Forums GAMERGEN

Rockstar promet une excellente année pour la PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rockstar promet une excellente année pour la PlayStation 3

Message non lupar Culigan » 25 Jan 2010, 06:44

Je suis d'accord, au choix il vaut mieux un jeu en exclu que des DLC, et de ce coté la on est gaté.
Sur le plan du DVD vs Bluray, c'est juste mathématique, le codage n'y est pour rien. Après tu peux argumenter que tu peux avoir plusieurs DVD mais tous les développeurs ne souhaitent pas entrer dans ce cadre

Pour en revenir sur le sujet, c'est fou ca, un simple petit "mais oui on va vous gater" et pouf on en est a ché pu combien de pages de blabla. Rockstar a vraiment de la chance de conserver tant de passions avec GTA, parcque bon, ils sont exécrables quand meme dans leur fidélisation
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar wolfinger93 » 25 Jan 2010, 09:48

Peut être parlent ils de "Agent" ou "L.A noire" mais bon moi tant que j'aurais "red dead redemption" je m'en fou...
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Magid_1 » 25 Jan 2010, 20:14

j espere qu on aura droit a un GTA exclusif comme la xbox ;D ^^
Magid_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Magid

Message non lupar Maruk » 25 Jan 2010, 20:42

Quand GTAV il y aura , j'espere qu'il sera plus comme San andreas , que je trouve meilleur que GTAIV parce qu'à part faire les missions on s'ennui un peu quand meme :(
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar Ty-Chieur » 25 Jan 2010, 22:00

Maruk Wrote:Quand GTAV il y aura , j'espere qu'il sera plus comme San andreas , que je trouve meilleur que GTAIV parce qu'à part faire les missions on s'ennui un peu quand meme :(

GTA SA était bien mais quand on voit le réalisme de GTA IV, il devient imbattable. Dans le prochain, il faudrait vraiment TOUS les moyens de transport ! Et le Jetpack aussi comme dans SA :D
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news