Forums GAMERGEN
Rockstar patche GTA IV
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par claudissimo le 24 Juin 2008, 02:14, édité 1 fois.
-
CongaFury
Re : Rockstar patche GTA IV
1. Un bug empêchait les joueurs de monter à bord ou de sortir d'un véhicule dans le mode Course GTA.
Enfiiiiiiin !!! Il était temps

-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
"Modification de l'option Exclure : les joueurs exclus ne sont plus redirigés automatiquement vers le mode solo."
Enfin, plus de chargement à revenir dans le jeu puis refaire multijoueur inutilement
Enfin, plus de chargement à revenir dans le jeu puis refaire multijoueur inutilement

-
DraGonBleach Gamer Pro
toutes ses corrections son excelente !! manque un truc ! c'est de bloquer le personnage une foi une mission terminé !!
Je m'explique par ex sur "casseur de trafique" ou bien "assault du N.O.O.S.E" quand on arrive au point de rdv avant les autres des malin n'ont rien de mieu a faire que vous envoyer un coup de roquette ou grenade ou bien rouler dessus avec une voiture ...
quand c'est votre derniere vie que vous avez ammassez pas mal de dollar.. vous crevez bêtement a cause de ça c'est enervent a la fin !!! enfin bref tous ca pour dire il faudrais que les joueurs puisse plus bouger arriver au point de rdv >:( >:( >:( >:(
Je m'explique par ex sur "casseur de trafique" ou bien "assault du N.O.O.S.E" quand on arrive au point de rdv avant les autres des malin n'ont rien de mieu a faire que vous envoyer un coup de roquette ou grenade ou bien rouler dessus avec une voiture ...
quand c'est votre derniere vie que vous avez ammassez pas mal de dollar.. vous crevez bêtement a cause de ça c'est enervent a la fin !!! enfin bref tous ca pour dire il faudrais que les joueurs puisse plus bouger arriver au point de rdv >:( >:( >:( >:(

-
koslow Gamer Maitre
De touta façon jy joue plus, il ma souler c'est le 1er gta qui me soule aussi vite
-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
moi le live j'y joue plus ou presque de tout façon quand je veux y jouer y que 3-4 gars donc pas terrible
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
C'est sympa 

-
Cedraoh Gamer Bronze
Le soucis c'est que le multi sur GTA 4, t'as quasi toujours les même kéké qui jouent uniquement a Mafia et rien d'autres. Un jour j'ai attendus 10 minutes pour faire un death match en equipe.
Sinon dans la liste c'est surtout le non retour au mode solo qui était lourd. J'ai jamais compris pourquoi GTA est un des rare jeux a ne pas avoir un menu (avec Final Fantasy). Ca serait cool d'aller direct en Multi ou choisir sa sauvegarde.
Sinon dans la liste c'est surtout le non retour au mode solo qui était lourd. J'ai jamais compris pourquoi GTA est un des rare jeux a ne pas avoir un menu (avec Final Fantasy). Ca serait cool d'aller direct en Multi ou choisir sa sauvegarde.
-
jymmyelloco Gamer Pro
Ouais moi non plus je ne joue pas en ligne, donc cela ne me change pas trop.
-
Solidsnake_1_1
Re : Re : Rockstar patche GTA IV
DraGonBleach Wrote:"Modification de l'option Exclure : les joueurs exclus ne sont plus redirigés automatiquement vers le mode solo."
Tu as mal due comprendre, à moin que tu es exclu souvent.

C'est uniquement pour ceux qui sont kicker/exclus d'une partie. Si c'est pour changer de partie, il faudra toujours revenir au solo malheureusement.
-
Jejebond
Bonne nouvelle, il ne manque plus qu'un ajout: un menu pour le mode online.
-
metaned Gamer Hardcore
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3