Forums GAMERGEN

Rockstar patche GTA IV

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Rockstar patche GTA IV

Message non lupar Koon_1 » 24 Juin 2008, 22:48

koslow Wrote:Ca c'est normal c'est que la partie que la partie que tu essai de rejoindre n'existe plus car tous les participant on quitté la parti ou bien si un pote t'invite a une partie et qu'elle n'existe plus c'est que la parti est fini donc plus existante :-X

Toi, tu dois pas jouer beaucoup sur le online de GTA. :P

Bref, c'est pas trop tôt ce patch, depuis le temps qu'on l'attendait. Je ne me sens pas franchement conserné vu que je ne joue presque jamais aux modes de jeux en questions, mais force est de constater que ça va faire un grand bien au classement en ligne. A présent je comprend pourquoi certain joueurs ont un score moyen de 105456$ voir plus en ayant jouer une seule partie, qui d'ailleurs n'est pas nécessairement remportée.
Allez, tout cela nous conforte quant à l'idée que Rockstar n'a pas abandonné ses joueurs. ;)

yurelias Wrote:Enleve la visée auto :D

Ou alors vien jouer contre nous, tu vas vite déchanter.  8)
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Rockstar patche GTA IV

Message non lupar notorius2 » 24 Juin 2008, 23:34

faut se preparer psychologiquement a une défaite si tu joue contre koon ou limite tu peux toujours trouver l'excuse du bug elle est toujours valable
notorius2 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Rockstar patche GTA IV

Message non lupar koslow » 25 Juin 2008, 01:30

Koon Wrote:Toi, tu dois pas jouer beaucoup sur le online de GTA. :P

Si je joue tous les jour plus de 2 H je suis accro  ;D mais j'ai jamais eu ce problème d'où mon hypothèse ... au moins y'en a comme moi qui n'ont pas de bug ! et a propos du 2.36 j'ai aucun bug non plus rien de rien ! Aurais une ps3 miracle ? ???
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Rockstar patche GTA IV

Message non lupar al_five » 25 Juin 2008, 11:58

pour ma part, avant d'installer ce patch je n'avais aucun problème, mais maintenant lorsque je joue en mode multijoueur, impossible de rentrer dans certain véhicule et impossible de tuer les personne qui sont dans ces véhicules...et il y a quelque autre bugs mais cela ne sont pas gênant

(HS: y fais tellement chaud que la console je doit la posé sur le rebord de ma fenêtre car si je la laisse a l'intérieur , le ventilo tour a ça vitesse maximal , ça ventile tellement que on dirais que je passe l'aspirateur...mdrr)
al_five Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : Rockstar patche GTA IV

Message non lupar Jejebond » 25 Juin 2008, 12:30

mokhet Wrote:Euhh, c'est toi qui n'a pas du bien comprendre ni bien regarder ce qui se passait sur ton écran.

Pour changer de partie, online, sans passer par le mode solo, il suffit d'appuyer sur la touche "select", de choisir le type de partie désirée puis d'appuyer sur "X".

Ok, je savais pas , merci  ;)

Mais j'ai toujours pas compris pourquoi tu as dit "enfin"... donc tu doit souvent être exclu, c'est ce que j'en tire^^
Avatar de l’utilisateur Jejebond

Re : Re : Rockstar patche GTA IV

Message non lupar notorius2 » 25 Juin 2008, 12:57

dj_fuego Wrote:pour ma part, avant d'installer ce patch je n'avais aucun problème, mais maintenant lorsque je joue en mode multijoueur, impossible de rentrer dans certain véhicule et impossible de tuer les personne qui sont dans ces véhicules...et il y a quelque autre bugs mais cela ne sont pas gênant

(HS: y fais tellement chaud que la console je doit la posé sur le rebord de ma fenêtre car si je la laisse a l'intérieur , le ventilo tour a ça vitesse maximal , ça ventile tellement que on dirais que je passe l'aspirateur...mdrr)
lol le délire fait attention si tu habite en hauteur les pigeon peuvent te la faire tomber ^^'
notorius2 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Rockstar patche GTA IV

Message non lupar al_five » 25 Juin 2008, 20:20

notorius2 Wrote:lol le délire fait attention si tu habite en hauteur les pigeon peuvent te la faire tomber ^^'
mdrrrrrrrrrrrr, j'ai plutôt peur qu'il chie dessus, lol  ( chier sur un ps3 a 400€ j'avoue c'est pas tout les jours qu'ont voient ça!!!!!!, ptdrrrrrrrrrr)
al_five Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news