Possible oui.
spiritangel07 Wrote:ps: j'espere que parmi cette mondialisation etc Rockstar ne deviendra pas une firme trop "conventionnel", car c'est aussi bien le cote subversif de leurs jeux que nous aimons
Espérons.

Dernière édition par leantoine le 08 Oct 2007, 00:08, édité 1 fois.
-
sniperr57_1
"Vielle ou pas, sadique ou non, après l'échec d'une mission difficile par exemple, pourquoi ne pas se défouler, au final ca reste un jeu vidéo Clin d'oeil "
je sais et c'est bien ce que je dit,c'est se coter subversif qu'on aime....alors qu'il aille juger le cote subversif d'un autre jeu me parait,en plus de derisoir..................................................assez paradoxal..............

je sais et c'est bien ce que je dit,c'est se coter subversif qu'on aime....alors qu'il aille juger le cote subversif d'un autre jeu me parait,en plus de derisoir..................................................assez paradoxal..............

-
Oui je suis daccord mais étant donner que ça les concernes (Rockstar) et qu'ils sont poursuivit pour caricature eux même comme tu le dit avant, il est possible que ce soit leurs "vengence".
Oui je l'accorde c'est bas, c'est même très bas, mais qu'est ce qu'on peut faire, leur dire que c'est pas une raison ?
Et après, c'est eux qui décident ce qu'ils ont à faire.
Peut-être qu'on fait fausse route aussi et que là n'est pas du tout le problème.
Oui je l'accorde c'est bas, c'est même très bas, mais qu'est ce qu'on peut faire, leur dire que c'est pas une raison ?
Et après, c'est eux qui décident ce qu'ils ont à faire.
Peut-être qu'on fait fausse route aussi et que là n'est pas du tout le problème.
-
sniperr57_1
je sais je sais je suis malheuresement d'accord avec toi,et en effet comme tu le dit c'est bas,je sais pas, peut etre que quelque part j'aurai voulu que se soit les premier a felliciter l'initiative...histoire de donner une lecon morale par rapport a leur poursuite ac l'avocat.
Ils aurait fait preuve de classe et aurai montrer qu'on fait pas aux autres ce qu'on a pas envi qu'on nous fasse!!!
Mais bon apres tout ce sont des concurents...
Ils aurait fait preuve de classe et aurai montrer qu'on fait pas aux autres ce qu'on a pas envi qu'on nous fasse!!!
-
C'est probable connaissant les oeuvres de Groening, Rockstar (et non pas gta) la firm aurai pu peut etre prendre pour son grade...
Lol et oui nous savons tous que nous ne pouvons rien faire,mais c'est pour ca que ces topics de discussion sont la,pour partager nos idee ou notre mecontentement,d'ailleur de plus en plus de staff prenne au serieu certaine communaute,on vont faire des tours sur les forum,et ca on ne peux que saluer l'initiative (il a une certaine ecoute ou certains retour)
D'ailleur sniper c clair qu'on peut aussi etre encor a mille lieux du probleme,peut etre que l'avenir nous le dira...
C'est probable connaissant les oeuvres de Groening, Rockstar (et non pas gta) la firm aurai pu peut etre prendre pour son grade...
Lol et oui nous savons tous que nous ne pouvons rien faire,mais c'est pour ca que ces topics de discussion sont la,pour partager nos idee ou notre mecontentement,d'ailleur de plus en plus de staff prenne au serieu certaine communaute,on vont faire des tours sur les forum,et ca on ne peux que saluer l'initiative (il a une certaine ecoute ou certains retour)
D'ailleur sniper c clair qu'on peut aussi etre encor a mille lieux du probleme,peut etre que l'avenir nous le dira...
-
spiritangel07 Wrote:je sais je sais je suis malheuresement d'accord avec toi,et en effet comme tu le dit c'est bas,je sais pas, peut etre que quelque part j'aurai voulu que se soit les premier a felliciter l'initiative...histoire de donner une lecon morale par rapport a leur poursuite ac l'avocat.
C'est clair, je suis complètement d'accord, mais je pense pas que Rockstar ne craint une concurrence de ce type.
Ils n'ont rien à prouver, à part comme tu le dit leurs bonne foie (?? fois), c'est vrai que ça leurs aurait été certainement bénéfique, enfin vis à vis du "peuple" des joueurs.
spiritangel07 Wrote:Peut-être qu'on fait fausse route aussi et que là n'est pas du tout le problème.
Alors ésperons que ce sujet remonte aux oreilles (ou aux yeux) de Rockstar, qu'ils ne tiennent pas les gens dans l'ignorance et donc qu'ils s'éxpliquent si ils maintiennent cette position.
Et je finirais pour ce soir (car je me lève demain matin) avec la phrase clé "Wait & See".

Dernière édition par leantoine le 08 Oct 2007, 00:46, édité 1 fois.
-
sniperr57_1
En effet Oui !

-
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2