Forums GAMERGEN
Rockstar promet une excellente année pour la PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ou un GTA V exclu PS3 la il pourrons utilissée a 100% les capacité de la console
Je ne crois pas que le fait que le jeu soit sur X360 et PS3 empêche a Rockstar d'utiliser toutes les performances de la PS3, car je pense que rien ne les empêches de faire un jeu sur 50Go pour PS3 et de réduire la qualité pour mettre sur X360. Ou alors diviser par 10DVD sur X360

zouu_zouu Wrote:Mais bon, si on peut déjà avoir des nouvelles de LA noire ça serait énorme.
LA noire

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Re: Rockstar promet une excellente année pour la PlayStation 3
zouu_zouu Wrote:chdenis Wrote:Oui c'est sur mais si ils ne présentent pas de GTA à l'E3 et ne divulgue aucune info on est pas prêt d'en voir un nouveau.
Arrêtez moi si je me trompe, mais je n'ai pas souvenir que rockstar ait diffusé ces trailers lors de l'E3 2008.
Mais bon, si on peut déjà avoir des nouvelles de LA noire ça serait énorme.
Non mais quand un GTA est en développement on en entend parler longtemps à l'avance, certaines enseigne le mette même à réserver 1 ans à l'avance, sa m'avais bien fait fait rire sa aussi lol.
A un moment il fallait même donner un acompte de 50€ (qu'ils nous on rendu car sortie repousser...)

-
chdenis Gamer Pro
- Pays: France
Si un nouveau GTA sort il va plus se vendre que CoD 6
@ Ty-Chieur : Non il le feront pas ce fue le cas pour GTA IV ils ont dut le limitée car pour la Xbox est sont format DVd y'avait pas assez de plaçes, en plus ça sert a rien d'en fair un mieu que l'autre
Pour info L.A Noire est un jeu Rockstar qui devrait je crosi sortir en 2010, totu comme MaxPayne 3 et Agent (exlu PS3)
@ Ty-Chieur : Non il le feront pas ce fue le cas pour GTA IV ils ont dut le limitée car pour la Xbox est sont format DVd y'avait pas assez de plaçes, en plus ça sert a rien d'en fair un mieu que l'autre
Pour info L.A Noire est un jeu Rockstar qui devrait je crosi sortir en 2010, totu comme MaxPayne 3 et Agent (exlu PS3)
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
chdenis Wrote:Non mais quand un GTA est en développement on en entend parler longtemps à l'avance, certaines enseigne le mette même à réserver 1 ans à l'avance, sa m'avais bien fait fait rire sa aussi lol.
A un moment il fallait même donner un acompte de 50€ (qu'ils nous on rendu car sortie repousser...)
Oui mais peut etre que cela fait déjà 1ans qu'il est en développement et qu'on ne sait pas. J'aimerais bien un GTA en 3D mais qui dit 3D dit surement PS4 qui dit PS3 dit pas pour tout de suite et qui dit 3D dit nouveaux matos hifi et qui dit nouveau matos hifi dit CB verte !

madbo936 Wrote:Non il le feront pas ce fue le cas pour GTA IV ils ont dut le limitée car pour la Xbox est sont format DVd y'avait pas assez de plaçes, en plus ça sert a rien d'en fair un mieu que l'autre
Ah oki, bah oui alors, UNE EXCLU PS3 !!!

madbo936 Wrote:Pour info L.A Noire est un jeu Rockstar qui devrait je crosi sortir en 2010, totu comme MaxPayne 3 et Agent (exlu PS3)
Oui j'avais compris merci

