Forums GAMERGEN
Rockstar promet une excellente année pour la PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui GTA V avent tout

-
chdenis Gamer Pro
- Pays: France
Re: Rockstar promet une excellente année pour la PlayStation 3
Maruk Wrote:Allez n'ayons peur de rien , ces 2 jeux pour 2010
Soyons fous !!! comme on dit
chdenis Wrote:Oui GTA V avent tout![]()
Oui s'il vous plait, esprit de Rockstar si vous m'entendez !!!
Nan j'arrête...

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Ty-Chieur Wrote:Maruk Wrote:Allez n'ayons peur de rien , ces 2 jeux pour 2010
Soyons fous !!! comme on ditchdenis Wrote:Oui GTA V avent tout![]()
Oui s'il vous plait, esprit de Rockstar si vous m'entendez !!!
Nan j'arrête...
Je pense que GTA V sera annoncer longtemps avent sa sorti donc c'est pas pour maintenant

-
chdenis Gamer Pro
chdenis Wrote:Je pense que GTA V sera annoncer longtemps avent sa sorti donc c'est pas pour maintenant
Tu gâche tout là

Ce serait bien pour juin 2010, qu'on puisse y jouer tout l'été !!!

Pour 2010 serait bien déjà, mais bon pas décembre 2010 non plus.
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Ty-Chieur Wrote:chdenis Wrote:Je pense que GTA V sera annoncer longtemps avent sa sorti donc c'est pas pour maintenant
Tu gâche tout là![]()
![]()
Ce serait bien pour juin 2010, qu'on puisse y jouer tout l'été !!!![]()
Pour 2010 serait bien déjà, mais bon pas décembre 2010 non plus.
Moi aussi j'aimerai en 2010 mais comme aucune annonce n'est faite sur une éventuel sortie j'ai des doutes

Ou alors un dérivé de GTA IV, genre un GTA SA ou VC comme ils ont fait entre GTA III et GTA IV

-
chdenis Gamer Pro
Voici ma fic sur une annonce potientiel de rockstar qui me semble tout a fait plausible :
" Nous avions promis tant de chose au possésseur de ps3 , nous comprenons parfaitement leurs frustrations , mais bien évidemment nous nous rattrapons pour 2010 et c'est avec plaisir ... que la licence GTA continura a sortir sur ps3 !!!! "
" Nous avions promis tant de chose au possésseur de ps3 , nous comprenons parfaitement leurs frustrations , mais bien évidemment nous nous rattrapons pour 2010 et c'est avec plaisir ... que la licence GTA continura a sortir sur ps3 !!!! "
-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
Ou alors on aura les DLC
-
chdenis Gamer Pro
chdenis Wrote:Moi aussi j'aimerai en 2010 mais comme aucune annonce n'est faite sur une éventuel sortie j'ai des doutes![]()
Ou alors un dérivé de GTA IV, genre un GTA SA ou VC comme ils ont fait entre GTA III et GTA IV
Oui des dérivés seraient bien aussi, on a attendu 7ans entre GTA III et GTA IV, donc si ça se trouve GTA sortira pas avant 2015 ! Il faudrait un GTA en Europe pour changer, avec Paris, Londre, Madrid etc...
Quand je voit comment GTA IV est ressemblant a New-York, s'ils en faisaient un en France avec autant de ressemblance ! Ce serait superbe !
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Ils vont faire tout les états des USA avent de débarquer en Europe tkt.
A chaque foi qu'on pense qu'ils vont faire un GTA quelque part c'est complètement l'opposer qu'ils font. C'est pas maintenant qu'ils vont arrêter de nous surprendre
Ils sont plein de surprise
A chaque foi qu'on pense qu'ils vont faire un GTA quelque part c'est complètement l'opposer qu'ils font. C'est pas maintenant qu'ils vont arrêter de nous surprendre

-
chdenis Gamer Pro
Vinceee Wrote:D'avance MERCi Rockstar
Pas trop vite, ils vont prendre les remerciements et ils vont rien nous faire de plus lol
-
chdenis Gamer Pro
chdenis Wrote:Ils vont faire tout les états des USA avent de débarquer en Europe tkt.
A chaque foi qu'on pense qu'ils vont faire un GTA quelque part c'est complètement l'opposer qu'ils font. C'est pas maintenant qu'ils vont arrêter de nous surprendre![]()
Ils nous font que ça, il faudrait revenir vers chez nous comme London 1969/1961. Ça serait superbe de tuer Niko Bellic du haut du BigBen ou du haut de la tour Effeil !

Mais il n'y aurait pas autant de building par contre

chdenis Wrote:Vinceee Wrote:D'avance MERCi Rockstar
Pas trop vite, ils vont prendre les remerciements et ils vont rien nous faire de plus lol
Oh ! Ils seraient capable de faire ça ?

Enfin pour l'instant on ne trouve rien sur la toile nous indiquant une sortie pour un prochain GTA
-
Ty-Chieur Gamer Argent