Forums GAMERGEN
Rockstar : plusieurs annonces aujourd'hui
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

gta chinatown wars il pue sa mere trop mal fait les même graphisme que sur ds la vue est puante le croyai que quand il allai le faire sur psp il allait changer tout graphiquement et laisser la même histoire
le bon vieux vice city stories psp qui était magnifique me manque

le bon vieux vice city stories psp qui était magnifique me manque

-
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Rockstar : plusieurs annonces aujourd'hui
Du nouveau pour agent et les DLC de gta svp 

-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
mugiwara03 Wrote:Perso' je 'aime pas cette vue je préfère la vue des ancien GTA psp
Oui mais ce jeu était prévu à la base que pour la DS et vu le bide qu'il a fait...

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
Franchement Rockstar fait des merveilles !
Graphiquement les graphismes de GTA CW se rapprochent du grand frère HD : GTA IV
Evidemment ils ont laissé la vue plongeante pour que le jeu soit si beau (et si fluide à n'en pas douter).
Par contre je me demande comment Rockstar a remplacé les QTE tactiles de la version DS pour cet opus sur PSP !
J'aimerais des infos sur Agent et sur L.A. Noire
Pour les DLC de GTA IV, il faut attendre que le deuxième sorte sur XBox 360 pour avoir des infos sur la venue d'un éventuel DLC de GTA IV sur PS3 !
Waint and See !
Graphiquement les graphismes de GTA CW se rapprochent du grand frère HD : GTA IV

Evidemment ils ont laissé la vue plongeante pour que le jeu soit si beau (et si fluide à n'en pas douter).
Par contre je me demande comment Rockstar a remplacé les QTE tactiles de la version DS pour cet opus sur PSP !
J'aimerais des infos sur Agent et sur L.A. Noire

Pour les DLC de GTA IV, il faut attendre que le deuxième sorte sur XBox 360 pour avoir des infos sur la venue d'un éventuel DLC de GTA IV sur PS3 !
Waint and See !
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Chinatown Wars est une belle victoire pour la belle PSP
Par contre faudra voir comment seront jouables les quelques actions au stylet. Je ne suis pas très fan de cette boîte mais j'aimerai bien voir à quoi ressemble Agent 

-
chronoss2 Gamer Or
Putin, j'y crois pas :
http://www.rockstargames.com/news/2009/ ... g_09.01.09
On voit un personnage (GTA IV) sauté en parachute d'un avion, et sur Xbox 360
http://www.rockstargames.com/news/2009/ ... g_09.01.09
On voit un personnage (GTA IV) sauté en parachute d'un avion, et sur Xbox 360

-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Pas de nouveau dlc. C'est seulement les 2 de la 360 qui sorte sur disque non?Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City includes both The Lost and Damned and The Ballad of Gay Tony together on disc exclusively for Xbox 360® video game and entertainment system from Microsoft, and will be available worldwide on October 29th.
-
Ashese93 Gamer Bronze
Ashese93 Wrote:Pas de nouveau dlc. C'est seulement les 2 de la 360 qui sorte sur disque non?Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City includes both The Lost and Damned and The Ballad of Gay Tony together on disc exclusively for Xbox 360® video game and entertainment system from Microsoft, and will be available worldwide on October 29th.
NON, je ne peut pas le croir je veut mon DLC de GTA, au moins le premier et tout le monde seras content.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Abusé le saut en parachute >(
Je veux du nouveau pour Agent et éventuellement GTAV
( Et oui GTAIV je l'ai fini , et comme les DLC's ne s'en iront pas sur notre monolithe , pourquoi espérer ?)
J'espère que Agent sera un jeu plus crédible que Necessary Force , car le trailer de celui-ci m'a traumatisé (notez le mec qui à la fin s'arrête pour se faire enchainer
)
Je veux du nouveau pour Agent et éventuellement GTAV

J'espère que Agent sera un jeu plus crédible que Necessary Force , car le trailer de celui-ci m'a traumatisé (notez le mec qui à la fin s'arrête pour se faire enchainer

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2