-
Ty-Chieur Gamer Argent
chdenis Wrote:Oui enfin c'est juste des idées, si sa se trouve le bout de papier sa veut rien dire du tout mais c'est juste des gens qui on mi sa dans la tête de tout le monde.
Sinon pour les lien vers un autre site je ne croie pas que c'est autorisé. (je me trompe peut-être xd)
Avec toutes les PUBs qui poluent PS3gen, ils vont quand même pas nous embeter pour 2 liens...
-
Kayf Gamer Maitre
Kayf Wrote:vec toutes les PUBs qui poluent PS3gen, ils vont quand même pas nous embeter pour 2 liens...
Oui de plus, ils nous embettes pour avoir un forum lisible, alors si au lieu de mettre "ici" il faut mettre"tu vas sur ça, tu clic sur ça, tu va là tu regarde là..." c'est pas très compréhensible.
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Ty-Chieur Wrote:Kayf Wrote:vec toutes les PUBs qui poluent PS3gen, ils vont quand même pas nous embeter pour 2 liens...
Oui de plus, ils nous embettes pour avoir un forum lisible, alors si au lieu de mettre "ici" il faut mettre"tu vas sur ça, tu clic sur ça, tu va là tu regarde là..." c'est pas très compréhensible.
Je disais sa comme sa, en plus j'étais pas sur

-
chdenis Gamer Pro
Ty-Chieur Wrote:Kayf Wrote:vec toutes les PUBs qui poluent PS3gen, ils vont quand même pas nous embeter pour 2 liens...
Pour moi PS3gen, c'est plus comme c'était, à vouloir être trop pro... mais bon là je pars en HS.
Sinon étrange que R* disent du bien pour cette année 2010 à la PS3 alors qui ne sont pas a l'E3, qui est le meilleur moment pour donner de grosses nouvelles... conclusion ça sera du bien pour la PS3 mais pas de là à ch*er une pendule.
-
Kayf Gamer Maitre
C'est surtout la place qui maque et donc la créativité des développeurs a été réduite pour rentrer dans un DVD.Ty-Chieur Wrote:madbo936 Wrote:Les deux DLC sortirons sur PS3 si c'est vraie bonne nouvelle !
Ou un GTA V exclu PS3 la il pourrons utilissée a 100% les capacité de la console
Je ne crois pas que le fait que le jeu soit sur X360 et PS3 empêche a Rockstar d'utiliser toutes les performances de la PS3, car je pense que rien ne les empêches de faire un jeu sur 50Go pour PS3 et de réduire la qualité pour mettre sur X360. Ou alors diviser par 10DVD sur X360
Donc pour moi, le jeu qu'on a eu est un jeu fait pour XBOX rien de plus. Ils n’auraient pas été limités pas le DVD de la XBOX on aurait eu une carte de malade et bien plus encore.
Après comme je l'ai dit plus haut, si on a pas de nouveau GTA tout de suite ça ne me gêne pas, car je ne pourrais pas l'acheter. Il y a trop de jeux qui sortent en ce moment ou qui vont sortir et il vaut mieux laisser un petit moment "le déjà vu" pour quelque chose de nouveau.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ouais normalement dans GTA IV il devait y avoir bien plus de chôse mais al Xbox a tout gaché, c'ets pas parce-que R* n'est pas a l'E3 qu'il ne font rien regarder il l'on dit qu'il y a Max Payne L.a-Noir Red Dead Redeption et Agent en devellopement pourtant il ne serrons pas a l'E3 est GTA IV si je me rappel bien n'etait pas present a l'E3 de son epoque
De toute façon quand Rockstar dise que la PS3 va être gatée en 2010 il parle surement d'Agent, mais surement pas GTA
Si un GTA sort je l'achete direct
De toute façon quand Rockstar dise que la PS3 va être gatée en 2010 il parle surement d'Agent, mais surement pas GTA
Si un GTA sort je l'achete direct
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Un Gta développé pour les capacité réel de la ps3 pas un Gta qui doit se taper une console de 2005 nommé xbox 360 :/
-
guiguipsp Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
Ty-Chieur Wrote:Ce serait bien pour juin 2010, qu'on puisse y jouer tout l'été !!!![]()
Pour 2010 serait bien déjà, mais bon pas décembre 2010 non plus.
Aucun GTA pour 2010... C'est pourtant évident.

2011... Au mieux.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine