Forums GAMERGEN

Rockstar promet une excellente année pour la PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rockstar promet une excellente année pour la PlayStation 3

Message non lupar chdenis » 23 Jan 2010, 22:39

Ty-Chieur Wrote:Enfin pour l'instant on ne trouve rien sur la toile nous indiquant une sortie pour un prochain GTA

C'est pour sa, c'est bizarre qu'ils annoncent une excellente année pour la PS3 car sans GTA sa n'existe pas les excellentes année ;)
chdenis Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 23 Jan 2010, 22:46

chdenis Wrote:
Ty-Chieur Wrote:Enfin pour l'instant on ne trouve rien sur la toile nous indiquant une sortie pour un prochain GTA

C'est pour sa, c'est bizarre qu'ils annoncent une excellente année pour la PS3 car sans GTA sa n'existe pas les excellentes année ;)

Avec tout les jeux qui arrivent, finalement si un GTA pouvait arriver dans un an ou un peut moins, ça me gainerais pas du tout 8).
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Ty-Chieur » 23 Jan 2010, 23:03

SimonBHB Wrote:C'est pour sa, c'est bizarre qu'ils annoncent une excellente année pour la PS3 car sans GTA sa n'existe pas les excellentes année

Oui, vraiment bizarre, juste ici uun soupçon d'information concernant GTA V.

SimonBHB Wrote:
chdenis Wrote:

Avec tout les jeux qui arrivent, finalement si un GTA pouvait arriver dans un an ou un peut moins, ça me gainerais pas du tout 8).

Beaucoup moins d'un an je dirais !

ÉDIT :

Confirmant quelque peu l'idée d'avoir une DLC et non un GTA 5

Confirmant quelque peu l'idée d'uun GTA en France
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Jan 2010, 23:12, édité 2 fois.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chdenis » 23 Jan 2010, 23:07

Ty-Chieur Wrote:Oui, vraiment bizarre, juste ici uun soupçon d'information concernant GTA V.

Non, une news sur PS3gen a affirmer qu'aucun représentent de Rockstar ne se rendra à l'E3 mais bon sa fait peut-être parti de la surprise ^^

EDIT: http://www.ps3gen.fr/e3-2010-exposants- ... -8623.html
chdenis Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ty-Chieur » 23 Jan 2010, 23:15

chdenis Wrote:
Ty-Chieur Wrote:Oui, vraiment bizarre, juste ici uun soupçon d'information concernant GTA V.

Non, une news sur PS3gen a affirmer qu'aucun représentent de Rockstar ne se rendra à l'E3 mais bon sa fait peut-être parti de la surprise ^^

EDIT: http://www.ps3gen.fr/e3-2010-exposants- ... -8623.html

Ah ok ;) J'ai cherché quand même Rockstar dans la liste ! :lol:

Sinon :

Confirmant quelque peu l'idée d'avoir une DLC et non un GTA 5

Confirmant quelque peu l'idée d'un GTA en France
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chdenis » 23 Jan 2010, 23:22

Oui enfin c'est juste des idées, si sa se trouve le bout de papier sa veut rien dire du tout mais c'est juste des gens qui on mi sa dans la tête de tout le monde.
Sinon pour les lien vers un autre site je ne croie pas que c'est autorisé. (je me trompe peut-être xd)
chdenis Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ty-Chieur » 23 Jan 2010, 23:33

chdenis Wrote:Oui enfin c'est juste des idées, si sa se trouve le bout de papier sa veut rien dire du tout mais c'est juste des gens qui on mi sa dans la tête de tout le monde.
Sinon pour les lien vers un autre site je ne croie pas que c'est autorisé. (je me trompe peut-être xd)

Oui mais c'est peut etre un clin d'oeil de Rockstar ! ;)

Pour les liens je ne sais pas, mais je crois pas. On verra bien si je reçois un avertissement :D
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar zouu_zouu » 23 Jan 2010, 23:39

Ty-Chieur Wrote:
Facile a dire pour un possesseur de X360 (quasi-sur). :D

Non on pleurniche pas, on dit simplement que Rockstar ne fais pas bien la pars des choses. Ceci dit c'est vrai, PlayStation était la seul avant l'arrivé de Xbox, soit 5ans de loyaux services a elle seul ! Sans elle, rien n'aurait été ce qui est aujourd'hui !

Même pas.
Et je rappelle juste qu'avant sony et sa playstation, il y a eu de nombreuses consoles et d'excellents jeux ;)

@ chdenis:
Rockstar n'a pas besoin de l'E3 pour annoncer un jeu. D'autant plus que l'E3, bien qu'il se soit amélioré, n'est plus l'E3 qu'on a pu connaître il y a quelques années.
Donc s'ils veulent annoncer un nouveau GTA, il peuvent même le faire le 25 décembre, les journalistes et nous, les gamers accourront.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ty-Chieur » 23 Jan 2010, 23:51

zouu_zouu Wrote:Même pas.
Et je rappelle juste qu'avant sony et sa playstation, il y a eu de nombreuses consoles et d'excellents jeux ;)

Raté ;)
Oui mais je n'ai pas connu les précédentes mais pour moi, c'est Sony et sa PlayStation qui ont révolu le jeu vidéo.

zouu_zouu Wrote:@ chdenis:
Rockstar n'a pas besoin de l'E3 pour annoncer un jeu. D'autant plus que l'E3, bien qu'il se soit amélioré, n'est plus l'E3 qu'on a pu connaître il y a quelques années.
Donc s'ils veulent annoncer un nouveau GTA, il peuvent même le faire le 25 décembre, les journalistes et nous, les gamers accourront.

Oui c'est sur, surtout un GTA, ils ont juste a balancé sur la toile "GTA 5 pour mai 2010" (par ex) et tout le monde sera au courant, même si le site est enfuie a la 1395e page google ! :D
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chdenis » 23 Jan 2010, 23:59

Oui c'est sur mais si ils ne présentent pas de GTA à l'E3 et ne divulgue aucune info on est pas prêt d'en voir un nouveau.
chdenis Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zouu_zouu » 24 Jan 2010, 00:02

chdenis Wrote:Oui c'est sur mais si ils ne présentent pas de GTA à l'E3 et ne divulgue aucune info on est pas prêt d'en voir un nouveau.

Arrêtez moi si je me trompe, mais je n'ai pas souvenir que rockstar ait diffusé ces trailers lors de l'E3 2008.
Mais bon, si on peut déjà avoir des nouvelles de LA noire ça serait énorme.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar madbo936 » 24 Jan 2010, 00:07

Les deux DLC sortirons sur PS3 si c'est vraie bonne nouvelle !
Ou un GTA V exclu PS3 la il pourrons utilissée a 100% les capacité de la console
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news